CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour les pakcs ?

xav2010
xav2010
Niveau 9
19 avril 2010 à 09:09:39

bonjour à tous :)

ça fait du bien de revenir par ici... mais toujours autant de mythos avec leur super technique de la mort qu'ils "vendent" pour qlq milliers de crédits. Ce qui est curieux, puisqu'ils devraient avoir 5 gerrard, 12 messi, et 9 christiano... Bref, tout le monde aura compris que ces plans ne sont pas fiable.

Dans un esprit de communauté et d'entraide (c'est pas ça un forum ?) je vous donne ma technique, sans rien vous demander, pour que chacun puisse en profiter... ATTENTION, cette technique comporte une part d'aléatoire ! je vois venir d'ici les "ouais; c'est nul; ça marche pas!".

Je ne dis pas que ça marche à tout les coups; mais je me suis surpris des "résultats" de ce petit truc que j'ai trouvé complétement par hasard; explications:

:d) - lorsque tu es dans le choix de pack (1er écran boutique); tu as le choix en bronze; argent; or. regardes le visage du joueur qui est en pack or (ici, admettons que ce soit rooney)

:d) - l'écran suivant, tu as 2 packs or; le pack normal et le premium. les 2 packs (pour ma technique) doivent avoir rooney comme effigie.

:d) - ensuite; dernier écran, tu as le choix parmi 10 pack... et, pour clore l'exemple, tu choisis celui qui représente rooney. A tester aussi avec d'autres joueurs évidemment.

perso, j'ai trouvé ça, en faisant croix/rond sur les écrans de packs... j'ai été surpris de voir plein de visage de rooney... ça m'a intrigué donc je me suis dit: " tiens... pourquoi pas comme ça"... et boum; dans le même pack: ribery + 1 carte 2000 crédits + 2 joueurs à +80. pas mal...

j'ai reproduis cette technique avec ronaldinho et rooney encore... j'ai été moins vernis mais j'ai eu de bons joueurs (au moins 2 joueurs de 80 de gen à chaque fois)

voila... je vais retester ça plus tard; j'ai déjà 3 équipes complètes.

Aussi, je suis certain que le hasard reste le maître du jeu pour les packs. Toutefois, et pour en avoir ouvert +de 100, je suis surpris de voir que 3 bonnes pioches de suite (tout est relatif); c'est vraiment pas mal...

bon jeu à tous ;-) :-)

0roda
0roda
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:37:55

tu peux rééssayer parce que moi perso j'ai pas de crédits

fifa-team10
fifa-team10
Niveau 8
19 avril 2010 à 09:43:14

moien tout cas je test pas car a chaque fois chacun trouve 1 technique et hop c toujour dla merde perso faut prendre au pif maiis peut etre qu'il existe 1 technique on sais jamais ...

0roda
0roda
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:48:38

c'est clair la pire c'est futkamo :rire:

j'ai du utiliser 100k de crédits au moins pour des joueurs 77 78 :rire: :(

2p4c
2p4c
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:49:23

pour toi c'est la pire pour moi c'est la meilleure, lol comme quoi la chance est finalement la seul réelle solution à mon avis

fifa-team10
fifa-team10
Niveau 8
19 avril 2010 à 09:51:12

oe^^

xav2010
xav2010
Niveau 9
19 avril 2010 à 10:14:05

un peu de pragmatisme les amis ;-)

j'ai réessayé... moins de veine cette fois-ci, mais quand même... un joueur de 84 (dommage, un gardien... ça ne vaut pas très cher sur le marché). ceci dit, je me souviens d'avoir enchaîné 10-12 packs avec vraiment que des joueurs de seconde zone. mais je veux bien confirmer qu'il n'existe pas de technique miracle.
mais là, quand même, au moins 1 "bon" joueur à chaque fois... pour moi qui ne suis pas chanceux de nature; c'est vachement bien... et c'est toujours mieux quand c'est gratuit ;-)

asti02
asti02
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:07:59

Est-ce que quelqu'un peut me donner une raison de prendre des packs plutôt qu'un joueur qui nous plait réellement :question:

Perso, je ne mets pas une tunes dedans donc je galère pas mal mais e content au final de mon équipe, c'est pas ça le problème!!

Mais j'ai du mal à monter une grosse somme de crédit(+5000), avec cette somme on a un joueur pas mal quand même, certes pas de cador!! Mais je me suis dit une fois après avoir galéré pour avoir 5000 je vais prendre un pack OR pour au final quasiment tout revendre car malgré mon équipe moyenne, aucun joueur ne me plaisait et j'en ai revendu pour à peine 2000!! Donc à moins de tomber sur un très bon joueur, ça ne sert pas à grand chose car en moyenne tout ce qu'il a dans le pack on l'a pour moins en les prenant individuellement!! :-(

Après je changerai sans doute d'avis quand j'aurais plus de crédit et que je tomberai sur de très bon joueur mais en attendant je cherche vraiment l'intérêt!! :-( :(

Boumbat_T9
Boumbat_T9
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:10:16

Perso j'ai eu des bon joueur avec toutes les tete de mandanda a Rooney au Pif ou pas la seule bonne technique c'est la chance

aiecafaitmal
aiecafaitmal
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:12:52

asti02, le conseil c'est de monter une team qui te plaise et une fois arrivée à ça tu collecteras les crédits plus facilement vu que t'auras peu de dépenses (juste en carte) et alors tu pourras te permettre de tenter les packs, et même si un pack sur 5 est rentable (et encore) desfois tu peux tomber sur un gros gros joueur qui te rentabilisera un paquet de packs (ta la chance ou pas) en tout cas c'est comme ça que j'ai eu messi et cr9 que sinon j'aurais jamais eu sans pack ou alors apres 2000 matchs lol

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:18:23

je croit qu'un de ses jour je vais apeler EA pour demander si les pack sont mis au hasard ou pas comme sa on sera sur une bonne fois pour toute.

asti02
asti02
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:27:32

Merci aiecafaitmal du conseil c'est vrai que je remarque que depuis que j'ai une équipe un peu plus stable, je monte plus facilement en crédit, en fait pour monter je fais les compétitions solo avec une équipe bronze comme j'ai un meilleur multiplicateur mais c'est long quand même!! lol!! :-( :(

Voici mon équipe pour le moment:

http://www.easportsfootball.fr/ultimateteam/app

La vidéo du moment