VILLA ! VILLA ! VILLA !
Ou pas, je préfère donner des arguments.
Raul est un mythe au Real ... mais que dire de Villa aussi ? Villa n'est là que depuis 5 ans mais il est devenu l'un des plus grands joueur de l'histoire du club. Villa est capable de te débloquer une situation à lui tout seul, de te mettre des goals fantastiques ... c'est l'un des attaquants les plus réguliers du moment, si pas LE PLUS REGULIER.
(Qu'on vienne pas me parler d'Eto'o car c'est facile d'être entouré par les meillers milieux du monde ... )
Après bon, comme j'ai dit sur le topic du Real faut se baser sur le stats quand même. Avec la Roja Villa en est à 28-29 buts en 44 sélections alors que Raul en est à 44 en 102 matchs. Donc Villa a un meilleur ratio. Pareil en club, Villa a un ratio de 0.54 but/match avec Valence alors que Raul a un ratio de 0.49 but/match.
Vous allez me dire, ok, mais un attaquant n'est pas jugé que sur ces buts ... bien sûr, d'ailleurs je suis l'un des premiers à dire ça (par exemple lorsque Torres a mis son triplé on disait qu'il était le meilleur), mais regardez le boulot que fait Villa ... à l'Euro, il était censé jouer aux côtés de Torres, à chaque match il revenait derrière (il se retrouvait même dans sa propre surface) tout en marquant. Puis il délivre nombreuses passes décisives en plus de marquer plus de 30 goals par saison.
Puis c'est dur à comparer quand même, Raul a brillé surtout fin des années 90 - début 2000 alors que Villa brille depuis 2005 à Valence.
Dur à comparer mais je dis Raul < Villa. Raul est un grand mais les stats (le coeur aussi
) ont parlé, le talent également, mais bien sur Raul est un mythe madrilène au même titre que des Di Stefano,...
PS : Ne venez pas dire que je dis ça car j'aime Valence, car lorsqu'il sera au Real je continuerai à le dire.