pas de scrupules parceque ça ma raporté des euros j'ai tout revendu ça m'as fait en tout 213 000 et j'ai revendu les 213 000 pour 30 € merci maxxx :D
mdrrrr c'est pas focus! sa s'apelle te prendre pour un con vas y site les stp mais si tu les sites, c'est toi qui va passer pour un con! :D
mais moi aussi j'ai déja prété des crédits a FIFA-U-T et a plein d'autre aussi mais la, c'est toi qui a commencé ! je t'ai juste bien entuber apres :D
mddrrrr eric ^^
j'en suis tres fier grace a toi, les credits m'ont rapporté 30 € et je vend mon fifa 10 20 € ! donc je vais m'acheté fifa world cup pour 20 € :D
mdr oui j'ai que ça a faire de crée 2 comptes juste pour toi ;) non on se connait c'est tout
je m'en branle de ton oncle! et si connard ma mere a paypal! et eric a vendu 500 000 pour 60 € ;)
ba ecoute attend je te file mon topic tu vera toutes les demandes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-177613-1-0-1-0-ps3-vend-de-750-000-cr-en-e.htm
tiens regarde on a vendu mes 200 000 + les 500 000 de eric
mdr et vu que tu croix que j'ai 2 comptes, même si tu veut j'ai crée 57 comptes pour m'acheté moi même les 700 000 crédits
j'ai vendu sur forum
je sais que je t'ai bien eu :Dmais y'as peu de chance qu'un truc comme ça m'arrive
je ne suis pas un petit pigeon :D
ha oui! je veux mon xavi!:D surtout que moi j'ai mis un Drogba invisible en jeux quand même :o
baa non mais franchement faut etre con pour filer sa team juste parceque l'autre a dit " je te le promet, je suis sincere "
ha ok merci de l'info eric! je vais le chercher de ce pas :p
ok bye eric et MERCI MAXXX :D