Salut les jeun's
Que pensez-vous de mon équipe ?
http://www.easportsfootball.fr/ultimateteam/app#cA58XrcL9eQ9
Je tiens à dire, que j'ai composé mon équipe avec uniquement des joueurs que j'aime, et pas forcement des joueurs très chers que tout le monde veut s'arracher.
Un Duo d'attaque Anelka - Hulk qui s'entend à merveille ! Très rapides tous les 2, Anelka technique et un enroulé pied droit excellent, Hulk très costaud, puissant, une frappe du gauche de tonnerre.
Raul Meireles en MOC qui est le meneur de l'équipe, ses passes sont quasi toutes parfaites, puissant, assez rapide, tireur de coup franc énorme, mais son réel point fort sont les frappes de loin, ca rentre, ca rentre et ca rentre !
Les Milieux latéraux, avec Ballack très puissant, et une frappe du droit de dingue, et de l'autre côté Quaresma très technique, rapide, je m'amuse bien avec lui.
En milieu récupérateur, un D.De Rossi excellent, puissance, très très grosse frappe, il récupère tout, j'adore !
Une défense italienne, avec Chiellini et Thiago Silva dans l'axe, ca va assez vite, et c'est costaud, ca s'entend bien. Sur les côtés, Zambrotta, rapide, relances propres, et A.Cole de l'autre côté, très très rapide, et relances parfaites.
Au but, Abiatti qui n'a que 84, mais me fait des arrêts de ouf à chaque match.
Mon but serait de changer A.Cole et de mettre un bon latéral Brésilien ou qui évolue en Série A, j'ai pensé à Daniel Alves ou Maicon, je verrais..
Pour le gardien, j'avais envie de me prendre Frey avec son 89Gen, mais mon Abiatti 84Gen est vraiment très impressionnant..
Des idées ?
..