CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ?

Malmot
Malmot
Niveau 8
22 mars 2010 à 15:59:07

Le UT10 decide quel equipe aura le plus de chatte et de reussite sur certain match ?
J'mexplique j'ai une team de malade 88 de general et il m'arrive de voir des match contre des gars avec des chevres meme des joueur argent 75-76 en général me battre mais sur des but de chatte total type

-but de la tete en dehors de la surface
-tir contrer par un def qui fini dans le filet

et de mon coté 10-15 poteau ou barre sortante et 0 duel gagner avec pourtant du drogba et torres en attaque qui tombe comme des mouches face a du deffensseur 75-78 general .. voire argent ou bronze....

Alors penssez vous que je delire totallement ou c'est vraiment voulu par Ultimate que ce type de match puisse voir le jour ?

UTM-YoShi-FR
UTM-YoShi-FR
Niveau 9
22 mars 2010 à 16:01:31

Alors je pense pareil frenchement j'ai gagner la coupe st patrick avais des joueur de merde general 80 mes toute les occase rentrer et les adversaire marquer trés peut et la sa fait 5 jours ya rien qui rentre

Marseille_Team
Marseille_Team
Niveau 9
22 mars 2010 à 16:10:26

idem pour moi avec une equipe de 85 composé de
mandanda
bosingwa alves yobo(84) taiwo
quagliarella lucho gonzalez ballack zirkov(84)
drogba berbatov ou je met niang chamakh(84)

Basiloraptor
Basiloraptor
Niveau 10
22 mars 2010 à 16:13:15

Malmot, j'ai a peu pres la meme impression que toi...
Ce matin, en 1/2 de coupe St Patrick, je joue contre une team de 80max de général, et 60 de cohésion. De mon côté, 85 de général, et 100% cohésion...
Je méne 2-0 à la mi-temps, et dès la reprise, sans aucun changement, il se met à planter tout ce qu'il veut. resultat, je regarde les stats en fin de match, il fait 7 frappes cadrées, y en a 5 qui rentrent...avec des buts de raccrocs comme on les aime.
Moi j'ai les mêmes stats, mais je reste bloqué à 2buts... et avec 1 barre et 1 poteau...
Je parle même pas des duels, même Kompany, Touré, ou Sagna se faisaient bouger comme des débutants...de l'autre côté, faute dès contact avec un joueur de la team adverse...
trop enervant, tout simplement soulant, je vais transformer le jeu en frisbee je crois... ^^

Bigg_2010
Bigg_2010
Niveau 10
22 mars 2010 à 16:13:51

moi

casillas

evra vidiv ferdinand jhonson

milner lampard carrick young

villa torres

442 100 en coll 11 fois gagner la coupe S-P facilement meme contre des equipe avec messi rooney ibra torres kaka

Puyol_05
Puyol_05
Niveau 5
22 mars 2010 à 16:18:10

Problème de riche ça lol.

J'ai une équipe modeste avec 80 de rating général et il m'arrive de mettre des branlées comme d'en prendre. Le fait est qu'hormis la réussite il y a des joueurs qui sont vraiment abusé dans le jeu. Quand je vois Emile Heskey qui en vrai est simplement un porc de 200kg ce barrer à la vitesse d'une F1 et faire tomber quatre défenseurs sans grande difficulté je me dit que ce jeu est fait par des anglais qui n'ont aucune notion footballistique.

En fait cela dépend des matchs, parfois j'ai l'impression que plus que la réussite ce sont mes joueurs qui sont tout lent, ils mettent 2 jours pour faire une passe etc... J'hésite parfois à mettre ça sur la faute des serveurs mais bon... ça me paraît très ponctuel. Genre après une série de victoires ect...

N'oublions que c'est un jeu vidéo et qu'il y a pleins d'incohérences par rapport au vrai football. Heskey est le meilleur exemple, suivis de Gomis lol.

La vidéo du moment