CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Help => Freeze...

DisasTheUgly
DisasTheUgly
Niveau 5
17 avril 2010 à 01:39:09

Bonjour,
J'ai un énorme problème sur FUT, lorsque je vais pour lancer un match, mon écran de chargement 'freeze', là ou il y a normalement la compo de l'équipe adverse.
En offline, c'est la même, écran noir...
Malin, j'ai tenté de jouer sur un deuxième compte psn, et là, nickel. Le problème vient donc de mon compte principal.
Alors je me pose 2/3 questions.
Si je supprime toutes les sauvegardes Fifa 10 relatives à mon compte principal, théoriquement, si je dis pas de conneries, mon club FUT ne sera en aucun cas supprimé hein ? Les données sont bien stockées sur le serveur EA, non ?

Ca ne vient pas du fichier qui se trouve dans l'utilitaire des données du jeu, sinon je ne pourrais pas jouer normalement avec un autre compte psn.

Si ça ne vient pas d'une sauvegarde, ça vient de mon club, et là j'vois pas trop quoi faire, ni pourquoi ça me fait ça.
'Fin si, y'a bien une solution, mais elle serait vraiment brise-burnes, ce serait de transférer chaque carte sur mon second compte psn, de supprimer le club de mon compte principal, puis de leur faire faire le chemin inverse, mais bon, avt d'en arriver là, je voudrais vos avis svp.
Je vous remercie.

jeremlol
jeremlol
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:40:39

c'est un gros probleme de sony !! je crois que ta console est morte soit si sa marche ac dautre jeu sa peut aller !!

DisasTheUgly
DisasTheUgly
Niveau 5
17 avril 2010 à 01:48:12

AH ok... Mais mes autres jeux, je n'ai aucun prob.
C'est uniquement sur FUT, et sur ce compte apparemment. J'ai bien des freez quand je vais dans la pile d'échange, mais ça, j'ai lu sur des forums que c'était 'normal'.
Quand je parlais d'offline (écran noir), je parlais des tournois FUT solo, sinon en offline, ça marche impec'.

DisasTheUgly
DisasTheUgly
Niveau 5
17 avril 2010 à 02:04:51

Je repasserai demain matin, j'sais pas si ça peut aider, mais si un mec me sort de cette merde, je peux lui donner Tony Vairelles (86) avec 94 en coupe de cheveux et 92 en plan de carrière...

DisasTheUgly
DisasTheUgly
Niveau 5
17 avril 2010 à 11:48:11

2iem tentative. :-(
:svp:

DisasTheUgly
DisasTheUgly
Niveau 5
17 avril 2010 à 12:04:07

Up

DisasTheUgly
DisasTheUgly
Niveau 5
17 avril 2010 à 12:22:24

Bon, je suis allé sur les forums d'EA, et chose rassurante, je ne suis pas seul.
Donc si ça devait vous arriver, il n'y a apparemment qu'une seule solution, c'est bel et bien d'effacer son club.
Aucun rapport avec les données sauvegardées sur votre ps3.

Je conseille de créer un second compte sur sa ps3, puis un nouveau compte psn, et de transvaser les cartes, c'est le seul moyen de ne pas perdre son travail. Ou le faire avec une personne de confiance.

mauricedael
mauricedael
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:29:53

meme souci pour moi

NasFly87
NasFly87
Niveau 6
18 avril 2010 à 00:38:57

rajoutez moi nasfly87@hotmail.fr

mauricedael
mauricedael
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:37:42

j'ai trouver comment vaincre le fleau :Avant un match aller dans les paramettre equipe et doit yavoir une ligne des les tactique perso totallement bugger ca asser visible remeter la par defaut et ca roule

mathieu77620
mathieu77620
Niveau 8
20 avril 2010 à 19:06:21

salut jai un probleme depuis 3 jours quand je joue a FUT sa me deconnecte tout le temps sa me marque de verifier mon cable ethernet que je suis deco du psn alors que non ma ps3 est toujours connecter et apres quand je veux me remettre sur les serveur EA impossible on me dit qu'il sont indisponible !!! que faiire ? j'en aii marre!! pourtant j'en suis a environ 500 match et sa bug que maintenant!! pouvez vous maider s'il vous plait!!! dois je aussi effacer mon club ? avec l'equipe que jai je vais pleurer lol

alves13
alves13
Niveau 7
20 avril 2010 à 19:15:09

ta qu'a envoyer tout tes joueurs dans le club ou ca marche et plus de problème...

LoRd-Sun
LoRd-Sun
Niveau 9
20 avril 2010 à 19:18:09

Option 1 ta trop telecharger (limité)

Option 2 Retelecharge le contenu sa devrait allé

mathieu77620
mathieu77620
Niveau 8
20 avril 2010 à 19:45:47

merci mais le je vaias passer mes joueur a un pote et je vais formater ma ps3 je pense!! mais il faudrat que je me racheter FUT du coup ?

La vidéo du moment