Du nouveau dans l'équipe.. 4 GROSSES NOUVELLES RECRUES !
Carlos Eduardo fait son entrée dans l'effectif, et fracasse les résultats.
Après 4-5 matchs, sa rapidité, sa vivacité, sa technique, et ses frappes monumentales des 25 mètres lui ont permit de mettre l'International Portugais Maniche sur le banc. Il ne finira jamais de m'étonner..
Nouvelle recrue également dans l'effectif, l'attaquant Mexicain Guardado continue ses prestations plus qu'interessantes, et fait parler sa vitesse, sa simplicité pour effacer ses joueurs, et sa classe pour mettre le ballon au fond des filets.. J'adore !
Le Parisien S.Sessegnon, très prisé par le coach a finalement rejoint le FC Galactik, pour jouer aux côtés des joueurs déjà cités plus haut. Ses qualités techniques et sa vision de jeu font de lui un futur très grand de ce club. Très polyvalent, peut aussi bien jouer à gauche comme à droite, comme dans l'axe, il est très apprécié par le coach R.Benitez.
Et un dernier très grand joueur pour terminer ce post, le MDC des Blues de Chelsea, le Nigerian John Obi Mikel a fait sa place dans l'équipe. Son niveau bien plus supérieur à celui de J.Toulalan, bien plus athlétique correspond beaucoup plus aux attentes de l'équipe. J.Toulalan a été ensuite placé sur la liste des transferts, et vendu pour 1.3oo crédits.
Alors vous en dites quoi ?
Je sais c'est qu'un début, ne vous moquez pas de moi.