CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) la solution

Mehd-Algerino
Mehd-Algerino
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:46:26

Mek c'est quoi ta technique ? Dis la nous aller entre potos du foruum Mdr

Matoss_X
Matoss_X
Niveau 4
27 mars 2010 à 17:49:08

quand tu vend quelque chose je croit qu'il y a un petit pourcentage bonus. donc tu vend surcher une quiche que ton pote achete, puis il le revend au meme prix et tu lui reprend, et comme ça vous faites tout les 2 fructifier vos cred? c ca non?

Mehd-Algerino
Mehd-Algerino
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:53:55

Mdr mais j'ai aucune technique moi tu dois confondre mdr bon ajoute moi sur MSN et on parle : forza-italia21@hotmail.com

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
27 mars 2010 à 17:56:01

Et un énième fake, un !

Pitoyable...

Mehd-Algerino
Mehd-Algerino
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:58:17

Je suis désolé j'ai rien voulu caché alors c'est juste que j'étais plus là... Bref je m'en fou moi vous voulez faire les gamins y'a pas de problème je donne juste mon add MSN après si il veut vnir parler ok !

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:00:04

attends Medh sur le post hier tupostais en confirmant qu'elle marchait la méthode nous prends pas pour des cons, t'as rien dit derrière point t'étonnes pas que ce soit pareil ailleurs

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:01:48

j'avoue que par rapport a l'an dernier rien n'a changé, la faute une nouvelle fois a un modérateur complètement dépassé et inactif (sa sa a pas changé d'ailleurs), faute aussi a ETAJV d'avoir osé dire que ce forum ne marcherait pas, pfff ....

y a encore moins d'échange, plus d'escroc et d'offres lamentables, j'avoue que sa donne aps envie

Mehd-Algerino
Mehd-Algerino
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:01:56

Bah justement j'ai posté et après je suis pas revenu sur le thème ! Et si en + c'était soit-disant un thème de blaireau, pourquoi ça ta autant frappé ? Bref je fais partie des anciens et je pense pas nn plus que c'est a cause de moi que le forum va comme ça... Hana et Fedor aussi mais bon...

Mehd-Algerino
Mehd-Algerino
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:04:40

T'as laissé ton MSN ?

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:04:54

ce que je te reproche c'est de ne pas avoir balancé la solution si elle marchait, t'es pas revenu tant pis fais ta vie, n'empeche t'aurait pu balancer la méthode vu que tu confirmais son bon fonctionnement.
Moi c'est ce que j'ai fait l'an dernier, et j'aurai fait pareil, histoire de fumer tous ces escrocs qui nous pourrissent les forums avec leurs arnaques et pièges a pigeons...

Mehd-Algerino
Mehd-Algerino
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:06:58

Oui désolé mek mais bon il m'a demandé de pas dire je suis désolé il avait ma confiance, et de plus j'ai même pas vu les messages, enfin j'ai pas regarder plutot. Mais je ferai de même avec tous les autre du forum si quelqun me demande de ne pas dire, je ne le dirai par contre c'est différent si ça vient de mon plein gré, c'est ça la différence.

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
27 mars 2010 à 18:07:07

Fedor tu sais dupliqué des joueurs oui ou non???

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:09:15

je comprends pas ça, tu sais que le mec est un escroc, c'est pas ta famille ou meme un ami, ya pas de loyauté la dedans, et il fai payer des méthodes, on est bien loin de l'esprit des forums et meme d'internet en général (manquerait plus qu'on nous fasse payer le p2p ...) surtout quand tout le monde se plaint des tarifs EA plutot élevés...

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:09:55

et encore une fois fedor je parle pas du tout de toi depuis tout a l'heure t'inquiète ^^

jeremlol
jeremlol
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:18:06

Mon id jeremlol ! Je te donne 5 000 si sa marche et faut il être a plusieurs ?
Merci a toi !!

Mehd-Algerino
Mehd-Algerino
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:19:31

Moi aussi 5000 je peux =)

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
27 mars 2010 à 18:19:33

fedor13
Posté le 27 mars 2010 à 18:07:34 non c pas possible sa...

C'est la technique de la supression de club alors?

Si c'est ça c'est nul, on se fait a peine 5000 en 1 heure...

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:28:08

ouais c'est celle donné hier, mais qui reste assez limité, au final autant jouer contre l'ordi, vu que après 5 buts marqués il n'y a plus de bonus, pareil pour plus de 10 tirs cadrés, reste juste la possession et si c'est pour gratter 10crédits c'est un peu long je trouve

Malmot
Malmot
Niveau 8
27 mars 2010 à 18:33:57

jlai donner cette astuce hier au forum c'est pas nouveau le seul probelme reside dans le fait qu'il faut galerer un moment avec de se rencontrer

jihqd
jihqd
Niveau 7
27 mars 2010 à 19:37:18

je vois pas l'interet de venir dire j'ai une solution pour tout lmonde elle marche trop bien. pour aprés pas la donner ou dire jvous la vend plus cher que Agbonlahor

La vidéo du moment