CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cest vraiment sa les maj ps3??

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:25:29

diaby a etait booster lui?? pourtant il le merite non??

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:38:30

je rale si je veux on est dans un pays libre desxpression non?? donc tais toi et degage si sa te plait pas baltringue! gameiro 2eme et alors il avait juste a les mettre au fond laisse moi rire!! erding aussi le merite a ce moment la!! suarez aussi meilleur buteur de hollande!! cardozo aussi bien placer au portugal!! cisse aussi meilleur buteur en grece mdrrr arreter dautre le merite pk gameiro va pas a la coupe du monde sil est si fort?? mdrr allez chut vous reflechissez avec vos maj bidon !! apar marin lucio muller et un autre sa vaux rien!! ruffier a fait une bonne saison mais de la mettre 85 :S gameiro pareil!

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:44:53

bah oui costa le merite autant que gameiro mais cest sa quil comprenne pas les autre baltringue du dessus lol juste tu dis ce que tu pense sa veux que tes un abruti qui sais pas reflechir et tout !! vive la democratie et cest liberté !!

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:47:31

rico tu fait trop le mec superieur j'ecris avec des fautes car je suis pas en dictée la ou alors en train de faire un curriculum vité !!si tu veux que j'arrête de faire des fautes pas de probleme je peux aussi mais ce n'est qu'un forum et non un entretien d'embauche ou le bac ;)

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:52:52

jai dis que je pouvais je tes pas dis que je le fesais mais je t'en veux pas de pas comprendre ;) jai dis je vais faire tous sans fautes?? non jai dis si tu veux je peux pouvoir et faire son 2 verbe different ;)

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:56:38

je suis agressif car tu fais trop le mec!! je pose une simple question en disant cest nimporte quoi les maj et direct je suis un abruti un fou tous ce que tu veux donc avant de mal parler au gens renseigne toi ;) mon agressivité viens du respect que tes parent ne ton pas enseigné respecter les choix de chacun ;)!! le respect d'autruit n'est pas une qualité mais le reflet d'une bonne education ;) tu maurai pas dis que jetait abruti ou autre de penser quelque chose qui est mon droit je ne taurai pas agresser sur ceux salut!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment