CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) Attention a CR9!!!!!

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:05:29

Venez voir mon topic sur la vente de dinatale90 et vous comprendrez, je vous met juste ne garde.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:08:06

et toi tu est une pauve tu c quoi, tu veus me la faire a moi, mon pauvre tu c pas sur qui t tomber mdr

voici le line du topic dont je vous parles

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-374037-1-0-1-0-ps3-vend-di-natale90.htm

Alibi
Alibi
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:08:59

d'accord avec toi il vient d'essayer de me casser une vente...

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:11:57

tu veus quje te dise CR9 t griller d'avance avec moi, ciao l'escroc

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:12:40

jeremlol c soulant de prevenir les autres bien la solidarité je kifff!!!!!!

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:16:37

On va voir qui c le boloss mdr, tu crois que tu parles a un gamin la donc respecte moi merci

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:18:34

Ta quel age pour me parlé comme sa toi? mdrrrrrrr

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:20:05

oui il essae de gager des credit mais en mentant sur le prix du live certain pourrais se faire avoir car ils font confiance donc je prevein c tout et c pas la premiere fois qu'il y a polimique avec lui.

DOnc topic utile a mon gout

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:22:45

lol peut etre moi j'etait pas la avans et j'aime pas voir des entourloupe ou des escroquerie donc si sa te plais pas que je previenne les autres pour qu'ils ne se fassent pas avoir je ne vois pas pk tu vien sur mon topic jeremlol

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
17 juin 2010 à 18:45:35

Tiens, le mec qui n'a aucune parole a refait parler de lui ?
Je confirme, CR9 est un blaireau qui nous prend pour des cons :

Tu veux reparler de l'offre que tu m'as faite tout à l'heure pour Messi 94 et que tu as annulé sans raison valable ?

Guignol

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
17 juin 2010 à 18:47:37

Il voulait mon Messi 94 contre Puyol90 + Rooney92 + Gourcuff88 + 5K

Cette offre était tout à fait convenable sauf que monsieur a décidé 1h après que Rooney était trop élevé pour me le passer.
C'est TOI qui avait fait l'offre et je vois que t'as cassé les croustilles à elma aussi, ma parole, toi t'en as aucune, t'es vraiment petit.

Et je tiens à signaler que je ne cherche jamais à polémiquer mais là tu vas trop loin

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
17 juin 2010 à 18:51:13

D'où je te fais rire ?
Parce que t'as fait une offre que t'as pas tenue ?
Blaireau

Et je viens de voir ton mytho à elma.
Même si je trouve que des fois il fait un peu trop le justicier, sur ce coup il a entièrement raison.
T'as essayé de le baiser en lui mentant sur le prix d'un joueur, c'est de l'arnaque pur et simple.
Si ça te fait rire tant mieux, tu te fais rire toi-même alors.

Les petits joueurs comme toi, on devrait les virer des forums, c'est tout

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:02:02

C ton topic qui ne sert a rien ! Ca, c sur !

Je croyais qu il exiser une liste noire ???!!!??

Tu le met dessus et puis basta !

Faut vraiment avoir rien a foutre pour perdre autant de temps que vous pour des broutilles de boutonneux de 12 ans !

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:06:16

Ah ok Brig4nte.
Alors au lieu d'ouvrir ta bouche, tu fais des recherches avant, ok ?
Même si elma le signale dans la liste noire ils vont faire quoi ?
Lui mettre une fessée parce qu'il a menti CR9 ?
Ils ne vont pas le kicker pour ce qu'il a fait.
Il est donc logique que elma le signale et que je le soutienne étant donné qu'il m'a menti aussi afin d'avertir les forumeurs du comportement de ce genre de mecs.

Et au fait, tu viens aussi de poster sur ce topic donc tu fais partie des boutonneux de 12 ans :rire:

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:13:43

Mdr la repartie de merde looooolll

alors ce c est dont toi le justicier masque ! Mdr
relis mon poste et tu comprendras peut être ce que j ai ecris !
C votre sujet qui est completement debile

par contre, de me répondre ca, implique que tu classe parmis cette catégorie de personne !

