CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Gros Beug

Nikob
Nikob
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:48:20

Alors là, je suis sur le cul. J'arrive enfin à me connecter à EAsport, et ho, surprise, je n'ai plus aucun de mes joueurs, plus de crédit. Il me reste uniquement mes entraineurs ...

C'est quoi ce putain de merdier ...

aiecafaitmal
aiecafaitmal
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:51:43

tu t'es fait depouillé tu crois ? bizarre..

Nikob
Nikob
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:53:06

ha oui, la dépouiller grave, on m'a pris mes 4 équipes, pourtant il y avait une équipe belge et une autre c'était le RSCA, quasi que des argents ...

Pareil pour mes 130 000 creds

aiecafaitmal
aiecafaitmal
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:53:56

oh merde bien moche t'avais laché ton msn ici ? peut être que qqun a trouvé la réponse à ta question secrete msn et a eu acces a ton compte pour recup les infos de fifa...

Nikob
Nikob
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:54:08

Ai-je un recours si on m'a choper mon compte xbox pour choper tous mes joueurs etc ?
Ou est-ce que je l'ai sévère dans le cul ?

Nikob
Nikob
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:55:23

en fait, j'avais pleins de soucis, un gars du forum Methevas, m'a aider. Mais bon, c'est un gars réglo, qui fait des cadeaux etc. Je le considère pas comme suspect du tout et c'est le seul qui a eu mes infos

marseilleteam
marseilleteam
Niveau 8
24 mai 2010 à 19:57:18

quel genre d'infos precise ?? mot de passe ................

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:57:34

Franchement ça pu le truc là ... et c'est pas un bug ?? en relançant tout tu as rien récupéré ??

Nikob
Nikob
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:02:07

Le truc, c'est que c'est carrement mon gamertag qui a été exporté pour avoir accès à mon fifa et tout mes joueurs etc.
Pas juste mon compte EA

Et non c'est pas un bug à proprement parler, mes joueurs et mes crédits ne reviennent pas :s

Et oui, toutes les infos ont été donner à une seule et unique personne. Mais sérieusement, je doute que ce soit lui. J'ai bien parler avec lui etc, je sais que c'est un gars bien

Nikob
Nikob
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:04:17

Et c'est un pillage dans les règles de l'art, puisqu'on m'a laisser uniquement des joueurs bronze et argent merdique. Mes meilleurs argents ont été pris aussi

aiecafaitmal
aiecafaitmal
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:04:18

honnêtement à part le mec qui avait les infos je vois pas comment ca pourrait être autre chose ou qqun d'autre, faut jamais se fier aux apparences quand y'a des intérêts perso en jeu, sympa ou pas il peut t'enfiler et la c'est la preuve, il sait que de tte facon meme si t'es sur que c'est lui il aura aucune représaille derrière, c'est limite trop facile ... trop tentant à mon avis ...

marseilleteam
marseilleteam
Niveau 8
24 mai 2010 à 20:04:19

bon beh cherche pas plus loin il ta niquer en beauté sache que la plupart des arnaqueurs font les bons avec toi et ensuite aprés avoir donné ta confiance ben voila il attends le bon moment pour frapper en plein dedans :( il ta niquer personne ne pourrai pirater ton compte c'est pas possible donc c'est obliger :ok:

Nikob
Nikob
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:05:26

En tout cas, merci pour vos réponses

J'avais besoin de lacher la pression là

marseilleteam
marseilleteam
Niveau 8
24 mai 2010 à 20:06:28

et ben c'est lui c'est pas un bug si il te reste tes plus pourris il s'est pas casser la tete et a pris tout tes meilleurs et a bouger direct avant que tu te reconnecte :ok: pffff mais qu'avais tu dans la tete pour pouvoir donner ton mot de passe ect.......... :question: jamais faire sa :ok:

aiecafaitmal
aiecafaitmal
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:06:46

bien bien moche en tout cas sérieux ca me rendrait fou

Nikob
Nikob
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:12:54

Ca me rend fou ...

Et si je lui ai donner mes infos, c'est car je n'avais plus la possibilité de me connecter a easport de chez moi et voulait voir si chez lui ca fonctionnait.

Enfin ca me tue, c'est un jeu et voilà quoi ...

aiecafaitmal
aiecafaitmal
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:15:09

bah apres avoir récup le compte la moindre des choses ca aurait été de rechanger le mdp...la moindre des sécurité

Nikob
Nikob
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:33:15

oui je sais, là j'ai été con, mais je pensais pas devoir le faire. Enfin, c'est la vie et c'est un jeu

boustleous1
boustleous1
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:19:52

Niko, t'avais laché des thunes dans FUT ? :S :S

boustleous1
boustleous1
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:23:35

Niko, si jamais tu veux commencer à te reconstruire, je donne mes joueurs, j'arrête FUT :ok:
Par contre, c'est pas ta team d'aant, c'est du Higuain, du Xavi, Iniesta, Navas Boosté, Vicente Booste, Puyol, Ramos, Valdes, Albiol, Filipe .. :ok:

La vidéo du moment