CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

john_black10
john_black10
Niveau 3
23 juin 2010 à 17:45:33

le mec qui s'appelle ronnie02170 est le meme que [R10]. ( qui etait aussi [[CR9]] si j'ai bien compris . quelles sont les mesures a prendre contre ca ? moi je vois ca comme une forme d'arnque etant donne qu'on magouille envers les autres. que faire?

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
23 juin 2010 à 18:55:40

Tu peux donner les liens vers les messages stp elmatador ?

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:21:29

voici le lien merci de bannir rapidement ce raciste wayne92i et rapidement car il pourris mon topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-23075-361503-35-0-1-0-officiel-coupe-du-monde-2010.htm#form_post

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:00:30

attendez la ya un truc que je comprend pas, je denonce un raciste et vous suprimé mon topic coupe du monde, et le temps passé pour le faire a votre gout vous en avez rien a faire.
Je veus une explication tres rapide si vous ne voulé pas que je continus a manifesté mon mecontentement a votre encontre.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:06:03

merci de ton soutien tomaooo mais j'espere qu'ils vont se ratrapper et le reouvrire ou recuperer au moin mon tableaux et tou pour qeje puisse recreer le topic

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
24 juin 2010 à 01:17:18

ok merci ibenou de me le reactiver car tu c que cela a ete chiant a créer tu etait la au moment ou je l'est créer

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:05:06

Ibenou j'ai vu que tu etais passé, sa serait bien de me donné une reponse.
Merci d'avance

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:57:50

bah fallait reflechir avansmoi j'ai passé du temps pour le faire a votre gout, don le suprimer et cela sans aucune explication e trouve sa tres abbusé donc vous vous deerdé qund on fais une boulette on assume et on la repare, maintenant a vous de jouer.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:03:29

coute je ne parle pas mal la je dit juste se que je pense, vous n'etes jamais la et quand vous venez c pour faie des conneries que vous assumé meme pas, je c que c pas toi, que c postakala, mais vous avez l meme foction non?
Et secondement tu crois que sa fait plaisir de faire un truc propre a votre got et sans explication qu'i soit suprimer?
Donc essaye de comlprendre un peu merci.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:11:26

Et enplus de sa au lieu d'avoir banni le mec qui insultait surmon topic vous le suprimer, car je voi qu'il utilise toujous le meme pseudo.
Vous vous fouté e moi ou quoi???

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-387406-1-0-1-0-ps3-vend-equipe-complete-25e.htm

Wayne92I il est toujours la

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:26:52

bah att il faut quand meme assumer la sa fais 2 boulettes pour le meme sujet de base, vous me demandé de justifier ma demande se que je fais et au final, vous ne le banissé pas mais vous suprimé mon topic, je pense que sa donne le droit a des explications non?

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:30:38

bah tu as peut etre transmis une demande de ban poour lui mais deja rien me le prouve vu que je le voi toujours la, et ensuite vu que c postakala qui as suprimer mon topic, commen cela se fait qu'il ne l'a pas fait bannir un peu surprenant non et la je pense que mon mecontentement est justifier donc retourne pas la chose contre moi merci.

aiecafaitmal
aiecafaitmal
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:25:44

supprimer un post de 300 comm voir plus juste parce qu'un abruti s'amuse à le pourrir volontairement c'est vraiment naz, ca montre vraiment vos limites en tant que modos, pas capable d'agir comme il le faut c'est à dire soit bloquer le mec soit virer ses posts, c'est un peu comme si demain m'a voiture demarre plus parce que la batterie est vide et que je la jette pour en racheter une nouvelle ... assez minable quoi

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:28:25

ectification plus de 650 posts

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:35:23

Excuse moi mais c la seul reponse que t puisse apporter sa ibenou????

aiecafaitmal
aiecafaitmal
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:41:11

ouais vu qu'ils arrivent pas à agir en consequences au moment ou il faut bah ca botte en touche, c'est bien on dirait des modos de 12 ans et demi et vous pouvez me bloquer pendant 3 jours les mecs mon pseudo JV.Com je m'en tamponne comme de mes premières chaussettes

aiecafaitmal
aiecafaitmal
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:49:06

j'aurais aimé une réponse constructive même si je concois que de trouver une réponse argumenté à une telle erreur d'incompétence de votre part c'est quasi impossible, après faut pas s'étonné que tlm bouge de ce forum en fin de course avec des modos aussi incompétent, je parle surtout pour celui qu'a suppr ce post, ibenou ou l'autre rigolo je sais pas qui c'est mais bon bien joué les mecs

aiecafaitmal
aiecafaitmal
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:00:37

lol tu m'as déjà vu critiquer les modos une seule fois moi? je crois pas nan et ta réponse prouve juste que effectivement t'as aucun argument à rapporter et que t'es face au mur, vous êtes incompétents c'est tout, le pire c'est de dire que c'est mieux modéré quand vous êtes pas là que quand vous êtes là, ca résume bien la situation et ca montre que vous êtes vraiment d'une inutilité affligeante

point . :)

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:06:12

Ibenou, ce qui te pause probleme c qu'on te dise simplement la verité, la il y a eu erreur et je veux juste que vous la reparrier mais apparement vous assumé meme pas donc je suis dsl mais aiesafaitmal a raison de parler d'incompetence, car sa m'a l'air d'etre le cas.

Donc si vous reparer pas votre erreur tampis la forum sera poluer et sa montre d'autant plus votre imcompetence, donc tout en votre defaveur.

aiecafaitmal
aiecafaitmal
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:10:04

iBenou, je parle d'avant cette histoire, bien sur que la je critique et c'est mon droit, je suis pas le genre de mec à l'ouvrir pour denigré pour rien, la vous le méritez c'est tout, y'a des mecs qui arnaquent toute la journée, font des posts plus que limites et la personne ne fait rien, mais quand un topic marche bien et qu'un blaireau fait le con, au lieu de faire le taf proprement vous supprimez tout le topic, ca mérite des félicitations ?

dit moi si je me trompe hein ... ca prouve que vous savez pas qu'elle sanction prendre et c'est la solution de facilité qui prime, assez minable à mon gout mais bon t'as pas d'arguments derrière, essaye de trouver la faille dans mes posts comme tu le fais depuis le début sans essayer de justifier votre geste, c'est bien t'as tout compris :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.