CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE DES NOOB

pacjim94
pacjim94
Niveau 3
02 avril 2010 à 23:39:25

bin les gars vous avez grave de la chatte alors vous faite partie dune espece en voie de disparition !!! lol
jsui jaloux jvous hai MDR

pacjim94
pacjim94
Niveau 3
02 avril 2010 à 23:41:22

jplaisante mec tkt mais sa me rend fou ces pack de merde ou tu choppe que dalle !!!

pacjim94
pacjim94
Niveau 3
02 avril 2010 à 23:46:04

moi perso sa va jai de bon joueur mais pas de messi ni de cr9 ni de torres ni de ibra mdr
jai nasri 86 drogba tevez86 lampard 87 essien taywo 87 d.alves sergio ramos chiellini ribery del piero ballack ronaldino fabregas mandanda reina benzema arshavin henry sagna evra bref pas de grosse grosse star qui se vende bien ou alors je devrai tous les vendre pour avoir un messi MDR

pacjim94
pacjim94
Niveau 3
02 avril 2010 à 23:52:46

Hanamichi56 ta morale tu peu te la mettre dans le cul mon pote jvis dan mon appart je me leve tous les matin a 6 h du mat pour taffer et en plus jme tappe ma femme qui gueule quan jai la bonté dallumer la play MDR bocou se reconnaitrons donc ta morale a 2 euro tu te lenfile au cul !!!
ensuite ok jmen bat les couille des gens qui fon peter leur cb pour acheter des pack mais c du gran nimporte quoi car de un sa sert a rien a part jeter de largent par le fenetre et c triste car dans le monde actuel il y a des gens qui en ont vraiment besoin et deuxiememen je trouve pas sa equitable car c favoriser les plus riche pour avoir une meilleur team et donc c pa reglo tu me dira c comme le foot actuel ou ta le real qui fait peter la cb ok mais je trouve quil aurai du enlever cette option pour mettre tous le monde au meme nivo et qui aurai fait que les plus meritan aurai eu une bonne team apres ce n'est que mon poin de vue !!!

pacjim94
pacjim94
Niveau 3
02 avril 2010 à 23:57:56

fabianoronaldo
jsuis daccor avec toi et jtrouve sa vraimen domage !!!
car le football c un sport d'equiter et de merite car chacun doit prouver quil peu etre titulaire jparle des footballeur bien sur et sa ce perd meme si se n'est qu'un jeu mais bon le buissness lemporte toujours malheureusement

pacjim94
pacjim94
Niveau 3
03 avril 2010 à 00:04:28

Hanamichi56
tu nas pas tort sur les bedo et les clopes mais jte rapelle que c du relle du concret alor que la c du virtuell donc forcement autan jeter les thune par la fenetre c un point de vu que jai
je n'ai pa a juger mais je constate c tout chacun fai ce quil veut jsui ok avec toi mais si tout le monde partai dan ton sens dans ce qua personne ne peut rien dire donc allon y c porte ouverte a tout chacun ferai ce quil veut et malheureusemen c pas sa la vie il y a des regle et des notion qui font que tu fai pa toujours ce que tu veu c pour sa quil y a des lois et des devoir car avec toi la planete serai ruiner mec car personne ne pourrai rien dire si on vide les poubelle dehor dan la mer bah oui jsui qui pour dire a quelqun de pas le faire bref passons !!!