CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Chaud le fail de EA !!!

HustlerMusik
HustlerMusik
Niveau 6
01 juillet 2010 à 22:50:59

Oui, EA s'est planté en beauté: Boateng, le ghanéen, est de nationalité Allemande dans FUT :noel: Quand j'ai vu ça, j'étais plié, et un peu déçu...

HustlerMusik
HustlerMusik
Niveau 6
01 juillet 2010 à 22:54:50

Je parlais de Prince puisque j'ai précisé "le ghanéen" même si ça tendait à confusion :noel:

chris_jericho02
chris_jericho02
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:59:12

yebda est francais dans le jeu

HustlerMusik
HustlerMusik
Niveau 6
01 juillet 2010 à 22:59:24

Dans tous les cas c'est pas dur de changé sa nationalité lors de la MAJ.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:01:43

mais c pas nouvea de savoir qu'ea ne connais pas super bien le foot, sa se voi par rapport a des oubli du genre pedro ou des joueurs sous evalué comme busquets et tat d'autre

HustlerMusik
HustlerMusik
Niveau 6
01 juillet 2010 à 23:03:31

Busquets est mauvais, là dessus y'a pas de doute par contre. Parceque à part faire des passes de 3 mètres, il ne sait pas fa

HustlerMusik
HustlerMusik
Niveau 6
01 juillet 2010 à 23:04:20

Busquets est mauvais, là dessus y'a pas de doute par contre. Parceque à part faire des passes de 3 mètres, il ne sait pas faire grand chose...
Sinon non la MAJ n'a pas donné la nationalité Ghanéenne à Prince.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:09:53

busquets mauvais mdr titulaire au barca et l'equiped'espagne aparaementtu conai mieu le foot que guardiola et delbosquet tu t'appel comment lol

HustlerMusik
HustlerMusik
Niveau 6
01 juillet 2010 à 23:12:26

Bah écoute le jour où le Barça subira le jeu tu verras que le peuvre se fait bouffer (c'est déjà arrivé une ou deux fois, quasiment les seuls fois ou le Barça était pas très bon et subissait un peu, le pauvre s'est fait mangé tout cru :oui: )

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:15:51

bah tu c la tu parles pas a la bonne personne etant supporter du barca et de l'espagne(j'en est vu surement beaucoup plus que toi des des matchsde busquets)enfin tu dit que de la merde, enfin je vais pas polimiqué sa ne sert a rien reste d ton neant

HustlerMusik
HustlerMusik
Niveau 6
01 juillet 2010 à 23:18:20

Pourquoi tu commence à me prendre pour un con? "reste dans ton néant" nan mais sans déconner je donne juste mon avis là... Et celui de pas mal de personne.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:20:18

bah la je ne vois que toi dire sa dsl, ensuite dire qu'ecxepté faire des passes de 3 metres il ne c rien faire s me fait bien rire, ares je t dit crois se que tu veus je vais pas polimiqué avec quelqu'un qui dit es absurdité

HustlerMusik
HustlerMusik
Niveau 6
01 juillet 2010 à 23:23:45

En tous cas je ne polémiquerais pas avec un gars qui ne sait pas écrire en français. En tous les cas chacun son avis (et je te ferais remarquer que je ne vois ici que toi qui pense la même chose que toi, donc là dessus on est à égalité je pense )

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:26:12

lol et bah non dsl ronnie n'est pas un fantome mdr et le fait de dire que tu ne me parle pas car je ne c pas ecrire le francais me fait beaucoup rire mdr, c trop bas je suis touché mdr c un forum tu crois que j mapplique a ecrire lol, en tout as toi tu ne connais pas grand chose au foot por sortir sa et la c un probleme quand on est sur unforum de jeux d foot......

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:30:24

Ouai je crois aussi et toi hustler toi tu me juge bien sur ma facon d'ecrire sur un forum, pk moi je te jugerais pas sur des absurdité dites sur un joueur!!!!

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:41:16

regardez sa pour une merde c pas mal je trouve

http://www.youtube.com/watch?v=x8nrPn71MVw&feature=related

et franchement sur la premiere video, tous les joueurs maintenant le fond sa donc chutttttttt

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:43:02

hustler entre autre c qui qui cherche a rabaissé l'autre en disant que je ne c pas ecrire mdr

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:45:56

pour un mauvais selectionneur c pas mal n'avoir que 2 defate depuis presque 30matchs lol, et fabregas sur le banc car bsquets en mdc est plus imposant et plusnecessaire qu fabregas est plus offensif donc quand on ne connais pas le foot on evite de dire des conneries car moi je voi tous les matchs du bara et de l'espagne etant suporte de c 2 la, j'aimerais beaucup avoir la certidude u'i y en a autnt de vous qui parlé un peu beacoup sans connaitre

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:48:21

il compare la vidéo et l comportement sa fais mal de voir la verité enface lord n'est ce pas.

hustler et moi j'affirme mes propos sur ce que je vois aussi par rapport a t propos debile sur busquets, donc oui tu ne conais rien au foot sa se voi sur le faite que tu ne c pas argumenté t propos ou t arguments ne sont pas fondé

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:56:07

je dit pas que c le meilleur en traineur mais avans de parlé et de dire qu'il est mauvais regarde son palmares rigolo, beaucoup d'entraineur en reverais d'un aussi beau.
En ce qui concerne ma conaissance, oui le fait de voir tous eur matchs ne peus que me credité au niveau de la connaissance des joueurs certaineent plus que vous qui ne lesconnaissé a peine pour preuve de vos propos.

Hustler oui mes arguments ont fond la preuve en vidéo guignole, ls socios du barca sont irracible mdr si tu le dit nous on connais le foot et toi tu suporte qui le psg ptdrrrrr

La vidéo du moment