Bonjour,
J'ai un énorme problème sur FUT, lorsque je vais pour lancer un match, mon écran de chargement 'freeze', là ou il y a normalement la compo de l'équipe adverse.
En offline, c'est la même, écran noir...
Malin, j'ai tenté de jouer sur un deuxième compte psn, et là, nickel. Le problème vient donc de mon compte principal.
Alors je me pose 2/3 questions.
Si je supprime toutes les sauvegardes Fifa 10 relatives à mon compte principal, théoriquement, si je dis pas de conneries, mon club FUT ne sera en aucun cas supprimé hein ? Les données sont bien stockées sur le serveur EA, non ?
Ca ne vient pas du fichier qui se trouve dans l'utilitaire des données du jeu, sinon je ne pourrais pas jouer normalement avec un autre compte psn.
Si ça ne vient pas d'une sauvegarde, ça vient de mon club, et là j'vois pas trop quoi faire, ni pourquoi ça me fait ça.
'Fin si, y'a bien une solution, mais elle serait vraiment brise-burnes, ce serait de transférer chaque carte sur mon second compte psn, de supprimer le club de mon compte principal, puis de leur faire faire le chemin inverse, mais bon, avt d'en arriver là, je voudrais vos avis svp.
Je vous remercie.