CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de guele

Aioros046
Aioros046
Niveau 2
01 avril 2010 à 17:39:09

Je suis vraiment dégouté par le comportement de certains joueurs sur le live.

Je tombe contre un type qui a une composition de fou furieux j'avais jamais vu ça (torres,ronney,messi,fabregas,lampard,gerrard, etc.)
Voyant ça je m'attends à me prendre une belle claque, en me faisant mener 0-1 je remonte à 3-1 dans les dernières minutes du jeu, et après mon 3eme but à la 89min le type se déconnecte -___-
C'est pas la première fois que ça m'arrive c'est toujours énervant mais ne pas passer au tour suivant après un tel exploit et ne gagner presque crédit je trouve ça vraiment honteux.

Comment certains joueurs peuvent avoir une telle mentalité sérieusement ?
Il aurait attendu 20sec il aurait gagné des crédits et ne verrait pas son taux de deco chuter, franchement ça me dépasse...

Fedor13
Fedor13
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:44:05

moi carrement j'ai laisser tomber la st patrick aujourd huit parceque j'ai fait 4 fois les quart de finale,puit juste apres je perd en demi...je me dit pas grave je là refait (c le dernier jour)...bein c'etait pareil 2 fois les huitieme,2 fois les quart...3 fois les demi et j'ai perdu en finale...j'aurer pris 40000 si les mec ce deconnecter pas mais bon c la mentalité des francais sa quant sa sens pas bon il taille...

Pegasusdu59
Pegasusdu59
Niveau 7
01 avril 2010 à 17:45:38

ben ouais malheuresement on peut rien y faire moi hier tout le contraire un italien me marque un but en debut de match , gros match bien equilibré , j'egalise a la 89 e minute , prolong il gagne 3-1 .
je lui envoie " bien joué beau match " le gars m'ajoute a sa liste et on a refait 5 match amicaux , c'est assez rare pour etre souligné

Aioros046
Aioros046
Niveau 2
01 avril 2010 à 18:01:39

Mais le pire c'est que limite certains aprés qqls min de jeu se font atomiser et ont pas envie de perdre plus de temps donc même si c'est quand même grave limite je peux deja plus comprendre.
Mais dans les dernières secondes il n'y a aucune raison de le faire à part simplement faire chier l'autre car il a tout a perdre de son coté.

je comprends pas pourquoi ils ont fait le système ainsi, perso je trouve quand il y a une deconnection l'autre devrait au moins pouvoir accéder au tour suivant.

Je n'arrive jamais très loin dans la compet St Patrick, ça m'agace déjà mais j'imagine même pas qqn qui arrive en finale et qui ne touche pas les 10000 à cause de ça...

Fedor13
Fedor13
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:03:55

il font se systeme sinon 2 ami gagnerais des credit a tour de role en deconnectent jusqua la finale.

Aioros046
Aioros046
Niveau 2
01 avril 2010 à 18:09:14

Comment ?
Au premier tour, l'un serait en 1/4 et l'autre en 1/8 il ne pourrait pas avancer parallèlement dans la compétition

Aioros046
Aioros046
Niveau 2
01 avril 2010 à 18:10:34

Et même si c'est possible 2 amis pourraient aussi faire de même mais en faisant exprès de perdre le match sans se déconnecter ça n'évite pas le problème...