CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) cherche Essien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 00:01:49

alors attends je vais piocher dans mon équipe premiere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 00:10:34

bah v'nez tous ici! on s'fait un méchoui tant qu'on y est lol

dans mon équipe premiere y'a iniesta samuel robben

et sinon en crédits tu le vends combien niko?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 00:13:33

bon écoute c pas grave j'vais économiser pour me l'offrir sur le live :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 00:18:44

y'a de tout cet apres midi il est part une fois à 11.000,une autre fois à 15 et là c'est 25/30 de moyenne lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 00:22:23

oui la déflation sur le marché des cartes sur 360 j'avais (modestement!) lancé un topic pour en informer le peuple du forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-50733-1-0-1-0-all-grosse-crise-sur-360.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 00:23:41

c'est vrai j'ai pas mal jeté ces derniers jours

Nikob
Nikob
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:24:50

Je l'avais lu ;)

Oui moi aussi. Je gagne la coupe st patrick, du coup deux pack or premium. Je garde les bons que j'ai par chance et je jette les autres, en général, ca rapporte plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 00:34:52

sinon y'a la st patrick offline (c'est vrai 1 pack au lieu de 2) mais sans stress,énervement sur un transat quoi!
moi j'en fait une après les pour faire passer la pilule apres une defaite chiante online

Nikob
Nikob
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:41:18

Lol, je joue quasi pas offline, ca m'énerve, trop facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 00:45:58

moi je joue en légendaire,ça va j'trouve le challenge interessant, en dessous c facile j'en conviens.moi le online ça me soule car ça saccade et ensuite moi je joue en full manuel pour le coté simu (sinon j'ai pes pour faire 100 % de passes réussies par match) donc comme la plupart joue en assisté ou semi...

Nikob
Nikob
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:14:04

Meme en légendaire, ca reste plus facile qu'en Live, meme si c'est vrai qu'en live, parfois, c'est très chiant a cause des déconnections etc. Moi je joue contre des anglais ou allemand, ils se déconnectent assez peu et surtout pas de lag chiant

PS, j'adore les soirs comme ca ou les échanges sont possible, c'est le pied :d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 01:23:18

c'est vrai! j'suis d'accord le online c un concept génial ,ça a révolutionné le jeu video mais la compet est meilleure quand tout le monde part sur un pied d'égalité et moi je peux pas jouer en assisté ou semi...no way! dans pes, franchise en déclin ,à mon sens irréversible, la donne est la meme pour tout le monde tu bourrines sur le bouton passe jusqu'à trouver ton attaquant ,là tu effleures le bouton tir et but!

donc pour résumer c génial de pouvoir choisir de jouer en arcade ou simu ds fifa mais bon moi je veux faire des passes ratés ,louper des controles,tirer des drops parfois comme ds la réalité sinon comme je te l'ai dit j'ai PES pour çà! ...or la seule fin d'un match online est de gagner coute que coute.la preuve: les mecs qui collent comme des sangsues au 6 metres lors des degagements de gardien.
il faudrait un online plus borduré avec les bases de gameplay fixes pour tout le monde ou alors des compet pour ceux qui jouent en manuel,une pour ceux qui se passent la baballe en assisté etc...

Nikob
Nikob
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:27:09

Je te comprend, moi aussi je joue en non assisté, parfois je loupe des trucs, mais bon, c'est telement plus jouissif quand le beau jeu est réussi :d

Meme ceux en totalement assisté, tu peux les battres facilement, car c'est souvent le meme schéma de jeu, du coup, facile à intercepter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 01:39:09

mais bon j'suis pas mauvais mais pas une fleche non plus. je sais que je n'ai pas le niveau de certains c évident!
moi mon seul intéret est le plaisir que je prend.
tu sais quand ça m'arrive de me prendre une volée du genre 3-1 à la mi- temps je n'ai de ma vie jamais déco. j'laisse l'adversaire regarder ses ralentis.j'suis bon perdant .ça reste qu'un jeu et si tu acceptes de jouer ,tu dois aussi accepter de perdre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 01:41:03

c'est dingue j'suis rentré du boulot tot cet a.m ,j'ai acheté god of war III et je l'ai tjs pas déballé ! lol maudit FUT10 une vrai addiction ce jeu!

Nikob
Nikob
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:42:12

Perso, ca m'est deja arrivé de me déconnecter quand meme. Un type contre qui j'ai joué me marque un but après 5 min de jeu, je me dis, cool, je vais rattraper ca. Dès qu'il a eu le ballon à nouveau, il s'est amuser a faire des passes en défense et uniquement ca pendant toute la première période. A la mitemps, je me suis dis : c'est bon, je déco. Mais sinon, de manière générale, je ne déco pas non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 01:47:58

non meme là je déco pas mais bon je te comprends c'est humain. des fois c'est insupportable

Nikob
Nikob
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:01:38

Pas de chance pour toi, Essien est parti il y a une heure. Un bon petit échange (essien+ribery+young vs Henry+Robinho+10 000 et dans le meme temps, j'ai trouvé un ribery à 13000, ce qui fait que j'ai a nouveau ribery lol)

Nikob
Nikob
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:05:10

Mais si jamais tu cherches quelqu'un d'autre ;)

Nikob
Nikob
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:12:18

Sympa ca, bon attaquant bon pied droit et bonne tete :)

Sur ce, perso, je te laisse, les bras de Morphée m'appelle. Bonne fin de soirée, bon jeu ;)

La vidéo du moment