CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Débutant

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
25 mai 2010 à 10:45:46

Pour la forme de mes joueurs, je doit la remonter avec des cartes? ou c'est le meme systeme que fifa 10 lui meme, en le laissant sur le banc sa revient?

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
25 mai 2010 à 12:46:05

Quelqu'un pourrait me dire aussi quand je doit me lancer dans les coupes online ? a quel moment, et surtout lesquelles? merci

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
25 mai 2010 à 13:15:23

personne?

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
25 mai 2010 à 13:30:58

Tu peux laisser tes joueurs se reposer un match sur le banc, leur forme remonte à 99 sinon tu as les cartes "forme Equipe+30" qui sont biens mais autour de 1000 crédits.
Pour les coupes en ligne, c'est toi qui vois mais les obligations pour participer à une coupe permettent de démarrer avec une équipe plus faible (Ex : Equipe 4 étoiles max., etc.)

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
25 mai 2010 à 13:49:52

bah je joue depuis hier, j'ai une vingtaine de match a mon actif, et j'ai une équipe 4 étoiles, n'ayant pas encore débloqué de tournoi a ce niveau, j'ai du jouer un 5 étoiles et je me suis fait laminer...

je suis aussi preneur de tout conseil de jeu :p

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
25 mai 2010 à 13:54:40

Dans ce cas, commence par faire les coupes hors-ligne pour gagner les trophées, si tu as un assez bon niveau, tu ne devrais avoir aucun mal à toutes les gagner.
Tu auras ainsi assez de trophées pour faire quasiment toutes les coupes en ligne (c'est ce que j'ai fait en tout cas ;) ).
En +, tu te seras même fait un peu de crédits avec ces coupes pour t'acheter un ou deux bons joueurs.

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
25 mai 2010 à 14:08:45

Oui j'ai commencé a faire sa. la je suis en finale d'une coupe 4 étoiles.

pour les coupes ou il faut une équipe avec que des bronze par exemple, il faut que je me fasse une 2ème équipe ? ou sa se passe comment ?

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
25 mai 2010 à 14:12:06

Oui, le mieux c'est de te faire une deuxième équipe.
Tu sais, dans ton menu "Equipes", tu fais triangle et tu choisis "Sélecteur equipes" et tu en créés une nouvelle.
Vu que les bronzes ne sont pas trop chers, même si tu te fais une équipe avec les premiers joueurs qui passent, tu devrais gagner les coupes sans difficulté.

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
25 mai 2010 à 14:15:09

Très bien , je te remercie de ton conseil :D

J'ai créé une équipe avec uniquement des joueurs du championnat anglais, avec un entraineur du championnat anglais aussi.

Je joue en 4-3-3 , tout les joueurs ne sont pas exactement a leur poste, mais bon, les milieux sont au milieux, je veux dire par la MDC et tout sa. enfin bref, j'ai tout les joueurs qui jouent en premier league, mais j'ai que 66% de cohésion, comment j'augmente sa ?

Si tu as d'autres aides a me donner je suis preneur :D

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
25 mai 2010 à 14:21:14

Pas de soucis.
Pour augmenter ta cohésion d'équipe (mais il te faudra pas mal de crédits), tu peux acheter des cartes de type POSTE pour que tes joueurs soient à leur place. Ex : acheter une carte MC>MDC si un de tes joueurs est un MC alors que tu l'as mis à un poste MDC.
Ensuite, tu peux acheter des cartes DISPOSITIF pour que tes joueurs adhèrent à ta stratégie. Si tu joues en 4-3-3 et que ton joueur est plutôt 4-5-1, cette carte améliore son entente dans l'équipe. Ce n'est à faire que si le petit carré à côté de la chaussure en bas de la carte n'est pas vert fluo. (idem pour le poste)
Sinon, pour une cohésion parfaite, il faut des joueurs de même nationalité, championnat ou club.

Voili voilou

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
25 mai 2010 à 14:22:32

Ils sont déja tous du meme championnat, tu me conseille de faire cela avec ces joueurs? ou d'attendre que j'ai une équipe avec vraiment de très bon joueurs ?

Tu me conseille aussi d'acheter les joueurs un ? ou plutot en packs ?

CR9_Luchinho9
CR9_Luchinho9
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:24:09

Sa t'interesse Diego 85 ou Gourcuff 84 ?

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
25 mai 2010 à 14:24:57

Tu n'aurais pas plutot un joueur du championnat anglais a me proposer ? sinon je suis preneur quand meme, et je te remercie

CR9_Luchinho9
CR9_Luchinho9
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:25:59

nn dsl pas de joueur anglais j'ai que un de ces deux la a t'offrir . Gratuit tkt .

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
25 mai 2010 à 14:27:05

Bah je veux bien, mais tu me conseille de les utiliser alors ? ou de les revendre ? ils vont faire baisser mon entente ?

c'est mieux d'avoir une bonne entente ou des bonnes individualités ?

Bibi3350
Bibi3350
Niveau 9
25 mai 2010 à 14:27:34

C'est nikel s'ils sont déjà tous du même championnat.
Pour le poste et le dispositif, il vaut mieux attendre d'avoir ton équipe "définitive" vu leur prix.
Pour les joueurs, le problème, c'est qu'il faut faire une quantité folle de matchs pour avoir des crédits.
Perso, mais assez rarement, j'achète quelques packs avec de l'argent (pas bien^^), parce que les crédits sont tellement précieux qu'il vaut mieux les garder pour acheter direct les joueurs sur le live, les packs contenant très rarement d'excellents joueurs,c'est vraiment pas rentable

CR9_Luchinho9
CR9_Luchinho9
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:29:09

Alros LordPhoenix Choisi ou Gourcuff ou Diego Psk j'ai besoin d'en garder un des deux pour mon quizz de ce sori a 18H si quelqu'un veux y participer

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
25 mai 2010 à 14:29:24

Ok, je voit.

J'ai pensé que acheter un patch or ultime m'aurait permis de trouver 2-3 bons joueurs a revendre a très gros prix afin de m'acheter des joueurs qui rentre dans mes critères

CR9_Luchinho9
CR9_Luchinho9
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:31:39

non mais la je suis de passage sur le forum je te le passe a 18H00 avant mon quizz oki ou sinon si tu est pas la tkt je te recontacterai :)

CR9_Luchinho9
CR9_Luchinho9
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:35:37

nn je pense pas que sa les affectera trop

La vidéo du moment