CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Incompréhension

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
06 mars 2010 à 15:02:34

Salut à tous ,voilà je viens vous faire part de mon incompréhension sur le fait que ,j'ai fait 3 matchs en compétition(celle où seul les équipes 1 étoiles sont acceptées) avec une équipe qui avait 88 de collectif ,contre 3 gars qui avaient une équipe avec environ 20 de collectif , des défenseurs en attaque bref la catastrophe et j'ai perdus tous ces matchs ... :ouch, pourtant je suis pas un débutant à Fifa . Je ne comprends pas car le but du jeu c'est quand même d'avoir le meilleur collectif possible ? Alors à quoi bon si on peu perdre contre une équipe logiquement plus faible :( .

Autre chose ,toujours en compétitions ,je suis aller au pénaltys contre un joueur en ligne ,je l'ai gagné et là ... "Tour atteint ,huitième de final ,éliminé" ... :question:

Enfin une dernière question ,qui sont les Fondateurs FUT 10 ? Sa fait 2 fois que je tombe sur une personne avec marqué en dessous "fondateur fut 10" et non "Crée le ****"

:question:

stefffan27
stefffan27
Niveau 8
06 mars 2010 à 15:08:41

Tout d'abord, le collectif est important, mais pas seulement, c'est l'un des parametres necessaire à ta réussite.
En plus une equipe forte qui perd contre une moins forte ça arrive tout les week-ends dans la vrai vie, ça s'appele l'incertitude du sport, sinon quel interet de jouer les matchs si les plus forts gagnent systematiquement.
Pour ton deuxieme probleme alors là je suis sur le cul, je sais pas ce qui as pu t'arriver à part un mechant bug.
Enfin les fondateurs sont ceux qui jouaient déja au ultimate l'année derniere.

bedouille17
bedouille17
Niveau 35
06 mars 2010 à 15:17:15

jme souviens dans bug similaire mais en solo sur le 09 je met un but contre lordinateur et hop 1 a 0 pour lui :rire:

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
06 mars 2010 à 15:26:30

Merci a vous ,c'est vrai que perdre contre plus faible sa arrive c'est sûr mais là 3 fois de suite sa m'a fait mal :noel: . Le truc en plus c'est qu'ils avaient des joueurs qui n'étaient mais alors pas du tout à leur poste quoi... :nah:
Ok pour les fondateurs ,en tout cas les 2 que j'ai joué s'étaient 2 gros bourrins :oui:

stefffan27
stefffan27
Niveau 8
06 mars 2010 à 15:35:41

Sinon c'est peut-être ton dispositif qui n'est pas adapté à ton style.
Par contre c'est vrai qu'il y a plein de bourrins, c'est souvent que j'ai des blessés contre des mecs en ligne qui te descendent ton ou tes meilleurs joueurs.
Mais c'est encore mieux de battre ce style de joueurs.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:40:53

Le collectif n'est pas vraiment important cette année.

La vidéo du moment