Bonjour, Je ne pense pas être au bon endroit pour exposer mon problème mais je n'ai pas trouvé de sujet dédié, je vais donc le faire ici :
lorsque je lance fifia 10, la Playstation se connecte automatiquement à internzet via mon modem. jusqu'ici c'est bon.
Je lance ensuite FUT, et ça marche, j'arrive à la "page d'acceuil" et je peux mçeme vendre, acheter et echanger les joueurs grace à la section recherche.
Mais dès que je leance un match, que ce soit en ligne ou non, ca plante !!!
Lorsque c'est un match en ligne, le jeu se bloque au moment ou on voit la compo de l'adversaire. Et en match solo, un écran noir s'affiche pdt le chargement (quand je suis dans l'arène).
Et je ne sais pas pourquoi ! quand je retourne sur FUT, on me dit que j'ai été déconnecté, ou parfois, que les serveurs EA ne sont pas disponibles !!!!
Donc je suis un peu désespéré, après avoir passé tant de temps pour faire mon equipe je ne peux plus disputer de match.
Alors ma question est : d'après vous, est-ce que ca vient de ma connexion internet (ce qui m'étonnerait puisque je peux acceder quand a FUT) ou est-ce un bug de jeu ? ou un bug de serveur EA... ?
merci d'avance