CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) vend Gameiro boosté

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 13:39:39

pas en chat immediat loli sinon j'ai deja vu messi a 150 tu me le vend 100 credit???

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:03:32

oui mais il est parti a combien a j ne c pas combien, et la les seul qu'ils ya sont les mien donc au bout d'un moment faut essayer de comprendre, serieu et arreter de me prendre pour un escroc car sinon c meme pas la peine de eir sur ce forum car je suis un des gars qui suis le plus arrangent ici

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:10:32

loli tu me l'aurait di tout de suite comme sa sans me prendre pour un con j'aurais surment accepté mais maintenant je serais trop con d'accepter alors que tu ne me respect meme pas

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:25:09

oui yen a un qui est parti a 4k je suis daccord j'ai jamai sdit le contraire mais il y en a un qui est parti a 12k aussi des mien, et si je me suis moqué c pcq a chaque foi tu cherche a me lancer des pics et que sa me soul au bout d'un moment

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:31:09

moi je veus juste qu'on me respect aq partir du moment qu'on me prend pour un con je sort les crocs

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:40:50

lol bah comme si j'etais le premier a le faire rico et je signal que j'etais pret a le vendre moin de 8k a loli chose qui est correct pour un nouveau boosté sachant qu'il y en a pas d'autre et puis voila j'ai le droit de les mtres au pris que je le souhaite sur le live , c mon droit non libre a vous de l'acheté ou pas

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:42:40

oui mais c facile de dire sa quand on achete et de dire autrement quand on vend, moi quand j'achete un joueur ici personne ne m'arrange ou ceux que j'ai deja arranger au prealable donc voila j'en est un peu mar que sa aille que ds un sens

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:46:39

ricco tu voi a 4k je te l'aurais vendu par exemple a toivu que tu m'a arranger mais loli je veus meme plus en entendre parlé car il ou elle on ne c pas trop juge tout le temps et perso il ou elle ne m'a jamais arranger

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:48:13

pas du tout c pas ds mon style mais je ne vais pas nomplus les vendre moin cher que j'ai pu les acheté faut etre realiste un peu et je n'y peu rien s'y j'en est vu 3 a 20min d'intervalle qui m'interessais, et les 3 seul en plus

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:50:35

rico je te le l'aurais vendu mais sachant que c pour arranger loli c niete, fallais mesuré c parole et ne pas me prendre pour se que je ne suis pas, perso ils ne sont plus a vendre sur le forum si c pour vous lamenté sur les prix que je fais alors que j'etais pret a les vendre tres peu cher

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:52:06

ce n'est plus la peine d'insisté, de toute facon je c qui peu et qui je ne peus pas arranger ici

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:54:27

8000 sachant qu'il y en a pas d'autre pour le moment oui c pas cher dsl, tu n'avais qu'a le prendre celui a 4k tout a l'heure au lieu de venir me faire chier

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:58:00

rico c pas toi j'espere???

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 15:00:41

bah ouai mais tu vois sa me fais chier car franchement elle aurait ete correct avec moi et ce meme avans ce topic je lui aurais fais pas cher mais lefaite est qu'elle ne me respect pas et apres elle veus que je l'arrange je serais bien con d'accepté, c pas pcq certain lui fon des cadeau pcq soi disant c une meuf qu'il faut lui faire des passes droit

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 15:03:36

oai mais elle va profité et jamais faire profité les autres en retour voila se qui est deplorable, rico ton geste est beau mais sa m'embete que sa soi pour une personne comme sa

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 15:05:53

oui je c que sa te concerne pas mais voila elle juge alors que par exemlle la un autre l'a mi a 7500 en enchere et ya deja une enchere dessus par exemple donc tous se que je veus c qu'elle comprenne a qui elle parle et qu'elle ne mete pas tout le monde ds le meme pagnier

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 15:07:56

bah tooi c ton choi mais rico, moi tous se que je dit c qu'au bout d'un moment c bien beau d'etre sympa mais de la reconnaissance sa fais pas de mal je demande pas forcement des joueurs a bon prix juste de la reconnaissance,

et loli ta rien compris j'ai jamais dit que les filles ne devais pas joué a la console

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 15:12:51

moi nomlus a la base je demande rien mais quand au debut du topic elle me dit que je fais toujours des prix mal honnete sa me sidere, car yen a plun que j'ai arranger a qui j'ai donner des joueurs aussi, donc faut pas juger sans connaitre voila se que je lui reproche apres toi rico tu fais se que tu veus j'ai rien a te dire sur t dons et a qui tu les fais , mais je tenais juste a rappeler le pk du comment

La vidéo du moment