CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) Vend david villa !!

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 03:47:23

ne lui acheter pas normalement il mappartient villa!! il ne respecte pas cest engagement!! ARNAQUEUR!

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 03:50:39

et toi rentre dans vagin de ta mere il est plus adapter au gens qui non a faire sur terre ! son anus un garage a bite par contre!

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 03:51:29

entre ARNAQUEUR vous vous entendez bien cest qui lhomme et cest qui la femme dans votre couple?

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 03:56:00

et toi pour 16 ans tu me choque toujours un petit gamin qui ce cache derriere des excuse quand il a un probleme mais tu verra la vie tu peux pas toujours te cacher faudra bien qun jour tassume ;) et ce jour la tu tombera de haut ;)

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 03:58:02

mdrr raciste en plus ?? mdrr je suis juste musulman pas arabe deja cest ma meuf qui lest ;) et viens crier sa dans mon quartier et on verra cest qui qui ferra tourner son boul ;) 19 ans jamais sorti de chez lui trop peur des arabe sa se ressent dans tes parole lol ;) victime

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 03:59:11

ouais cest quun mais de la a en venir au racisme cest chaud les 2 homo ;) mdrrr vus faites une belle paires quand meme un qui porte pas ces couille et un qui fait tourner son boul lol psahtek les gens ;)

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:00:31

et vicenzo clochard ta besoin de vendre des joueur pour manger?? mdr mes frere ton piquer ton repas?? un jour le peuple musulman vous domineront bande de sous merde qui non aucun respect! lautre il vend cest joueur pour avoir des sous et il parler mdrrrr

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:01:16

et vicenzo clochard ta besoin de vendre des joueur pour manger?? mdr mes frere ton piquer ton repas?? un jour le peuple musulman vous domineront bande de sous merde qui non aucun respect! lautre il vend cest joueur pour avoir des sous et il parler mdrrrr

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:03:06

mdr desolé davoir offenser ta femme vincenzo! les 2 arnakeur va vendre tes joueur pour pouvoir manger cest pas ce que ta daronne gagne sur le trotoir qui te nourira mdrrrr

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:04:52

mdrrrr on verra ;) et tes riche waou ta gagner 400 balles pour un jeu quelle richesse mdrrr 19 ans et cest sa ton raisonment psahtek mdrr! touvre beaucoup ta bouche mais viens dire sa dans mon quartier et ta bouche tu la fermera cest ton cul qui sera ouvert ;)

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:06:23

tous sa pour une parole non respecter la parole cest important petit tu lapprendra plus tard ;) sans parole le monde nexisterai pas!! et cest vous qui avais commencer avec vos truc raciste pas moi ;) tu me dois villa a 35k assume cest tout!

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:07:25

ptdrr quelle discour vincenzo cest digne dune 3eme section maternelle je me trompe??

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:09:27

mddrr non algerie moi ;) niveau foot pour linstant on vous bouff mdr on commence deja a prendre le dessus didons et encore heureux quil y a certain musulman et dautre dorigine afrcaine sinon lequipe de france elle serai pire que la corée mdrr

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:19:52

mdr italien mdrrr range ton piff et saute par terre sa a bien marcher contre la nouvelle zelande mdr obliger de simuler pour arracher le match nul super ;) sacré nations mdrrr

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:20:40

le mec il est poour lequipe qui est la moins aimer au monde et il parle mdrrrrr ptdrrrrrrrrrrr aie aie aie jaurai honte a ta place mdrrrr!

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:26:51

MDRR A LA BASE JE SUIS PORTUGAIS MOI DONC LA VICTOIRE EN COUPE DU MONDE NON JE LA CONNAIS PAS ENCORE MAIS TKT ;) cette aprem petit match amical histoire de sechauffer mettez litalie en face quon rigole un peu ;)

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:30:46

non je tes dis je suis musulman cest ma meuf qui est algerienne mais toi apprendre trop dur! moi je suis portugais et meme je pourrai etre metisser de 2 pays mais toi pas connaitre ;)

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:32:35

mdr materazi doit avoir un piscine person pour savoir plonger comme sa et de rossi on en parle pas mdr avec vos piff de 2 m la mdr

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:34:09

a tu connais pas la reconvertion non plus?? mdr mon pauvre !! et vincenzo ton pote jerem est francais donc le critik pas trop ta petite femme va bouder sinon taura pas son boule ce soir lol

panamien
panamien
Niveau 10
22 juin 2010 à 04:39:14

Vincenzo = Ptite bite

Je m'explique rapidement je vois pas l'intérêt de balancer des truc de ce genre sur un forum, sachant que ton interlocuteur ne pourra jamais te défoncer ta geule.

Sur ce ciao et l'Allemagne minimum demi

La vidéo du moment