salut cela ne fait pas longtemps que je joue a ultima team et pour l-instant mon equipe c'est tous des bresiliens , louis fabiano , robino ,julio batista , marcelo , filipemelo ,le millieu de terrain bresilien de arsenal je c'est pu son nom ,dede , juan , tiago silva , alex et je ne comprend pas car j'ai que 74 collectif alors que c'est tout des bresiliens donc je voudrais savoir quels joueurs il faudrait quej je recrute j'ai deja ma petite idée mais je c'est pas si le collectif sera bon , en attaque : ibrahimovic ,messi , pato , milieu de terrain : marcelo , anderson , ronaldino , defence : dani alves , juan , tiago silva ,maicon et gardien julio cesar et je voudrais savoir si sa marcherais ou sinon me conseiller sur les joueurs que je devrais acheter . et je voudrais savoir comment des gars qui ont des joueurs pas de meme nationalité et pays ils ont 90 en collectif et dernieres questions est ce que ya une sorte de carte pour que les joueurs on plus d'endurance car ils sont tout le temps mort dans les matches . dsl pour les fautes j'ai fait de poste rapide merci pour vos rep