Ma parole mais t'es vraiment stupide, et le mot est faible, c'est uniquement parce qu'on est sur un forum que je me retiens...
Regarde-toi avant de parler.
T'es venu sans aucun intérêt sur ce topic pour défendre un mec virtuel.
A côté de ça, tu oses me dire que c'est moi qui suis le petit chienchien et qui n'ai que des amis virtuels ?
Laisse-moi rigoler.
Je suis venu soutenir elma contre ce mec parce qu'il m'avait menti aussi : raison valable
Tu ouvres ta gueule pour rien et tu continues à me faire chier sans aucune raison alors tu sais quoi ?
Va faire mumuse avec ton joujou en faisant ton gros caca et laisse les grands tranquilles.
Ah et "defend", il y a un "s" parce que tu as mis "tu" devant petit garçon.
Elma ne vient pas faire la morale sur ce topic contrairement à toi et donc j'estime que pour participer comme tu le fais et te croire supérieur pour faire la morale, afin d'être crédible, tu devrais au moins savoir écrire correctement, ce qui n'est pas ton cas.
Il y a la France qui joue dans 30 minutes donc sors ton Vuvuzela, et sache quand même que je trouve regrettable que l'on en vienne à s'engueuler pour ce genre de conneries.
Je tiens tout de même à m'excuser de m'être emporté mais vu que CR9 n'a pas été correct du tout (et j'espère que tu le reconnais quand même), je n'ai pas supporté que tu le soutiennes et que tu t'en prennes à nous alors que nous ne t'avions rien fait et cherchions juste à prévenir les autres personnes du forum que cette personne n'est pas à prendre avec des pincettes.
Sur ce bon match à tous et @+