CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous faites!!

berlo1983
berlo1983
Niveau 7
07 mars 2010 à 14:03:18

j'aimerai vraiment savoir comment vous faites pour posseder des grands joueurs je ne voi pas d'autres solutions que d'acheter des packs a la boutique pour se faire beaucoup d'argent =/
Parce que en gagnant des matchs on en gagne pas enormément et le peu qu'on obtient va dans les contrats..
Quand je vois des joueurs qui partent a 25 000 / 30 000 cdt je n'arrive pas a comprendre!
On est vraiment obligé de sortir le porte monnaie pour acheter !? (j'ai pas trop envie de mettre des sous dans un jeu!)

nova59
nova59
Niveau 8
07 mars 2010 à 14:18:18

Tombe comme moi sur messi et ronaldo et tu aura plus de probleme d'argents dans le jeux ^^

kenx83
kenx83
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:30:38

Il faut jouer avec les enchères, essaie de choper des grands joueurs le moins chères possibles car en cherchant bien et en prenant le temps, tu peux dénicher des perles pour pas chers...ensuite tu les revends à un prix plus élevé...tu te feras un peu de cash :)

nova59
nova59
Niveau 8
07 mars 2010 à 14:31:25

pareille franchement si je jou 2 a 3 match par jou c beau je fait beaucoup avec les enchere c mon petit dada ^^

Rno92
Rno92
Niveau 7
07 mars 2010 à 14:57:52

Voilà, tu achètes des joueurs en dessous de leurs valeurs moyennes et ensuite tu le revend plus chère aux enchères.Un mec avait acheté puyol 7500 cred (alors qu'il n'en avait pas besoin me semble t-il) et il l'a revendu 35 000 cred !!!

XxPop-CornxX
XxPop-CornxX
Niveau 2
08 mars 2010 à 21:48:18

le mieux c'est que tu joues et le soir vers 23h30 , là tu fais des affaires par exemple raul à 650 chamack à 1600 van nistelroy à 1800 que tu revend 3000 c'est le mieux pour gagner des crédits rapidement et sans dépenser un sous

ll2pacll
ll2pacll
Niveau 1
02 avril 2010 à 03:39:17

le mieux c'est que tu joue le soir vers 2h du mat y'a moins de ricain qui joue que la journée....tu fait de meilleur affaire le soir regarde j'achete bellamy 1250 et je le revend 4500 ;) idem pour nilmar acheté 1300 revendu 4000..et ne t'inquiete pas y'a toujours une personne qui te le prendra c'est sur.. tu met le temps de enchere a 12h eux il font pas atendre lOol...moi j'ai 5 bellamy et 5 nilmar je vais allé dodo et le lendemain je regarde j'etait a 105000 et apres je suis a plus de 150000...donc ronaldo je peu acheté mais non j'atent un peu faut pas se pressé...en 2 jour javé une ekip de ouf...cassilas puyol pique abidal ramos xavi iniesta malouda robinho benzema et anelka..juste prend tn temp a+

Fullny
Fullny
Niveau 13
02 avril 2010 à 03:41:58

ça c'est vrai, pour la premiere fois je reste jusqu'à tard, et j'ai fait une belle equipe !

omforever1206
omforever1206
Niveau 9
02 avril 2010 à 09:25:31

ecoute je t'avoue j'ai mis 12 euros en mp au tout début et j'ai choisie mandanda comme pack et j'ai eu taiwo 87 et vucinic 87 que j'ai revendu 40 000 je n'est pas de grand joueurs le seul adebayor 86 car je trouve le prix sur le live fou voila mais 6 ou 12 euros et si ta de la chance .

macvins
macvins
Niveau 9
02 avril 2010 à 10:26:21

Ca me fait bien rire tout ca, les mecs qui disent en gros "ouai tu fais du business, tu achetes tu revends plus chere etc..."

Arretez de déconner, vu les impatient que vous faites, vous ACHETEZ en boutique, c'est tout.

C'est bizard personne ou presque dis acheter en boutique mais le XBL et le PSN font des ventes ENORMES en boutiques... :sarcastic:

bien les mitos qui font les managers?

omforever1206
omforever1206
Niveau 9
02 avril 2010 à 10:28:45

moi j'ai dit que j'avais mis 12 euros !!!!!!! et pis si fau se coucher a 3h du mat c'est mord c'est qu'un jeux

franck091
franck091
Niveau 10
02 avril 2010 à 10:29:32

pour avoir du crédit pour ma part
j'ai fait une équipe bronze ,j'ai joué en offline contre le barça en mode légende
tout en défense et en contre-attaque victoire tourne dans les 1000 à 1200 crédits