CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) Question Online

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
06 juin 2010 à 00:02:25

personne ne sait d'ou sa peut venir ?

flovicow
flovicow
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:08:44

Barca_Messi t'es inutile....tout le monde passe par ce genre d'équipe pour commencer.et puis j'ai déja battu plein d'équipe de niveau moyen 90,avec des équipes joueurs uniquement argent.ça veux rien dire.

Lordphenix.c'est juste que tu n'es pas habitué au online sa viendra.si tu as joué en solo et que tu passes au online il te faut un temps d'adaptation.en solo l'IA ne te fais pas des une-deux partout.c'est simple de défendre.et en attaque,l'IA anticipe pas.si tu tombes contre un gars qui sais a peu près joué il ne va pas se lancer il va essayé d'anticipé toutes tes passes,et donc te mettre en difficulté ^^'

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
06 juin 2010 à 00:08:54

Pour une équipe de Premier League elle est pas si mal que sa non? je suis évalué a 80 points..

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
06 juin 2010 à 00:13:44

j'ai déja joué pas mal en ligne mais si fifa normal, mais meme les petites passes de décalages sur coup franc n'arrive pas, l'adversaire peut jouer n'importe comment, a un moment il aura un contre favorable qui le mettra seul face au but, moi que dal, j'arrive a peine a frapper 2 fois par matchs !!

flovicow
flovicow
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:15:08

non mais il est idiot x) il est évident que t'es obligé de passé par ce genre d'équipe pour arriver a des essien drogba et compagnie.ya beaucoup de chose a règler quand tu débutes online.le dispositif,ton type de jeux,si tu préfère jouer en profondeur,ou en débordement et donc au physique sur des centres.ou si tu préfères jouer en petites passe au milieu etc etc.plein de "match test" a toi d'essayer plein de choses différente en gardant cette équipe.avec le temps,t'auras des préférences.tus auras quel joueur prendre.en débutant jdevais être a 2 victoire 8 défaites.online.maintenant je suis a 520 victoire 168 défaites.voila c'est juste une question de temps et d'habitude,d'automatisme a prendre.ça viendra ^^

flovicow
flovicow
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:20:48

Barca_Messi: tant que tu as de l'entente et du collectif, peu importe l'équipe que tu as,le jeu dépend que de toi pas de tes joueurs...;) évident que eto'o contre babel ya une différence?et alors babel c'est pas non plus un gervinho ou un jean michel lesage.c'est pas son équipe qui lui fais défaut ;) c'est le mode solo.

lord pour info,le jeu dans ultimate n'as rien a voir avec le jeu dans fifa 10 en ligne normal.jte dis tu t'habitueras ^^' j'ai eut le même souci en débutant.

flovicow
flovicow
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:23:20

Oui je suis un vieux fou.aller va jouer avec ta dream team.un vieux fou mais au moins j'essaye de l'aider.et je répond a ces questions.si t'es pas content?bin casse toi x). "si t'aimes pas t'écoutes pas et puis c'est tout".

flovicow
flovicow
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:25:22

bin quand j'achète un joueur si il a pas de moral jtrouve pas qu'il y ait de différence.après toute la team en moral baissé peut-être...je sais pas j'ai jamais eut ce cas d'figure.

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
06 juin 2010 à 00:26:27

bah je joue contre les équipes qui viennent quand je fait match en ligne...

mon moral je le remonte de temps a autres en mode solo...

mais franchement il y a rien a faire, j'aligne pas 3 passes sans qu'il m'interceptent la balle. si lui tire de 45 metres sa rebondit sur un de mes joueurs, prend a contrepied mon gardien et il a qu'a pousser la balle dedans...
quand j'ai la chance de passer 1 defenseur ( ce qui est rare ) le joueur soit oublie la balle, soit il se fait rattraper comme une merde... c'est INJOUABLE

flovicow
flovicow
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:34:35

ba t'es habitué au mode solo et au fifa 10 Hors ultimate team ^^'.moi perso je perds environ 1 match sur 5 sur ultimate.et depuis que je fais que du ultimate,si je lance un match fifa 10 normal,je gagne quasiment pas quand je tombe contre des gars qui ont environ 7000Points.
ta team sa reste une team.évidment barca_messi dis elle est naze.moi j'avais babel il claquait 2 a 3 buts par match en AVG ^^' ya plein de joueurs "potable" qui ne valent rien dans tout les championnat.mais bon.une team sur ultimate,se construis pas en 2 jours ça serais trop simple ^^'
inutile de désespéré.

désolé barca x) autant pour moi =b mais il est tard et jvenais pour l'aider lui pas pour qu'on me critique moi x)

flovicow
flovicow
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:41:47

:coeur:

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
06 juin 2010 à 00:45:22

bah en solo, babel je l'ai depuis pas longtemps, mais kuyt en 50 matchs il a claqué 130 buts...

mais comme je le répète, mes joueurs ont l'air de vétérans une fois en mode online...

quelqu'un pourrait me donner des pistes pour améliorer mon équipe tout en restant dans la 1er league ?

La vidéo du moment