CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaque

neneUnited
neneUnited
Niveau 7
09 juin 2010 à 11:09:43

voila hier j'ai reçu un e-mail de la part de "ea sports" l'adresse e-mail c eafut2010@live.fr ou ils vous demande vos informations de compte en faite si vous les donner vous avez plus rien
voila si ça peut aider quelqu'un qui reçoit au futur ce message

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
09 juin 2010 à 11:10:29

T'as oublié la balise (all) ou (hs) :)
Comment tu sais que c'est une arnaque ?

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
09 juin 2010 à 11:12:27

Il le sait parce qu'il y a déjà un topic là-dessus :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-353684-1-0-1-0-all-attention-a-lerital.htm

superfifa51
superfifa51
Niveau 3
09 juin 2010 à 11:13:06

merci de creer un topic pour nous dire que t vraiment un gros bolos lol

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
09 juin 2010 à 11:13:09

Oui oui merci Edgar_Mint mais je pensais qu'il l'avait vu autrement :ok:

neneUnited
neneUnited
Niveau 7
09 juin 2010 à 11:13:36

ouais c'est vrai complétement oublier lol
et dja quand EA envoi des e-mails c'est une boite automatique que tu peux pas leur répondre et je l'ai ajouter dans mes contacts je lui ai parlai ce matin et voila
EA dit :
Bonjour
oui si vous les avez toute
nene dit :
ok on gagne quoi
EA dit :
playstation 3 ou pack jumbo
nene dit :
a ok
ct pa 30e de pack ?
vous travaillez chez ea ?
EA dit :
non

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
09 juin 2010 à 11:14:27

Il l'a vu en allant que "Equipe" et que tout était vide Bibi3350 :rire:

neneUnited
neneUnited
Niveau 7
09 juin 2010 à 11:15:29

tiens le mail en question
Si vous avez l'œil du footeux, tentez votre chance pour gagner une PlayStation 3 et un ballon officiel Coupe du Monde de la FIFA.
Cet été, les plus grands footballeurs de la planète taperont dans le ballon Jabulani adidas... et qui sait, vous aussi ! Tentez donc votre chance en participant à ce concours où il faut repérer un ballon : le grand gagnant remportera également une PlayStation 3 et les quarantes gagnants suivant 30 euros de packs Ultimate Team FIFA 10 sur Playstation 3.

Ce concours dont les prix sont offerts par EA Sports et adidas, coïncide avec le debut de la coupe du monde 2010, ce mode téléchargeable vous permet de former l'équipe de vos rêves par le biais de cartes à échanger et à collectionner, puis de la sélectionner pour participer à des tournois.
Il vous suffira d'examiner la photo de Wayne Rooney évitant un tacle de Martín Demichelis, de cliquer là où vous pensez que le ballon se trouve, puis de confirmer votre sélection. Le grand gagnant et les gagnants suivants seront tirés au sort parmi les participants ayant correctement répondu, la photo vous sera envoyée à la fin des inscriptions.

Pour participer au concours vos informations doivent etre entierement redigées. Renvoyez nous un mail stipulant votre inscription, avec votre nom, adresse, id Playstation Network, mail, mot de passe, date de naissance, et accord des parents si mineur.

Felicitations pour votre participation au concours Ultimate Team 10, vous faites partie des meilleur equipe en France, bientot une coupe nationale s'ouvrira a vous.

Bonne chance !

EA SPORTS FIFA 2010 ce reserve le droit d'acceptation des dossiers, le concours aura lieu du 12/06/10 au 20/06/10. Les informations divulgées ne seront ni revendues, ni utilisées par d'autres societés, la participation a ce concours engage d'etre majeur dans le pays de residence, au vu de l argent gagné

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
09 juin 2010 à 11:16:30

Moi ce qui m'afflige, c'est qu'on puisse se faire avoir. Merde, suffit de regarder le mail ! Certes il est bien fait, mais bonjour les fautes d'orthographe :honte:

neneUnited
neneUnited
Niveau 7
09 juin 2010 à 11:17:56

lol c'est pour ça je l'ai reçu hier le mail et voilà c'était pour les autres qu'ils ne fassent pas avoir c'est tout

superfifa51
superfifa51
Niveau 3
09 juin 2010 à 11:18:41

t vraiment un sacré pigeon lol

neneUnited
neneUnited
Niveau 7
09 juin 2010 à 11:19:34

j'ai pas répondu t'inquiéte jsuis pas un mongole

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
09 juin 2010 à 11:20:35

Je suis d'accord avec toi Edgar Mint et honnêtement, je m'en suis aperçu direct.
J'ai reçu ce mail à la con après avoir donné mon mail à "lerital74" hier pour avoir Lampard90.
Forcément, j'ai fait le lien immédiatement car cette adresse je ne m'en sers jamais, même pas pour EA et comme par hasard je reçois ça me disant que je peux gagner leurs packs de merde.
Du coup, je leur en ai mis plein la gueule et leur ai dit que je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça, car FUT reste un jeu.
Enfin bref, ils ont tellement eu la pression qu'ils m'ont proposé de rentrer dans la combine mdrrr.
J'ai dit que je ne voulais pas participer à leur truc de merde mais que s'ils ne voulaient pas que je les balance, ils devaient me filer des joueurs déjà volés. (je ne voulais pas qu'ils volent des joueurs pour me les passer) et bien sûr ils se sont fait griller juste après mais j'ai rien eu :)

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
09 juin 2010 à 11:22:46

ps : j'ai quand même les boules de pas avoir eu mon Lampard^^

neneUnited
neneUnited
Niveau 7
09 juin 2010 à 11:23:16

ouais moi aussi c'était pour son "don" de joueurs mais bon voila ça en fait encore 1 de plus sur ce forum qui est démasqué

La vidéo du moment