CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

estimation

looftballon
looftballon
Niveau 8
08 mai 2010 à 10:22:02

Salut a tous,

la j'ai des problèmes de connexion au psn depuis quelques jours, et je voulais vendre mon équipe de france ( ha ha diront certains), et comme j'ai pas acces au live est ce que vous pouvez me donner les prix?
Merci a ceux qui joueront le jeux:

Abidal 82
Gallas 84
Mexes 82
Fanni 81
Cheyrou 84
Toulalan 76
Malouda 80
Gignac 84
Gourccuf 88
Diaby 79
Pedretti 83
Mathieu 82
Viera 79
Planus 78
trezeguet 81
Ben arfa 81

Voila merci a ceux qui m'indiqueront les prix. ( puis les gens qui vont avoirs des commentaires genre certains joueurs c'est de la me-rd-... merci de pas dire d'insalubrité)
Merci aux autres :)

looftballon
looftballon
Niveau 8
08 mai 2010 à 10:22:29

ps3 j'ai oublier de mettre dans le titre ...désoler

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:32:31

Tout part entre 1000 et 2000 à l'exception de

• Gourcuff ~55-80k selon marché actuellement c'est plus 80 mais c'est du vent
  • Gallas ~11-19k
  • Cheyrou 84 il part à plus mais pas regardé
  • Mathieu 2500
  • Pedretti 83 il part à plus mais pas regardé

les prix ~ c'est: le premier c'est le moins cher PARTI, et le second c'est le plus cher PARTI.

Planus et Toulalan partent à moins de 1000
Difficile de faire du précis précis.

looftballon
looftballon
Niveau 8
08 mai 2010 à 10:41:57

hum hum merci a toi

looftballon
looftballon
Niveau 8
08 mai 2010 à 10:44:20

oué donc au niveau de la valeur je peux faire un gourccuf 88 contre essien+ iniesta, vu que essien se vend a 42000 et iniesta vers les 15000... :gba:

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:49:01

Oui, même si Gourcuff à l'heure actuelle est sur-évalué sur le live, y'a une semaine c'était 45-50 max.
Par exemple moi jamais je prendrais un gourcuff contre un Essien+Iniesta surtout que Essien ça part super bien sur le live des fois à des prix allant à 60-65k.
Tu risques de tomber sur os au niveau des échanges.
A toi de voir si tu veux pas plutôt tenter ta chance sur le live en faisant un compromis de vente.
Juste un truc Gignac, je veux pas dire de connerie mais il doit pouvoir partir à plus je pense, attends d'autres avis avant de le fourguer. (là j'ai pas accès à la play, mon ti gars joue à outrun...)

looftballon
looftballon
Niveau 8
08 mai 2010 à 10:55:24

oué merci , s'est vrai que sa varie terriblement, et que les prix et les stats des joueurs sont parfois complétement factice du style toulalan a 76 de stat alors que s'est un monstre sur le terrain...

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:02:23

Ouaip c'est le meilleur exemple Toulalan en L1, y'a aussi L.Diarra à 76 ou 75, d'un autre côté je pense plus que beaucoup trop de joueurs sont surcôtés. La moyenne devrait être 80 pour les bons pas 85.

looftballon
looftballon
Niveau 8
08 mai 2010 à 11:17:00

ba oui, puis moi se qui me chagrine s'est que FIFA fait toujours des cartes réévaluées, mais jamais sous-évaluée, du style bodmer par exemple qui se blesse tous les 2 matches, idem pour gignac, pourquoi abaisse t'il pas benzema vu qu'il joue 5 min par match? et torres? 92 ...ouai mais en ce moment il fait quoi? rien... Fifa prend vraiment les joueurs pour des vaches à lait, sachant que les joueurs sont toujours prêts à payer une fortune pour une carte de plus grande valeur, alors que dans la réalité s'est tout autre...la dessus fifa me déçoit, par ce que il vise l'argent avant le respect des joueurs. Regarde qu'est ce que ultimate team apporte de plus que le mode carrière? ba les matchs en lignes s'est tout. Il pourrait tres bien rajouter le collectif et les notes sur le mode carrière, mais il le font pas, car sa leur rapporterait moins ( les 4.99 euros du jeux + les gens qui achètes des cartes psn)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:23:49

Torres je suis pas d'accord, vu le temps de jeu et le nombre de buts marqués cette saison, son 89 est mérité, c'est de l'efficacité pure et dure.
Forcément en faisant opérer on est moins performant.
Mais le jeu n'a pas été fait maintenant mais bien avant, période où il chauffait les filets adverses.
Bodmer 81 oui y'a des couilles... c'est indéniable.
Quand je vois la moyenne du milieu défensif de l'équipe de France ça me fait peur :)
Enfin c'est comme ça, on joue ou pas, on a pas le flingue sur la tempe non plus et on peut tester avant donc on prend en connaissance de cause, on a juste des regrets cette année et des espérances pour le 2011.

looftballon
looftballon
Niveau 8
08 mai 2010 à 11:30:00

je regrette le temps ou PES avait le monopole de la simulation :)

La vidéo du moment