Merci d' avoir participe et viens avec ton cerveau la prochaine fois mdr

et si tu veux tous savoir, je suis entrain de couler un bronze et je communique avec l iPhone

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:19:34

Pourquoi tu continues ? :question:
Puisque tu es là pour faire la morale à elmatador (et à moi aussi apparemment), ne rentre pas dans ce jeu, c'est stupide, puisque tu as l'air supérieurement intelligent et pas dépendant du tout d'internet pour aller aux chiottes avec le IPhone :rire:

Ps : tu remarqueras que les POST envoyés par mobile sont signalés par une petite balise "envoyé par mobile" mais je ne t'en veux pas, tu es un dieu.

Ah et oui aussi, quelqu'un de supérieurement intelligent sait que le IPhone corrige les fautes mais pas toutes, comme : "si tu veux touS savoir" "tu classeS".

Mais ce n'est pas grave, mon respect pour toutes les remarques que tu fais n'en est que renforcé.

:coeur:

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:24:39

mdr t'es un ouf toi !

evidemment que j'envoie avec l'iphone

Tu crois que je décide d'envoyer des trucs genre : "peut être ce que j ai ecris !
C votre sujet qui est completement debile

par contre, de me répondre ca"

c'est tous les accents qui font ca ! et pour les corrections automatiques cela fonctionne sauf que ton "tous" existe aussi donc il ne corrige pas blaireau.

En fait t'es un cas toi !
ne change pas, je te trouve tres divertissant mdr

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:30:33

Ah ok, pas grave, dis plutôt que tu ne sais pas écrire et que t'es un pure abruti parce que je n'ai pas parlé une seule fois de tes accents qui partaient en cacahuète, mais uniquement de tes fautes d'orthographe que personnellement, je corrige quand j'envoie avec le IPhone mais bon...chacun son truc hein...

En tout cas, tu m'auras bien diverti aussi, et t'es aussi inutile que CR9 donc c'est bien, au moins tu t'es fait un copain ce soir, tu vas pouvoir lui envoyer tout plein de messages en chiant depuis ton IPhone.

Elle est pas belle la vie ?

Allez @+, il faut que j'aille vivre et bon courage avec ton IPhone aux toilettes parce que ça n'a pas l'air évident

:coeur:

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:40:48

ce sont les accents qui sont retranscris de maniere chelou, prouvant que je suis sur l'iphone. (essaye et tu pourras fermer ta gueule)

voila j espere que tu as enfin compris ! il t'auras fallu du temps, mais c'est pas etonnant quand on a l'air d'avoir le QI d'un huitre comme toi

Allez "va vivre" petit chienchien à matadore, profites en pour te faire des potes autres que 1 virtuel qui ne te defend meme pas et qui de surcroit ecrit pire que moi (cause que tu defend energiquement)

mddddrrrrrrrrr le mec completement incoherent

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:57:02

Ma parole mais t'es vraiment stupide, et le mot est faible, c'est uniquement parce qu'on est sur un forum que je me retiens...
Regarde-toi avant de parler.
T'es venu sans aucun intérêt sur ce topic pour défendre un mec virtuel.
A côté de ça, tu oses me dire que c'est moi qui suis le petit chienchien et qui n'ai que des amis virtuels ?
Laisse-moi rigoler.
Je suis venu soutenir elma contre ce mec parce qu'il m'avait menti aussi : raison valable
Tu ouvres ta gueule pour rien et tu continues à me faire chier sans aucune raison alors tu sais quoi ?
Va faire mumuse avec ton joujou en faisant ton gros caca et laisse les grands tranquilles.

Ah et "defend", il y a un "s" parce que tu as mis "tu" devant petit garçon.

Elma ne vient pas faire la morale sur ce topic contrairement à toi et donc j'estime que pour participer comme tu le fais et te croire supérieur pour faire la morale, afin d'être crédible, tu devrais au moins savoir écrire correctement, ce qui n'est pas ton cas.

Il y a la France qui joue dans 30 minutes donc sors ton Vuvuzela, et sache quand même que je trouve regrettable que l'on en vienne à s'engueuler pour ce genre de conneries.

Je tiens tout de même à m'excuser de m'être emporté mais vu que CR9 n'a pas été correct du tout (et j'espère que tu le reconnais quand même), je n'ai pas supporté que tu le soutiennes et que tu t'en prennes à nous alors que nous ne t'avions rien fait et cherchions juste à prévenir les autres personnes du forum que cette personne n'est pas à prendre avec des pincettes.

Sur ce bon match à tous et @+ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment