J'ai bien recu , merci beaucoup , voila des personne utile merci !!!!!!!
messibg
Niveau 7
29 avril 2010 à 16:44:13
toupac avec sa technique tu gagne cb en cb de temps
tupacmartigues
Niveau 6
29 avril 2010 à 16:51:16
c un arnaqueur ou je sai pas quoi il a essayé de m'envoié des fichier plein de virus je les suprimé batard de mort
tupacmartigues
Niveau 6
29 avril 2010 à 16:55:08
il a essayé d'infiltré mon ordi je sai ki en a qui le font tou a l'heure il ma donné ca teck c'etai et la il m'envoi des fichier bizarre je les suprimé. et toi le petit batard qui ce prend pour un hacker bah nique ta mére
tupacmartigues
Niveau 6
29 avril 2010 à 17:02:50
marseille team il me semble que tu na rien a voir dans l'histoire pk tu te sens visé?? et toi dono 005 les mecs comme toi je les connais tes un escroc mais c pas grave je sui pa un abrutis a moi tu me niquera pas
Marseille_Team
Niveau 9
29 avril 2010 à 17:07:41
ben je sais pas j'ai envoyer la technique et tu sors oé celui qui se prend pour un hacker nique ta m... donc voila lol mais je peux t'assurer que dono n'est pas un de ses arnaqueurs moi j'ai mon pote maxxxx_bissss quand je lui parle sur msn a chaque fois je reçois des virus de sa part mais c'est pas volontaire du tout mec c'est pas de sa faute donc ne le traite pas comme sa tout simplement quand tu reçois clique pas dessus et tu n'aura rien donc arrete de te faire des films et ne traite pas les meres stp j'aime pas sa MOI il me là donné gratuitement hier donc je vois pas pourquoi il essayerai de t'arnaquer
tupacmartigues
Niveau 6
29 avril 2010 à 17:12:16
j'ai deja failli me faire niqué comme ça sur msn et moi quand je parle avec mes ami je ne recoit jamais ce genre de chose et pui je ne t pa insulté alor vient pas faire le sauveur en disant "j'aime pas ca.." lol t qui toi superman qui vient a la rescousse des gens mdr allé tchao mec
Marseille_Team
Niveau 9
29 avril 2010 à 17:22:30
oé superman tu traite les meres pour rien t'es un vieux gas mec apprends a te servir d'un ordi et aprés tu viendras parler car sa se vois tu conné rien a sa toi aller ciao mec
supergamefifa
Niveau 1
29 avril 2010 à 18:22:28
merci marseilleteam enfin un mec honnete finis la galere sur fifa
ps : pour dotre mec la technik genre pack carte or premium carte numero 9 avce la tete de rooney ya bien 4 joueurs de donnés mais des joueurs de merde
tupacmartigues
Niveau 6
29 avril 2010 à 23:22:19
marseille team aprend a te servir d'un clavier d'ordi petit gars. tu est en manque de clash ou quoi? tu fais le sauveur rigolo gére tes affaires pas celle des autres et bois un coup pour te détendre tu en a besoin