les anglais me font chier!!!
que des p!!!!!
voila, j avais une superbe equipe que j ai echangé contredu cash, j ai 500000 sur moi^^ et jme suis construit une equipe de merde a 4etoiles mais de 100 de cohésion.
2 fois de suite je tombe contre des meks(anglais) avec ronaldo kaka et toute la clique(je sais pas comment ils ont tout ca) bref, je me dit alez pas grave je tente!!
j en prend un d entrée, et la le mek a fait tourner le ballon derriere tout le match, de la 10eme a la 90eme,impossible de lui prendre la balle, je lui envoie un message en lui disant dejouer, poliment en plus...
il me repond fuck you, ce qui ne m a pas empeché de finir le match histoire de pas perdre le modificateur abandon.
allez pas grave, je retest la st patrick et je tombe contre un autre anglais de merde qui a encore des tueurs dans sonequipe, que sa d ailleurs.
lui, par contre, je lui en met 2 d entrée puis il revient vers la 75eme a 2/2.
je lui met le troisieme a la 88 eme et le mec se barre, de quoi me faire peter les plombs.
je ne suis pourtant pas un rageux de la console mais la j' etais fou, la star de mon equipe c est carvalho(78)...
ce jeu est exellent mais vive la communauté serieux, moi j en peux plus, desormais je ne joue plus contre des connards d anglais de merde de 13 ans.
dsl du pavé mais fallait que sa sorte