c'est vrai! j'suis d'accord le online c un concept génial ,ça a révolutionné le jeu video mais la compet est meilleure quand tout le monde part sur un pied d'égalité et moi je peux pas jouer en assisté ou semi...no way! dans pes, franchise en déclin ,à mon sens irréversible, la donne est la meme pour tout le monde tu bourrines sur le bouton passe jusqu'à trouver ton attaquant ,là tu effleures le bouton tir et but!
donc pour résumer c génial de pouvoir choisir de jouer en arcade ou simu ds fifa mais bon moi je veux faire des passes ratés ,louper des controles,tirer des drops parfois comme ds la réalité sinon comme je te l'ai dit j'ai PES pour çà! ...or la seule fin d'un match online est de gagner coute que coute.la preuve: les mecs qui collent comme des sangsues au 6 metres lors des degagements de gardien.
il faudrait un online plus borduré avec les bases de gameplay fixes pour tout le monde ou alors des compet pour ceux qui jouent en manuel,une pour ceux qui se passent la baballe en assisté etc...