CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic comparaison UT 09/10

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
27 février 2010 à 17:36:59

Voilà un topic pour créer un peu de débat au milieu de tous ces posts pas franchement jojo, en revanche il ne sera réservé qu'aux joueurs ayant joué a Ultimate Team 09 (logique vous me direz mais on est un forum etajv ^^)

Essayez par contre d'étayer un peu vos réponses, pas de noob avec "le 10 c'est mieux !!!" ou des remarques sans fondement.

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
27 février 2010 à 17:50:41

Je commence :

1. l'entrainement des joueurs.

Aspect complètement remanié entre les 2 jeux, personnellement je m'y attendais, je l'avis dit dans un précédent topic et malheureusement ils l'ont fait. La suppression de l'entrainement définitif et au final l'entrainement du UT10 revient a nos cartes bonus (utilisables pendant et durant un seul match voir mi temps).
Comme je l'avis dit ils ont doublé le nombre de joueurs différents au final pour rien, car quel intérêt de créer des centaines de joueurs avec entre 50 et 70 de gen, quand on sait que personne ne les utilisera (dans 90% des cas, y aura toujours des puristes je le sais)

2. Le nombre d'entraineur.

Alors chapeau, le UT09 était déjà pas terrible pour ça mais alors là on frise le ridicule (pour pas la dire la co..erie!), on se retrouve avec une nouvelle fois Wenger en seul choix (quand l'Europe entière parle et donne son avis sur Lolo Blanc), y a plus que Benitez en espagnol, toujours pas de Mourinho (là c'est vraiment nous prendre pour des pigeons) même si un entraineur OR portugais a fait enfin son apparition. Les anglais pas grand chose vu le petit nombre d'entraineurs anglais évoluant en 1ère league mais Redknapp est quand même présent heureusement (vu que Fergusson, O Neill ne sont pas anglais).
Seul point positif quoique démesuré, l'an dernier il n'y avait que Zola pour l'Italie alors cette année j'en ai compté 4/5 (dont ancelotti) rien qu'en cartes OR.

3. La durée des enchères

Enfin un point amélioré a mon opinion, même si il n'est toujours pas parfait (la galère que c'est de trouver un entraineur encore!).
Les filtres sont plus nombreux ce qui donne facilite la recherche, surtout pour les joueurs et les infos club.
Pour finir plus de durée d'enchères (1h,3h,6h,12h,1jr,3jr).
Point négatif, la prolongation de 15sec des enchères a chaque nouvel offre, car les prix explosent parfois et rendent les affaires (cartes payés aps cher) uniquement sur les achats immédiats.

4. La sanction en cas de déconnexion.

Alors très très bonne idée qu'a eu là EA, car c'est vrai que ça nous est tous arrivé et que ça énerve.Et que ça fait plaisir de savoir que les gens qui cheat sont pénalisés derrière (même si y a pas de cheat réelle la dedans, c'est juste des mauvais joueurs/perdants) en revanche il va vraiment falloir qu'il travaille sur la qualité des serveurs car moi j'ai été déco des serveurs EA (et non du PSN ce qui prouvent que l'erreur était chez eux) en plein matche et BIM coefficient multiplicateur qui descent a 0.75 au lieu de 1.

Ceci n'est qu'une ébauche et un avis personnel, je ne parle aux noms de personnes, je donne juste mon opinion, a vous de compléter ce dossier