CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Vend Ebanks-Blake

JasTorres
JasTorres
Niveau 8
15 juin 2010 à 13:19:00

Mdr. Y'en a un qui est parti a 70k ... la nuit dernière ...

JasTorres
JasTorres
Niveau 8
15 juin 2010 à 13:24:28

mks : C'est quelqu'un du forum qui l'a vendu 70k sur le live ....

Barça_Messi : Non lol.

JasTorres
JasTorres
Niveau 8
15 juin 2010 à 13:42:38

Prend le alors ^^

JasTorres
JasTorres
Niveau 8
15 juin 2010 à 13:46:53

Bah faudrait savoir heiin ...

JasTorres
JasTorres
Niveau 8
15 juin 2010 à 13:50:18

Ouais, je sais ^^
Enfaite, si je lui aurait dit 25k il aurait dit oui direct, mais là comme j'ai pas dit oui, il a dit je m'en fou ^^

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:54:47

barca messi, la t entrain de dire en gos biensur je veus vous enc.... tu crois que c correct franchment??

JasTorres
JasTorres
Niveau 8
15 juin 2010 à 13:57:07

J'ai traduit ce que tu as voulu dire ;)
Tu l'a voulu a 25k, j'ai dit non, et en deduction de la phrase d'après j'en ai déduit que tu t'en fouté ...

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:59:25

oui mais se que je te reproche c de vouloir les joueurs vraiment peus cher que sa soi sur mon topic celui de tibbasma ou jastorres tu as regi pareil pour les 3, moi perso je t deja arranger et toi j'en est pas le souvenir, ensuite si t pas interessé t pas obliger de pourrire les topic comme tu l'a fais sur le mien juste avec une phrase, tu comprendra

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:03:31

barcamessi si t honnete elle etait a combien l'enchere???175k non?
Et oui le mec l'a mi en vente apres le mien moi quand je l'est mi ct le moin cher 180k, si j'enleve celui qui finissais avec l'enchere a 175k, et ensuite si t pas interessé pk tu est venu pourrire mon topic, t comme sa toi avec les gens qui t'arrange t'en a pas mar de voir juste pour ta poire , faut toujours que sa aille ds ton sens et toi jamais tu fais d'effort sur t prix, et cela plein de personnes peuvent en temoigner

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:07:57

Bah i ton commentaire a 2 balles ne sachant pas le cour du live me l'a niquer mon topic et cela tu n'vais pas a le faire, ensuite si t meme pas reconnaissant avec ceux avec qui tu t'entends bien juste pour faire du benef meme sur le dos de ceuxci, c que tu est vraiment pauvre humainement et je doute que tu soi vraiment un espagnol pour reagir de la sorte car on est solidaire entre nous et ont se lynche pas

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:10:51

Enfin pour conclure tres decu de ton comportement egoiste, je pensais pas que tu etait comme sa malgrès les commentaire que je pouvais voir a ton encontre

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:17:46

les 3k varetrouver le topic je t dit ok tu n'est jamais revenu ensuite l'espagnol je l'ecrit jamais sur le forum donc je voi pas se que tu peus juger ladessus et ensuite si tu l'est vraiment pauvre de toi car vouloir enculer les gens de la sorte a la chaine qui plus est est vraiment petit franchement.
Et je me prend la tete avec ceux qui le merite moi a la base je cherche pas a me prendre la tete avec toi mais seulement que que tu sache ce que je pense de ton agissement, ensuite c toi qui provoque actuellement.
Enfin bref moin nomplus j'ai pas envi de polimiquer pendant 3h tu c se que je pense maintenant.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:26:41

att pour 3k je m'en fou perso et je te dit sa pcq c sur 3 topic d'affilé que je te voyais dire la meme chose alors que c 3 personne correct dont moi, voila pk sa m'a soulé a force surtout quand toi tu ne fais pas d'effort sur t prix je voulais seulement que tu comprenne cela rien de plus, et pour les 3k je me rappel de t'avoir dit att ensuite meme si j'ai oublier se qui peut arriver je pense etre assé actif sur ce forum pour que tu me laisse un comm pour me le rappler si tu en avais vraiment besoin je te signal que je t arranger moi aussi mais sa tu ne le signal en aucun point.

Bref sujet clos sa m'a pris deja assé de temps et moi a la base j'ai rien contre toi, je voulais seulement que tu sache se que je pensais de ton agissement sans polimiqué, car apres c les autres qui rigoles et qui vont surrencherire sur nos comm.
COmme dab quoi

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:30:03

anticon on a le dtoi de parler non je vois pas en quoi tu vien t'en meler je parlais des mecs comme toi ds mon denier mess dailleurs

malik130
malik130
Niveau 9
15 juin 2010 à 15:00:47

les mec wallah perdez pa votre tps avec les histoir de frere mm o college les mec fon leur tete tete san apler papa maman c abuzer

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:09:38

PTDR quel mentalité sa fais peur

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:16:19

laissez tombé les mecs c un gamin sa se voi tout de suite

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:23:32

PTDR on a trouvé la puissance ultime dans la connerie humaine lol, anticon porte le pseudo pour lui meme enplus de sa c abbusé

JasTorres
JasTorres
Niveau 8
15 juin 2010 à 15:27:21

Sinon, je vend toujours Ebanks-Blake ;) :)

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:28:10

lol jastorres

La vidéo du moment