CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] contre les escroquerie

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:59:00

bonsoir a tous,

je suis très souvent sur ce forum et je voit des chose aberrante quand même au niveau des arnaques

c'est bien malheureux mais on ne peut faire confiance a tres tres peu de personne dans se forum

donc n'accepter en aucun cas des echange contre ms point ou euros
aussi aucun achat sur paypal est conseiller car paypal ne rembourse en aucun cas "Objets immatériels, licences donnant accès à des contenus numériques et services" en l'occurance les carte pour ultimate team

voila j'ai essayer de vous mettre en garde soyer pas stupide ne facilite pas la tache au escro

magicflo01
magicflo01
Niveau 8
04 mai 2010 à 00:00:57

tu as raison : pas de pigeons, pas d'arnaque

fleamilan
fleamilan
Niveau 7
04 mai 2010 à 00:06:36

magicflo01 non mais j'en reviens pas!!! c'est pas toi qui dit ça??? toi qui est sur la black list????

magicflo01
magicflo01
Niveau 8
04 mai 2010 à 00:26:55

tes mensonges m'y ont conduit

fleamilan
fleamilan
Niveau 7
04 mai 2010 à 00:28:14

loooooooool t'es trop fort magic vraiment, c'est pour ça aussi que je continue à prévenir les gens, tu me fais trop rire!!!

je me serai lassé si c'était un banal arnaqueur de cr mais toi, tu as trop d'humour!!!

magicflo01
magicflo01
Niveau 8
04 mai 2010 à 00:49:47

merci, mais ne te ment pas mon cher et assume ta non-vie !
je t'ai vu a plusieur reprise laisser 10 post sur des topic d'autre "arnaqueurs"...je ne suis donc pas le seul, et j'ai été déçu d'ailleurs.

fleamilan
fleamilan
Niveau 7
04 mai 2010 à 00:59:07

tu suis ma campagne anti arnaqueurs ça me touche beaucoup mais tinkiet je suis pas vraiment seul à faire ça ;-)
tu ne sais rien de ma vie je me base pas sur 12 posts que tu as fait pour dire que t'es un crevard prêt à tout pour 5000 cr - ah si en fait pardon - ou pour dire que t'es un geek, un bourgeois, que tu aimes le rouge, la danse ou autre alors ne te rends pas plus petit que tu ne l'est et évite d'"attaquer" sur la vie des gens qui postent, et de deviner ce qu'ils font juste pour te justifier et trouver une "insulte" bien basse. sérieux ça rime à quoi tes "non-vie, geek" ou autres??? on s'est déjà vu?
des cons comme ça généralement je m'en rappelle

neo-gokleo
neo-gokleo
Niveau 4
04 mai 2010 à 01:00:22

y'a aussi des gens honnetes ...

FDFIsBack
FDFIsBack
Niveau 9
04 mai 2010 à 01:01:00

Enfin si tu te rappelle de gens débiles comme lui " rencontrés " sur internet que tu n'a jamais vu en vrai , il n'a pas tort , ta vie ne doit pas etre trés palpitante :-(

fleamilan
fleamilan
Niveau 7
04 mai 2010 à 01:03:24

FDF je demandais justement si je l'avais déjà rencontré, c'est à dire en réél, non virtuel ;-)
dans ce cas là je m'en serai rappelé ;-)

FDFIsBack
FDFIsBack
Niveau 9
04 mai 2010 à 01:04:23

Ahhh au temps pour moi alors ^^ :)

fleamilan
fleamilan
Niveau 7
04 mai 2010 à 01:05:17

y a pas de mal je me doute que ça doit être compliqué à suivre...;-)

magicflo01
magicflo01
Niveau 8
04 mai 2010 à 01:05:31

entendu...mais je ne te parlais pas vraiment de dance, et je me base sur ce que je vois, une personne qui se bat et s'acharne tous les jours sur un forum de jeu video contre des "arnaqueurs" de cartes virtuelle, je me dit qu'il ne doit rien d'autre avoir a faire et oui, j'apelle ça un geek.

si tu es si bon que cela, il y a des gens qui se font arnaquer réellement dehors, va les aider eux, ça te fera prendre l'air, toi qui, apparament ne sors pas beaucoup

fleamilan
fleamilan
Niveau 7
04 mai 2010 à 01:07:00

encore une fois tu déduis beaucoup trop de choses petit...dis toi que la plupart du temps, quand je post sur toi, c'est en général en réaction à un de tes posts...

tu en déduis quoi là???

magicflo01
magicflo01
Niveau 8
04 mai 2010 à 01:14:54

j'en déduis, einstein, que tu es loin de poster que sur moi, mais dès qu'un soit disant "arnaqueur" crée un topic, quand biensûr tu n'es pas entrain de balançer d'autre gens sur la fameuse blacklist, allant même jusqu'à débusquer un mec qui s'est recrée un pseudo ! voilà ce que j'en déduis

ZORRO !

Marseille_Team
Marseille_Team
Niveau 9
04 mai 2010 à 01:21:03

mdr j'avoue que magicflo na pas totalement faux :dehors:

fleamilan
fleamilan
Niveau 7
04 mai 2010 à 15:13:42

lol
de mémoire je n'ai fait ajouté que toi et un autre gars sur la black list...pour l'autre gars c'était trop simple, c'était un nouveau pseudo qui avait la mm adresse mail que celui d'un mac black listé... ça m'a juste sauté aux yeux, faut dire que c'était pas très malin mais bon...

merci de m'appeler Zorro mais je suis bien trop modeste pour ça, ce n'est que ma modeste contribution à ce fofo que j'aime bien ;-)

et pendant que tu y es tu peux envoyer un mssge de remerciements aux autres pseudo qui tentent de faire un ptit peu de ménage ils seront ravis! merci pour eux ;-)

magicflo01
magicflo01
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:24:55

ok zorro

La vidéo du moment