bonjour à tous
ça fait du bien de revenir par ici... mais toujours autant de mythos avec leur super technique de la mort qu'ils "vendent" pour qlq milliers de crédits. Ce qui est curieux, puisqu'ils devraient avoir 5 gerrard, 12 messi, et 9 christiano... Bref, tout le monde aura compris que ces plans ne sont pas fiable.
Dans un esprit de communauté et d'entraide (c'est pas ça un forum ?) je vous donne ma technique, sans rien vous demander, pour que chacun puisse en profiter... ATTENTION, cette technique comporte une part d'aléatoire ! je vois venir d'ici les "ouais; c'est nul; ça marche pas!".
Je ne dis pas que ça marche à tout les coups; mais je me suis surpris des "résultats" de ce petit truc que j'ai trouvé complétement par hasard; explications:
- lorsque tu es dans le choix de pack (1er écran boutique); tu as le choix en bronze; argent; or. regardes le visage du joueur qui est en pack or (ici, admettons que ce soit rooney)
- l'écran suivant, tu as 2 packs or; le pack normal et le premium. les 2 packs (pour ma technique) doivent avoir rooney comme effigie.
- ensuite; dernier écran, tu as le choix parmi 10 pack... et, pour clore l'exemple, tu choisis celui qui représente rooney. A tester aussi avec d'autres joueurs évidemment.
perso, j'ai trouvé ça, en faisant croix/rond sur les écrans de packs... j'ai été surpris de voir plein de visage de rooney... ça m'a intrigué donc je me suis dit: " tiens... pourquoi pas comme ça"... et boum; dans le même pack: ribery + 1 carte 2000 crédits + 2 joueurs à +80. pas mal...
j'ai reproduis cette technique avec ronaldinho et rooney encore... j'ai été moins vernis mais j'ai eu de bons joueurs (au moins 2 joueurs de 80 de gen à chaque fois)
voila... je vais retester ça plus tard; j'ai déjà 3 équipes complètes.
Aussi, je suis certain que le hasard reste le maître du jeu pour les packs. Toutefois, et pour en avoir ouvert +de 100, je suis surpris de voir que 3 bonnes pioches de suite (tout est relatif); c'est vraiment pas mal...
bon jeu à tous ;-)