CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cest vraiment sa les maj ps3??

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:00:41

nul a chier a part lucio rien de bien!!!! ruffier et tous les machin en argent servent a rien

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
09 juin 2010 à 22:01:01

c'est sur que c'est pas ca qui va plaire aux boloss qui veulent avoir 99 de gen mais au moins ca apporte plus de joueurs corrects ^^ ruffier gameiro pas mal^^ et lucio completement monstrueux comme son prix surement lol

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:02:44

je veux pas 99 de general mais bon la y a de labu quand meme !! erding aurait du avoir une maj a ce moment la!!! pato pareil mais non il prefere mettre des joueur bidon !!

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
09 juin 2010 à 22:05:13

si tu le vois comme ca si a chaque foi sque messi sortait un bon match il serait deja a 99 . ils le font expres pour qu'il y ait plus de choix

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
09 juin 2010 à 22:08:55

d'accord avec toi ricco . faut de temps en temps changer et pas toujours booster les joueurs parce qu'ils ont fait un bon match alors qu'ils ont deja un gen enorme

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:10:14

arrete etbenfica elle est ou la maj pour au moins un joueur de la ba??? les maj sont bidon !!! plein de joueur les merite autant queux mais non il ny sont pas!! et ccr9 ou messi rien a foutre deux je veux la maj pour eux!! mais evra laurai merité aussi!! diaby egalement!! arshavin aussi!! plein de joueur!! david silva!!

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:11:13

mais vous comprennez rien vous voulez trop avoir raison je men fou de ceux qui sont deja booster moi je parler de ceux qui ne lont jamais etait et qui ny sont toujour pas!!

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:14:10

et lautre de montpellier la le milleu de terrai costa il est ou lui???? alor que sa a etait le meilleur la bas!! adil rami et les joueur de lilles??? pjanic?? oublier!! bref cest pas tres juste davoir des joueur argent en maj!!!il sont argent et il reste argent sa sert a rien!! bref je parle pu avec vous vous comprenez pas vous voulez juste avoir raison

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
09 juin 2010 à 22:15:10

ca va mec c bon reste calme tu veux avoir raison et ben tant mieux pour toi ;) jte donne mon point de vue mais bon si t'es bute tant pis hein ^^

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:16:20

non cest toi qui veux avoir raison!! le championnat de france nest jamais maj lui apar 4 ou 5!! mais linter barca real eux par contre sa y vas a fond cest pas normal cest tout!!

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
09 juin 2010 à 22:18:10

tu te contre dis tout seul cette fois ci gameiro ruffier etc... ils sont pas de ligue 1?

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:20:18

jai dis apart 4 ou 5 a moins detre aveugle ou c.. je vois pas ou est ton probleme!! ruffier a fais une saison extraordinaire oui gameiro aussi mais bon jelen niculae costa de montpellier et dautre de montpellier qui joue les premier role eux ny sont pas !! bref ma question est resolu salut!!

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:24:46

ricomorris tais toii cest mieux!! diaby a etait 10000000000000000000000000000000000000000 fois meilleur que gameiro et il ny est pas!! jallet aussi a fais une bonne saison!! gamerio blesser la plupart du temps donc arrete !! bref ta pas de sens tu te crois trop superieur jai pas a parler avec toii!!

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
09 juin 2010 à 22:27:12

laisse tomber ricco on va le laisser s'eclater avec ses fantasmes =D

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
09 juin 2010 à 22:32:37

c'est justement ce mot la maverick .... reflechir . parfois c'est dur j'imagine quand je vois ca

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
09 juin 2010 à 22:34:27

moi jdis en tant que belge il ya pas eu assez de joueurs boostes en belgique mdrr

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:45:15

Ah bah tu m'insultes volontiers maintenant ?

Venant de quelqu'un faisant cinquante fautes à la ligne ça me va droit au coeur :)

Allez va relire le but de la maj cette semaine, et reviens avec ta dictature wati qui nous mettrait cinq buteurs dans une équipe type :)

Super logique :)
Encore un qui comprend rien au but des maj...

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:51:00

tu fai"s"
j'"é"cris
dictée l"à"
curriculum vit"ae"

là déjà c'est mieux :)
merci de l'effort

Mais c'est pas encore ça.

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:53:05

Ah et euh par rapport à toi ça ne me gênerait pas de confirmer la vérité en me montrant supérieur :)

Rien que ton agressivité me permet de me le dire.

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:07:14

Où j'ai dis que t'étais un abruti ?
Mon pauvre ami...
Tu n'as jamais porté le moindre respect envers le choix des quatre communautés internationales FUT en décrivant leur choix, comme 'crac-ké' nul à chier'

Ensuite tu dis que les choix de ces quatre communautés nous regroupant à tous: sont: 'bidons' 'nul à chier' 'c'est n'importe quoi'

ne viens pas parler de respect quand tu ne respectes pas une multi communauté...

Quant à toi j'ai juste dis que tu n'avais visiblement pas compris le but de la maj de cette semaine ce qui est le cas, et qu'en plus tu ne savais pas écrire correctement, ce qui est aussi le cas.

Continue à chasser les mouches et à m'insulter, ça ne me dérange pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment