CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel formation est la plus efficace?

ns4jay
ns4jay
Niveau 5
18 mars 2010 à 10:59:32

Mon style de jeu est fait de passe courte et j'aime avoir de la possession de balle, je joue bcp dans l'axe du terrain, je n'arrive pas a choisir entre 442, 4312, 4411, 4231!!!

Comment vous jouez vous?

river7
river7
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:03:05

Au vu de ton style de jeu, je pense qu'un 4312 te conviendrai bien! Perso je joue en 3412.

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:03:31

Perso c'est en 4 3 3 que je joue, avec Torres RIbery Kaka pr mes 3 attaquants, puis les 2 milieux MC sont rapides (Zarate, Young) Mais sur les ailes il y a peu de débordement à part Ribery et Kaka de tps en tps mais c rare. Ce qui donne 5 joueurs rapides et je joue aussi principalement dans l'axe.

ns4jay
ns4jay
Niveau 5
18 mars 2010 à 11:11:46

Oula, ledieudepes6 ta des gros joueurs!!sa aide aussi, moi j'ai une équipe essentiellement d'espagnol mais pas de superstars!! j'aime bcp le style 4312 mais il me faudrait un xabi alonso pr densifier mon milieux...

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:13:54

Pas besoin de star ^^ prend surtt des joueurs rapide pas specialement cher genre Perroti, Forlan, Zarate ... J'ai commencé comme ça puis apres tu améliores tes joueurs.

Clancampbell54
Clancampbell54
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:14:39

de mon côté je joue en 4231, c'est du costaud au milieu, après il faut 2 joueurs rapides sur les côtés pour venir filer un coup de main au BU en phase offensive sinon il est vite isolé et à part un exploit personnel...

je suis parti là-dessus car les cartes sont vraiment pas chères, je galérais un peu au début de n'avoir qu'un seul attaquant pur (maintenant que j'ai Anelka, ça va mieux, il est capable de garder le ballon le temps que les autres montent, je peux jouer dans les intervalles car il est rapide...).

Si t'as un monstre devant, je te le conseille, sinon oriente toi plus vers un 4312 effectivement (j'hésite à y passer d'ailleurs mais fais chier de tout changer quoi^^)

ns4jay
ns4jay
Niveau 5
18 mars 2010 à 11:18:41

devant j'ai pa de monstre, guiza, gignac ou birand, mais j'essaye de me débarrasser de tout joueurs non espagnol pr augmenter mon collectif, dc pr le momen guiza c un peu juste devant, ya ki kom espagnol pa tro chere mais rapide et efficace?

Carewnho
Carewnho
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:22:17

moi je joue en 4-3-3 façon barcelonaise et sa marche asser bien moi aussi j'aime bien jouer en passe courte et avoir une grosse possession de balle,cet formation est parfaite pour se style de jeu.en attaque gauche j'ai suazo (vitesse 91) en BU Adebayor et a droite jesus navas très rapide aussi

ns4jay
ns4jay
Niveau 5
18 mars 2010 à 11:23:57

j'ai jesus navas aussi, vraiment rapide c'est vrai, mais quel espagnol pr mettre a gauche ou au centre? le 433 est intérréssant aussi, seulement pr avoir un gros collectif fau changer le poste des joueurs c'est chiant

2p4c
2p4c
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:25:50

en mg y'a silva, un peu cher mais tres bon

Clancampbell54
Clancampbell54
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:26:41

Tamudo à 85 en vitesse, pas cher, costaud dans les duels
Reyes 84 en vitesse, pas trop cher non plus
Vicente 84 en vitesse aussi
Diego Capel 88 en vit, 87 en dribbles
Pablo Hernandez 86 en vitesse
Riki 85 en vit

après un peu plus cher sans être abusé t'as Bojan 86 en vitesse et en dribble, un peu léger dans les contacts

je te parle pas des Villa et Torres inaccessibles^^

ns4jay
ns4jay
Niveau 5
18 mars 2010 à 11:29:29

oui je suis trés intérréssé par silva!! dailleur si quelq'un veut bien l'échanger?! j'ai arshavin 86, kolo touré 86, suarez 84, gignac 84, pepe 82...fin bref!

ns4jay
ns4jay
Niveau 5
18 mars 2010 à 11:32:22

merci clancampbell54, je vais essayer de voir si je peux en avoir quelque uns.... villa et torres sont vraiment fort et innaretable?? mm avec un gros collectif et une bonne formation?
Parceque sinon c'est chiant!! je comprend pas comment on peut arriver a une équipe avec autan de joueur trop cher!! sa fai des équipes a preque 1 millions!!!!!!!!!!!!! moi j'ai a peine 10 000 cr! mdr

ledieudepes6
ledieudepes6
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:33:26

Torres c'est un monstre xD

La vidéo du moment