CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! POUR L'ARNAQUE !!!!

gringo006
gringo006
Niveau 5
20 avril 2010 à 16:09:55

Je poste ce sujet juste pour dire un grand bravo au arnaqueurs, car pour moi j estime kil fo etre malin pour pouvoir arnaquer un joueur et demande des fois un gros travail psychologique a repercuter o pigeon. Personne ne vous oblige a faire avec koi ke ce soit il faut vraiment etre stupide pour pouvoir faire confiance a kelkun sur ce forum. Dans la vie fo se battre c chacun pour soi pareil pour les affaires et sur ce forum alors arreter de venir pleurer a chaque fois ou grillé les personnes ki vous ont entubé vs avez ce ke vous meritez .

PS : on ma deja arnaquer une fois mais pas de beaucoup et je n'est arnaquer personne....

pour le moment lol

gringo006
gringo006
Niveau 5
20 avril 2010 à 16:14:11

dite moi ce QUE vs en pensez ??

Franckiky
Franckiky
Niveau 7
20 avril 2010 à 16:17:06

Euh... Arnaquer c'est pas bien ??

Nan mais qu'est ce que tu veux qu'on rajoute...?? Effectivement c'est dommage qu'il y ait toujours des gens qui profitent de la confiance des autres mais on pourra rien y faire...

A part être vigilant !!!

Ou se posez des conditions assez simples :
- Ne pas échanger plus de 4 joueurs contre 1 autre joueur
- Ne pas faire d'échange 2 contre 2 si c'est pas équitable
- etc etc

Donc, soyons vigilants :)

gringo006
gringo006
Niveau 5
20 avril 2010 à 16:17:53

Exactement !!!

libertad92600
libertad92600
Niveau 6
20 avril 2010 à 16:20:24

DE tous façon sur ce forum y a 90 pour 100 d'arnaqueur .TU veux un joueur le prix est doublé par rapport au live etc

gringo006
gringo006
Niveau 5
20 avril 2010 à 16:20:46

up !!

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:30:59

Vous pouvez parler autant que vous voudrait mais tous ce résume à cela:

Tout dépend des personnes que vous arnaquez.

Arnaquer un pigeon, un gamin, un débil mentale ou des vieux, c'est comme volé un tetraplégique. C'est minable ! et vous devez être certainement la pire race qui existe.

A contrario, arnaquer une personne qui n'est pas simplet, ni naif cela peut relever du défi et peut s'avérer être un exercice de style autant périlleux que jouissif.

Et dans ce cadre, je rejoins gringo.

gringo006
gringo006
Niveau 5
20 avril 2010 à 16:36:07

merci brig c clair kon est pas censé savoir ki est derriere l'ecran, soit un malade mentale ou autres mais je pense que la plupart des gens sur ce forum on un minium de conscience

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:39:54

De toute façon, arnaquer sur ultimate ne sert à rien.
1 arnaque n'est bonne que si elle t'améne du concret: objet ou dollars.

Mais là ?! des crédits virtuel sur une console de jeu.....bon...bon....Faut avoir faim quoi

gringo006
gringo006
Niveau 5
20 avril 2010 à 16:42:21

pas une kestion davoir faim mais si ta acheter la version ultimate fo bien que tu rentabilise en ayant une bonne ekippe c le but du jeu et surement pas les points des matchs et l'ouverture des packs qui te permettron a venir a t fin.

Donc tou est permis

Franckiky
Franckiky
Niveau 7
20 avril 2010 à 16:43:23

On est sur le forum pour faire des affaires. Parce que c'est censé servir à ça le forum, vendre et/ou acheter un peu moins cher que sur le live !!! C'est le but premier, sinon ça sert à rien...

Quant au fait de dire que les gens ici ont un minimum de conscience, je vais mettre mon joker :)

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:59:26

:hum: le merite d'un arnaqueur c'est celui qui s'attaque au gros et dans ultimate Team le seul gros bouffeur de fric c'est EA.
Et je vois ici aucun capable de s'attaquer a eu, que des grande gueules mais personne qui a assez de couilles pour le faire donc les arnaqueur du dimanche retourne vous Ma*turb*r devant des Disney au lieu de donnez des leçons.

Franckiky
Franckiky
Niveau 7
20 avril 2010 à 17:00:49

... lol ... :)

J'aime ce genre de message, le genre d'état d'esprit qui rassemble tout le monde... Contre lui :-)

gringo006
gringo006
Niveau 5
20 avril 2010 à 17:14:19

pour te répondre Mgs2raiden jai fait ce poste juste parce ke tro de gens se plaigne contre les arnaques sa sarrete la maintenant ce ke ta dit sert strictement à rien juste peut etre pour te rendre un plus intéressant. Ce poste est juste dédicacé a ceux qui se plaigne de se faire pigeonné fo aller plus loin reston modeste c clair k'il est impossible de sattaker a EA et perso jai mi que 4.99 € et jestime que sa vaut kan meme le coup par contre acheter des packs avec mes sous sa jamais de la vie pas un centimes

gringo006
gringo006
Niveau 5
20 avril 2010 à 17:15:16

jai oublier le pas ds "fo aller plus loin "

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:33:17

"gringo006
Posté le 20 avril 2010 à 16:42:21 pas une kestion davoir faim mais si ta acheter la version ultimate fo bien que tu rentabilise en ayant une bonne ekippe c le but du jeu et surement pas les points des matchs et l'ouverture des packs qui te permettron a venir a t fin.

Donc tou est permis "

Si, si faut avoir faim....
Rentabiliser est une illusion, car tes 5 dollars sont irrecuppérable. C'est pas un amortissemnt gros..lol

Et perso j'ai 4 bonnes équipes ( dont 1 en argent qui vaut la peau du cul) avec par exemple, gerrard dans l'une d'entre elle (acheté 200 000 dinars). Sans CB, ni même de pack, car je n'en achéte jamais. + 470 000 crédits

Je fais tout mon bizbiz sur le live sans arnaquer personne et je m'en sors trés bien.

karttoad9
karttoad9
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:39:24

et vous vous faite partie des 80 pour cent de francais qui generalise tout.1 mec t'arnaque tout le monde arnaque bravo...

gringo006
gringo006
Niveau 5
20 avril 2010 à 19:49:05

.

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:50:59

grigo pour que tu soi en autant en admirassion devans les arnaqueurs je suis certain que tu en fait parti alors ferme la et sa sert a rien d'ouvrir 50 fois le meme topic

Marseille_Team
Marseille_Team
Niveau 9
20 avril 2010 à 19:52:21

sa c'est sur mais dans fifa on dirait que peut importe ton equipe le niveau de jeux est le meme car ya des moments je vois des bronze me rattrapper villa ou higuain 88 et serieux sa m'ennerve fifa a équilibré toute les equipe au meme niveau c'est pas possible normalement tu fais la difference avec villa face a un bronze de 58 ou bien villa est merdique a se point mdr mais non je pense pas lol