CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Coup de Gueule !

_alex3869_
_alex3869_
Niveau 6
27 février 2010 à 11:45:16

Voila, j'ouvre un topic, pour pousser mon coup de gueule contre des joueurs qui se déco car il perde par plus d'un but d'écart, certes ça nous rapporte un peu de point, mais on pourrai en gagner plus si on aurait fini le match, et le pire c'est que quand l'adversaire se déco, sa nous donne rien, pas de victoire, mais bien sur, sa nous enlève un contrat a nos joueurs titulaire. Je trouve sa inacceptable !

franck091
franck091
Niveau 10
27 février 2010 à 11:46:03

+1

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
27 février 2010 à 12:17:52

Surtout que le pire dasn cette histoire c'est que les mecs qui font ça sont pénalisés maintenant, je le sais j'ai eu droit a une (ds nombreuses) déconnexions des serveurs EA en plein match, et quand je me suis reconnecté un message c'est affiché pour me dire que mon coefficient multiplicateur a été modifié et réduit.
Au final au lieu d'avoir un coef de x1,0, j'ai eu 0,77, et je suppose que plus tu te déconnectes et plus le chiffre tombe !

_alex3869_
_alex3869_
Niveau 6
27 février 2010 à 12:24:35

Oui oui, c'est sa ! Et moi quand mes adversaires se déconnectaient, c'était des Fondateurs FUT ...

thibm007
thibm007
Niveau 9
27 février 2010 à 12:51:44

C un titre que l'on a avec les deux packs rien avoir avec des vrai fondateur. Mais c vrai qu'ils devraient trouver un système pour éviter que lorsqu'on a une déconexion ea on perde des points.

_alex3869_
_alex3869_
Niveau 6
27 février 2010 à 13:08:07

Ah ok ^^ Bah ils sont chiant !^^

fifi77500
fifi77500
Niveau 6
27 février 2010 à 13:13:57

Je suis d'accord

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:07:08

Coup de gueule aussi contre les mecs qui te mettent un but sur un coup de chance et après comme ils voient que t'es meilleur ,ils font de la passe à 10 pendant tout le match!! Le mec il revient avec son attaquant jusqu'a son gardien et il joue meme plus.
Ca me dégoute cette attitude!

lelyonnaisdu2-4
lelyonnaisdu2-4
Niveau 7
04 mars 2010 à 13:46:27

Ben va jouer au ping-pong alors^^
Plus sérieusement, si le gars te mets un but, que tu est meilleur, mais que tu n'arrive pas à égaliser, ben ta perdu, c'est le football: dominer n'est pas gagné.

Pour revenir au gars qui se déco en plein match, ben tant pis pour lui, son coef va diminuer et après il comprendra qu'il ne faut pas se déco.

ZANAFADA55
ZANAFADA55
Niveau 4
04 mars 2010 à 13:57:12

pas d'accord, refuser le jeu c est moche, le foot c aussi un etat d esprit, j'ai pas si t a deja jouer mais fait ca en match et soit tu te fait siffler grave (pour les pros) soit tu te fais casser une jambe. au foot on joue, et si on fait la passe à 10 c'est ds le but de marquer à terme pas de faire tourner entre 5 joueurs en attendant que le temps passe. c est avant tout un jeu d'ou du plaisir!!!

ziane94
ziane94
Niveau 2
04 mars 2010 à 13:59:29

bien dis le lyonnais
arrêter de vous plaindre regarder un peu la télé vous verrez comment joue les pro.

tu gagnes contre un fort tu fais tourner le ballon c'est logique lol

ZANAFADA55
ZANAFADA55
Niveau 4
04 mars 2010 à 14:03:27

tourner le ballon??? y en a qui le fond circuler pendant une mi temps sans meme passer la ligne mediane, le jour ou tu verras des pros jouer comme ca tu me le dis... eux ils jouent pour leur supporters pas pour 400 cred!!! j ai jamais vu l ol faire ca d ailleurs lol

lelyonnaisdu2-4
lelyonnaisdu2-4
Niveau 7
04 mars 2010 à 14:04:51

Peut-être que c'est moche, mais le foot c'est aussi ça, il fallait pas se prendre de but au début.

ZANAFADA55
ZANAFADA55
Niveau 4
04 mars 2010 à 14:07:36

quand ca m'est arrive je menais 2 a 0 mais peu importe on doit pas parler du meme foot. regarde un peu la premier league quand il en sont a 1 0... Ciao

ziane94
ziane94
Niveau 2
04 mars 2010 à 14:07:51

certes on fait tourné le ballon dans l'optique de conclure par un but

mais bon après si le joueur en face est vraiment bon, bon après je sais pas comment dans un jeu tu peux voir qu'il est bon si il touche pas le ballon lol, mais bon il joue en défense à toi de faire un super pressing et après voila je pense qu'un moment il lâchera le ballon
sinon tu fais comme les italiens tu le casse correctement certes mais tu le casse lol

lelyonnaisdu2-4
lelyonnaisdu2-4
Niveau 7
04 mars 2010 à 14:09:56

Moi, pour exemple, je ferait la même chose:
Je joue avec ma petite équipe de bronze contre une équipe largement supérieure a la mienne, je marque sur un petit coup de chance, je veut donc préservé ce score qui joue en ma faveurs: je fait reculé mon bloc en mode défensif. Comme je l'ai dit avant, c'est le foot.

chundu12
chundu12
Niveau 7
04 mars 2010 à 14:15:41

Comment tu fais pour faire redescendre ton bloc??

stefenpoint
stefenpoint
Niveau 9
04 mars 2010 à 14:22:51

Ouais, sus aux faibles, aux petits, aux pauvres et aux mécréants! Faudrait que tous les handicapés de la Terre acceptent enfin leur handicap, que tous ceux qui sont démunis, délaissés, désœuvrés, dégoûtés, acceptent enfin et avec le sourire, de se faire dominer, dans les règles si équitables pourtant que se sont celles dictées par notre société et ses produits de consommation conçus à leur noble image... Non, j'déconne, en fait, je me dis que c'est la vie quoi!

15h18
15h18
Niveau 8
04 mars 2010 à 14:24:00

j'ai eu plus de 8deco des serveurs en carton aussi...

La vidéo du moment