slt sinix, ravi de faire ta connaissance ;-)
bah pour commencer je m'acharne sur un mec qui m'a arnaqué excuse moi de ne pas avoir apprécié... c'est ma faute j'aurais pas dû me faire arnaquer j'avoue... mais bon j'essaye de prévenir les gens qu'il n'est pas de confiance point barre...
si tu ne t'es jamais fait "en****" comme tu dis, j'en suis ravi mais être sur la black list ne veut pas dire qu'on arnaque à CHAQUE fois.. dès fois les mecs se reposent, c'est plus simple d'échanger que d'arnaquer parfois...
ensuite pour cette black list justement, je te conseille d'envoyer un post à iBenou et nos amis modos qui ont mis en place cette liste digne du pentagone, du kremlin et j'en passe. Profites-en pour remercier tous ceux qui y ont ajoutés un nom, tu verras qu'il y a d'autres gars qui en ont fait ajouter (oh les pétainistes!!)
le seul mec que je détruis c'est toujours le mm, celui qui m'a arnaqué.
Quand à mon âge, certains plus malins que toi t'ont indiqué comment le voir. Oh je sais certains mentent sur leur âge pour pas montrer qu'ils ont l'âge d'avoir des boutons (je soupçonne un mec qui a mit 109 ans sur son profil de mentir) mais je ne te dois rien, et si tu ne me crois pas, bah ça m'est égal tt simplement.
Ensuite tu parles de venir me chercher à la maternelle...mouais
beaucoup de gars se sentent pousser des muscles et des centimètres derrière leur écran. Évite d'en venir aux menaces physiques car à moins que tu me files ton adresse tu es en train de me "cracher" dessus derrière ton écran donc reste virtuel...
Enfin je vois que ton pseudo a 7jrs d'ancienneté et 32 messsages postés (c'est là où on voit l'âge pour info) j'en conclus que tu as dû faire un max d'affaires comme tu dis avec les milliers de gars que je cloue au pilori de la black list (si tu n'as pas compris le double sens, j'en ai mis 1 sur cette liste). Je pense donc à quelqu'un qui se cache derrière un nouveau pseudo pour essayer de faire passer en victimes les milliers de terroristes que j'ai mis sur cette liste... mais bon ce n'est qu'un avis, et le tien, crois moi, je m'en cogne ;-)