CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evution équipe sans achat

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
26 février 2010 à 12:31:46

Bonjour a tous est il possible de monter une equpie en évoluant simplement en jouant ou alors doit on passer par l achat, car hier je me lance ds le 1 er tournoi en ligne, je tombe contre une équipe de brésilien full or alors que moi quasi full bronze dc branlée et forcément élimine, c est un peu domage de pas voir le niveau de l adversaire que l on va affronter, avez vous eu le même problème que moi ?

iBenou
iBenou
Niveau 10
26 février 2010 à 12:33:46

On avance pas tous au meme rythme, c'est normal de pas voir le level de l'adversaire parce que sinon tu quittes direct.
Moi j'ai forcemment bien commencé avec les deux packs or offert. DU coup j'ai une équipe full or que j'ai payé 7000 crédits, 100% de cohésion.
Faut avoir un sens de la gestion et flairer les bonnes affaires :)

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
26 février 2010 à 12:38:13

Oui je comprends moi aussi j ai eu 2 pack or mais j ai eu 4 joueurs dd dc deg en fait vaux mieux garder des cred et aller sur la recherche de joueur ? Pr. Le niveau ça aurait été plus sympa de le voir j aurais affronter un joueur de mon niveau ca parait logique

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
26 février 2010 à 13:13:28

Dc si je comprends bien je dois investir entre 10 et 15 euros pr bien commencer ?

cedricandy
cedricandy
Niveau 4
26 février 2010 à 13:21:02

non, pas besoin de mettre de l'argent pour acheter des packs or !

Le jeu est sorti hier après midi et tu désespère déjà ???
Fais les tournois en solo , tu gagneras de l'argent que tu utiliseras intelligement...

C'est quand même + intéressant de batir son équipe soi même plutot que mettre de l'argent réel pour avoir des bons joueurs...

thibm007
thibm007
Niveau 9
26 février 2010 à 13:24:31

Oui ne va pas jouer direct en ligne. commence par les tournoi ou certe tu te promènes mais tu ramasses des crédits ensuite va voir et achètes les bonnes affaires.

david261289
david261289
Niveau 6
26 février 2010 à 13:27:44

oui c'est vrai moi j'ai jouer depuis hier soir j'ai terminer la premiere coupe amateur j'ai ramasser un peut de credit et j'ai acheter des tres bonne carte en ligne et meme des booster. prend ton temp ! si tu achete avec de l'argent reel le jeu n'a aucun but !

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
26 février 2010 à 13:30:38

Oui mais si je fais des tournois offline en légende contre l ordi je vais pas me faire démonter ? Ou alors on joue contre équipe en mousse ?

_AyewJordan_
_AyewJordan_
Niveau 10
26 février 2010 à 13:31:57

Joue en ligne ( pas les tournois ) comme ca tu vois le niveau de ton adversaire et ensuite c'est à toi de gérer :ok:

cedricandy
cedricandy
Niveau 4
26 février 2010 à 13:39:36

maintenant tu fais ce que tu veux, si ta envie de dépensé 15 euros pour avoir des packs, dépenses les, jm'en fout c'est pas mes tunes. Moi perso , j'aurai une équipe aussi forte que la tienne sans rien dépensé dans quelques jours tout en gérant intélligemment.
Toute façon, ya déjà plein de joueurs qui ont dépensé leur argents et ont des belles équipes, ce qui ne les empèches pas de perdre...

nasri-2403
nasri-2403
Niveau 9
26 février 2010 à 13:43:35

joli ibenou je dis respect quand même t'as su trouvé les bons joueurs au bon moment ce qui n'est pas encore mon cas (j'ai pas trop eu de chance encore )
je trouve que c'est dommage de booster les joueurs pas jusqu'a 99 mais par exemple un n'gog a 82 83 au lieu de 78 mais bon c'est pas possible je suis un peu déçu de ça

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
26 février 2010 à 13:48:44

Ne le prends pas comme ça Cédric je demande juste un conseil car huer j étais deg je me suis dit je vais tenter la compete online et me fait Peter par une equipe golf je vais suivre les conseils enchainer les compères off pr me faire du cred et voir les bonnes affaires

cedricandy
cedricandy
Niveau 4
26 février 2010 à 13:52:40

ah mais t'inquiète, je le prend pas mal ! chacun fais ce qu'il veut, moi je prendrai + de plaisir à galérer un peu. Yen a qui veulent tout de suite des résultats en payant.

Moi j'ai fait 4 tournois en solo que j'ai remporté, je vais pouvoir m'acheter un pack or prenium.

bon courage !

La vidéo du moment