CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous comprend pas!

jo55_bis
jo55_bis
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:23:44

Pourquoi vous voulez tous avoir torres, ronaldo, ramos maicon dorgba, rooney etc... car moi je joue avec des joueurs moin connues tel que martins,obasi, heitinga,josué,asamoah ... et je gagne et prend autant de plaisir si pas plus que si j avais l amarda de tout les bon joueurs et en plus met joueurs sont franchemnt tres bon marché ce qui n est pas la cas de ronaldo, ronney ou autre

t en que j y suis je cherche yobo le defenseur d everton ?

ismael67
ismael67
Niveau 6
17 mars 2010 à 19:33:03

parce que j'ai confiance en rooney

dibtaiz
dibtaiz
Niveau 4
17 mars 2010 à 19:36:12

oui j'ai yobo le nigérian sauf qu'il va rester chez moi avec taiwo à téco. grave raison, j'vois tout l'temps les mêmes team : devant c torres, rooney, d villa ... ou l'équipe du brésil parfois !!! ça c drole. beh la réponse c que certains ont compris le jeu, d'autres moins, et encore d'autres pas du tout.
ex : tout le monde s'arrache evra un peu ... beh rien que mathieu de valence est plus lezba, tout comme taiwo coté gauche

J3jump
J3jump
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:39:34

chacun prend son pied comme il le désir. si vous etes rageux de voir que des équipes comme ca, défiez les toutes et triomphez. moij'aurai bien aimé avoir tous ces joueurs aussi ne serait ce que pour les revendre et me faire un pactole!
mais chacun conçoit son jeu comme il l'entend. si X aime jouer avec Messi pourquoi il ne devrait pas avoir Messi.
ce n'est pas vous qui manipulez la manette du joueur.

jo55_bis
jo55_bis
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:41:42

oue c est clr je recherche taiwo aussi matthieu est tres fort au back c est les 3 joueur que je recherhce encore pas besoin de torres rooney etc... meme plus de plaisir a la fin content de voir que certain pense comme moi!

LES FOOTIX

Boustleous
Boustleous
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:42:13

J3jump, +1 !

Boustleous
Boustleous
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:43:53

jo55, j'ai Mathieu, tu me propose combien ?

Clancampbell54
Clancampbell54
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:46:20

bah chacun joue comme il veut
je monte une team française, après le but c'est quand même d'avoir une équipe qui te fait un peu kiffer

j'ai démarrer avec Pelé - Clerc, Escudé, Squillacci, Trémoulinas - Matuidi, Pedretti, Ben Arfa, Hazard - Gameiro, Hoarau
(je sais Hazard est belge)
maintenant ce sont mes remplaçants et mon équipe c'est:
Lloris - Fanni, Mexes, Gallas, Abidal - Cheyrou, Diaby, Gourcuff, Govou - Gignac, Anelka (que je viens d'avoir sinon c'était Trézeguet)

Mais si je peux choper Ribéry, Benzema, Nasri, Sagna, Evra, Clichy, je vais les prendre... :)

jo55_bis
jo55_bis
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:52:21

mais je n ai jamais dit que je ne jouais jamais contre eux J3jump au contraire je joue souvent contre des dream team et souvent je leur fout une B... et sa me fait bien plaisir de voir des mec qui depense avec leur carte de bleu des euros et des euros pour avoir les meilleures joueurs mais ne pas savoir jouer avec sa me fait bien rigolé et je me demande quel plaisir il prennent a faire si tu es dans le cas jump je t attend!!

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:55:04

+1 avec le sujet principal !

Mais même les rageux qui préfére jouer avec taiwo, qu'une star archi connue (pour reprendre votre exemple).

taiwo à tout de même 84 de gen, ce qui en fait une star tout autant que les joueurs dont vous cracher dessus.(NB clichy à 80 dans le jeu) De plus, taiwo est l'un des joueurs les plus utilisés dans le jeu ( utilisateur français ou etranger) !

Donc au final vous vous retrouver avec un joueur au profil identique aux joueurs que vous critiqué.

Bien ouej les gars

flolyonnux
flolyonnux
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:56:01

Parce que tes joueurs sont a GIEUXE

jo55_bis
jo55_bis
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:56:56

faux!! ton truc taiwo joue a marseille ce n est pour moi pas un club comparable a arsenal ou koi clichy est trés rapide et est aussi fort que taiwo je parle des joueur d arsenal MAN U barca real ...

jo55_bis
jo55_bis
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:58:16

MDR flolyonnux VIENT JOUER CONTRE MOI QUE JE TE LA METTE tu verras qui serra a GIEUXE avec des joueurs raisonable et pas des robots!

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:59:21

Exactement la destination de taiwo la saison prochaine, en fait ?! lol

Et si c'est une histoire de club ton mathieu de Valence là où joue toute l'armada offensive de l'equipe d'espagne ! Il devient quoi lui ?!

jo55_bis
jo55_bis
Niveau 5
17 mars 2010 à 20:02:36

bon deja je te dit mon equipe avant de de me dire des trucs de je ne sait ou au gool j ai james dernier en d1 anglaise!

abate-david luiz-heitinga-bouma
josué
sanchez ramires
asamoah
keita martins

et j ai dit que je voudrais encore taiwo ou matthieu si tu me dit que sa c est une equipe de star alors la !! je rigole koi

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:18:35

honnetement jo55, je m'en tamponne !

Je faisais juste remarquer que taiwo est une aussi grosse star, pour moi, que clichy ou bosingwa !

Donc au niveau gen (84) et rareté (il est trés présent dans les equipes adverses) , c'est tout à fait le profil de joueur surlesquels vous êtes entrain de cracher ! That's all baby

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:22:58

lol

Mon attaque c'est audel et Le tallec !

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:28:27

Non du tout ! Je suis un "Fondateur" eh oui Monsieur lol

Je me fais juste une team de joueur uniquement en argent !

Je suis victime du syndrome de la facilité ! C'est à dire que lorsque je joue avec de putain de bon joueur je me l'a joue facile et ne suis pas bon ! alors qu'avec une team moyenne, je suis concentré à mort et donc je joue vachement mieux !

Donc bon...je m'adapte

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:40:50

T'es un vrai choux ! :)

Boustleous
Boustleous
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:15:45

jo55_bis, j'ai Matthieu, tu m'en propose combien ?

La vidéo du moment