CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3)V messi 91

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:03:30

Je te propose 5 000, ça te va ? Et Sergio Aguero en prime, parce que t'es un mec cool.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:09:57

J'aurais essayé. Tu aurais pu être un over fan d'Aguero, comme moi. Remarque, est-ce que je jetterais Aguero pour Messi ? Pas sûr.

Par contre, tu peux peut-être m'aider, là... J'ai quasiment tout le FC Barcelone, Henry, Ibra, Puyol, Valdès... Il me manque que Messi et Alves. Comment tu as amassé autant de pognon ? Le max que j'ai réussi à avoir, c'est 150 000, et j'ai tout baisé pour acheter Ibra.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:14:59

Bah j'ai vendu tout ce dont j'ai pas besoin au point d'avoir tout juste le nombre suffisant de joueurs...

Mais tu as réussi à avoir des gros joueurs dans les packs ?

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:18:54

Putain mais j'ai dû acheter 50 ou 60 packs, j'ai eu droit à... Cacau 85, Miguel 84, Abidal 82. ET C'EST TOUT PUTAIN... Pas un joueur à la Henry ou Puyol ou Xavi, qui coûte plus de 30k. Putain, ça m'énerve.

ludo8887
ludo8887
Niveau 7
11 avril 2010 à 17:25:43

trop la merde a le vendre messi, je le vend aussi je galere trop, pourtant je l'ai mit en prix d'achat a 450 000 sur le live mais kedal

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:26:13

500, putain. Ouais, bon ok. La politique d'EA Sports pour faire du blé (en gros, fruster les joueurs en rendant les débuts dans UT extrêmement compliqués, faire en sorte qu'on ne puisse pas gagner beaucoup d'argent, et qu'on l'accumule TRES TRES TRES lentement, que gagner une compétition rapporte... rarement plus de 1 500) m'insupporte profondément. C'est comme Infinity avec Modern Warfare qui vend ses putains de DLC à 15 euros, et c'est des trucs tout pourris qui ne permettent pas de jouer les nouvelles maps dans les modes de jeu classiques.

Je commence à en avoir plein le dos de leur stratégies commerciales... On en arrive à voir CR9 et Messi sur eBay à 50 euros.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:37:56

Aller à l'hôtel est un peu glauque quand même. Moi j'ai dû foutre 30 euros dans les packs, putain, et c'est déjà trop. Après, il y a un truc super intéressant à ne jouer QUE contre des joueurs humains, mais il serait un peu plus passionnant qu'on puisse disputer des compétitions un peu plus longues (genre des mini-championnats, avec une dizaine de matches à disputer, ou alors organiser des coupes beaucoup plus vastes et filer du blé aux joueurs qui atteignent les quarts de finale).

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:40:29

Nan J3Jump, c'est à moi, que tu refiles Messi. Et pour te remercier, je te fais un enfant.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:48:23

Nan, nan, je suis point féminine du tout, mais je veux bien demander à ma copine de faire ce que tu veux pour un Messi.

Sans déconner, du temps où j'étais testeur de jeux vidéo, on parlait pas mal avec mes collègues de ces méthodes assez terribles des boîtes de jeu vidéo, qui nous filaient de plus en plus de taf, mais sur lesquelles on portait un regard très sévère. Et je me rappelle que lorsqu'on avait un feedback à apporter, ça m'est arrivé de dire "C'est abusé de faire payer pour ça, sérieux".

tout25
tout25
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:55:13

quand tu a fais pour te plaindre stp?quel site?adresse mail?

tout25
tout25
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:55:43

dsl comment pas quand

tout25
tout25
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:56:56

:)

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:57:48

Bah si tu as d'autres joueurs à refiler, J3jump, pense à moi...

Au fait, tu me conseilles quoi : je veux acheter Fabregas, Messi et Alvès. Que dois-je faire : acheter des packs en espérant avoir un joueur valable et faire de la thune en le revendant, ou privilégier la patience, en accumulant simplement de l'argent grâce aux matches et aux compétitions ?

karigan
karigan
Niveau 12
11 avril 2010 à 18:41:47

je suis d'accord avec toi Nouvellevague pour la strategie commerciale à la noix d'ea sports mais merde le pire c'est que ça marche j'ai depnser pas loin de 30 euros et j'ai eu que de la daube ou presque j'ai eu julio cesar et puyol mais bon ça fait leger pour une cinquantaine de pack ...

sinon c'est quoi ton equipe J3jump enfin ta compo ?

karigan
karigan
Niveau 12
11 avril 2010 à 18:54:05

oula je ne voudrai pas te rencontrer !!

mon equipe (moyenne)

3412

--------Carasso
Gamberdini-Mexes-Yobo
Hazard 84 cheyrou83 gourcuff88 nzogbia
----------lavezzi
----martins---Dzedko86

mais bon je voulais changer de la formation a 3 defenseur mais ça me gave ça coute trop cher et j'ai la flemme de me refaire une autre equipe

karigan
karigan
Niveau 12
11 avril 2010 à 18:59:51

oui c'est sur on se comprends entre compo a peu pret similaire mais purée c'est parfois super dangereux ça m'arrive trop souvent de me prendre 3 ou 4 buts d'un coup mais aussi de lapider le mec en face en 5 min faut être toujours concentrer !

et j'aime bien ta defense avec chiellini ça doit donner !!

karigan
karigan
Niveau 12
11 avril 2010 à 19:15:01

bon courage moi j'ai choper amauri et il me faut hulk apres je vais tenter d'avoir un henry ou un ribery et apres de toute façon ça s'arrete jamais lol

J3jump
J3jump
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:17:41

un conseil que je peux vous donner cest de ne pas dépenser votre argent inutilement!! si vous avez un objectif attendez pour l'avoir si il n'y en a plus la faites vous plaisir!

car des fois tu te dis "si j'avais pas acheté de pack j'aurais eu tant de crédit et j'aurais pu le prendre" ;)

La vidéo du moment