CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]wati-bbasma

Maverickcod
Maverickcod
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:52:47

C'est un mec honnete on a fait un echange a 5 joueurs et il ne m'a pas arnaque

C'est rare je tenais a le signaler

iBenou
iBenou
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:09:42

Mais ouiiiiiii.

:hap:

Maverickcod
Maverickcod
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:26:24

Oh yeah mon topic est rouge :bave:

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:28:34

tout a fais d'accord avec vip plus tu te casse les couilles pour ce forum plus tu te fais demonté et ibenou ne dit pas mais oui car tu fais mal ton taf

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:32:37

vien pas foutre la merde rico c bon la tu soul

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:36:54

oui peut etre qu'on parle de toi mais tout a l'heure quand des personnes demandais si le lotofoot continuais tu n'a pas repondu pourtant tu est bien un principale fautif de cela avec ibenou non???

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
11 juin 2010 à 14:40:19

La coupe du monde démarre avant l'heure!! :)
1 embrouille à zéro mdrr
:rire:

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:47:30

non ou nous a meme pas laissé le temps de repondre tout etait fermer a chaque fois qu'on voulais une explication correct, prouve nous le contraire, et 1 ou 2 max sa n'a pas ete accepté comme tu dit la seul chose qui a ete accepté c 1 ou 2 topic max et pas par jour, apres quand on a demandé si 2 par jour sa passerais ct un on verra donc tu croi qu'on va se cassé la tete pour que toi tu aille balancer au modos de fermer le topic des que tu le souhaitra, il nous faut des garantis car c du temps passé mine de rien

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:48:34

et tous ceux qui leche les modos ont du pouvoir tu le c bien dailleurs fais comme si tu le savais pas, c le monde humain tout pour la leche dailleur je suis sur que tu en fais autant ds le monde professionnel

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
11 juin 2010 à 14:52:13

elmatador, je sais que t'es un mec bien alors te prends pas le chou comme ça, laisse couler le truc.
Il sait très bien de quoi tu parles alors laisse tomber, t'es en train de te faire passer pour le méchant ;)
Perds pas ton temps à te prendre la tête sur le fofo, faut être positif et continuer les affaires :)

Peace les gars :coeur:

Maverickcod
Maverickcod
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:53:36

Laissez les gars je voulais juste le remercier et on a compris que

Ibenou et Ricco sont des ....

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:53:44

ta raison bibi mais j'aime pas sa facon de foutre la merde en provocant les gens, car je suis etrain de remarqué que c un fouteur de merde en faite

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
11 juin 2010 à 14:58:02

Ben voilà, si t'as compris justement, ignore-le et laisse tomber.
La même Rico, je ne juge personne, mais ne mets pas de l'huile sur le feu :)
Arrêtez de vous prendre le chou pour ça, ce n'est qu'un jeu.
Les modos font ce qu'ils peuvent et c'est la vie, faut qu'on fasse tous avec.
Le mieux ce n'est pas de faire de la lèche mais de faire nos affaires entre nous et quand il y a des débordements, ils s'occupent de ça.
Si ça met du temps, tant pis, on n'est pas à leur place donc personnellement je n'irai pas dire qu'ils sont incompétents.
Ils doivent avoir aussi autre chose à foutre que d'arbitrer des engueulades inutiles toute la journée non ?

:ok:

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
11 juin 2010 à 14:59:32

Ok... Bon vas-y elmatador lâche-toi.
non j'déconne^^

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:01:36

bibi ils ont quand meme choisi de faire se boulot, personne ne les a forcer et moi se que je leur reproche a eux meme si ce n'etais pas le sujet c qu'ils se montre absent je ne c combien de temps et d'un seul coup ils bloqu tout meme des choses qu'il ne faudrais pas forcement bloqué ou meme des personnes qui ne vire pas alors qu'ils le devrais aors qu'il banissent des personnen correct, sans aucun motifs valable, en gros ils font se qu'ils veulent et ce n'est pas une fassons de fonctionner

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
11 juin 2010 à 15:06:12

Ouais, j'ai vu plusieurs fois ce qu'il s'est passé et justement, c'est pour ça que je te dis de laisser couler.
Il y a des personnes incorrectes partout et les modos tapent dans ce qu'ils croisent en premier (comme partout d'ailleurs) et c'est normal.
Il ne t'est jamais arrivé d'être victime d'une injustice en dehors du fofo ?
De te faire emmerder par la police inutilement ou même de te faire emmerder pendant la scolarité et c'est toi qui a mangé ?
La seule chose que l'on peut faire dans ces moments là, c'est fermer sa gueule et passer outre.
Si tu rentres dans le jeu de ces personnes, tu as de plus en plus d'emmerdes et ça te retombe toujours dessus.
C'est pour ça que je ne te dis pas de faire de la lèche aux modos mais de laisser couler et de ne pas répondre DU TOUT aux personnes qui t'agressent sur le fofo ou qui te dérangent.

:)

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:14:42

mais demontre la preuve alors????
car toi tu parles beaucoup mais ils suffit d'allé voir le topic de tibbasma pour voir que toi oui tu cherche vraiment la merde et la preuve est toute fraiche

bibi tu n'a pas tort

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:20:48

oui et ele est ou l'agression je lui dit juste se que je pense la mdr, c bidon tu ne trouvra rien ds mes torts lol ou tu va chercher longtemps lol

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:25:19

et qu'est ce qui est agressif dans la phrase que tu montre lol???
tous se que tu veus montré avec sa c qu'au final tu as donné un joueur a loli, tu cherche a te faire bien voir rien de plus, et enplus de sa elle te l'a bien mise ou je pense car elle l'a revendu le joueur tu est pathetique mon pauvre

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:32:59

10 15 personnes lol bah sort les pseudos, car tu ne prouve aucune de t argumentations correctement tu est bidon

a plus

La vidéo du moment