CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Watibbasma
Watibbasma
Niveau 7
16 juin 2010 à 00:08:02

tes tord venir salir les topic en mentant sur les vrai prix!! voila de quoi enerver un bon paquet de gens !!

algeriatibbasma
algeriatibbasma
Niveau 6
17 juin 2010 à 04:52:19
algeriatibbasma
algeriatibbasma
Niveau 6
17 juin 2010 à 04:53:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-372602-1-0-1-0-ps3-je-cherche-le-buteur-suisse-lol.htm

TOPIC QUI SERT A RIEN ET RACISME DE SENSI1975! JE CITE "VAS FAIRE TA PRIERE"

tomy_13005
tomy_13005
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:07:54

topic avec proposition de vente en euros et astuce:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-373903-1-0-1-0-ps3-credits.htm

iBenou
iBenou
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:09:54

Salut, merci à vous :-d

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:24:11
tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:49:10

désolé pour toi elmatador mais ibenou est passé aujourd'hui donc on le revois pas avant 2 jours (humour :) )

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
17 juin 2010 à 21:47:49

Mdr --'
On a le bac en ce moment. :ok:

tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:58:59

ah j'avais zappé ca fait déjà 5jours que poskatala était pas passé donc c'est bon il est venu ce soir :)
A dans 5jours Poska :)

Bon courage à vous pour le bac :)

tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
17 juin 2010 à 22:02:20

on est gaté on a eu les 2 aujourd'hui :)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:04:51
  1. tomaooo7 Voir le profil de tomaooo7
  2. Posté le 16 juin 2010 à 19:39:30 Avertir un administrateur
  3. pour moi iris = ricomorris car arrivé au moment du départ de rico, meme activité, meme façon de formuler ses posts et embrouille avec les memes mecs.

Mais je n'ai pas de preuve.

Alors explication de texte:
1. J'ai dis que je ne posterai plus sur le forum, je m'y tiens "moi".
Par contre je lis, coucou maurice ;)
Et désolé pour le Totti 91 elmatador c'était moi les offres à la con sur celui de je sais plus qui l'autre soir ;)

2. Ensuite, je me sens légèrement insulté (sans rancune iris54 j'espère) que tu me compares à un gars pas capable d'aligner 3 mots de suite sans faire de fautes et qui ne sait pas écrire correctement les mots.

3. Je vais donc demander directement aux modos un comparatif d'IP entre iris54 et moi-même (avec tout autre pseudo aussi d'ailleurs...) histoire que:
A) vous cessiez d'utiliser mon pseudo à tort et travers pour justifier vos problèmes et excuser vos comportements.
B) vous réalisiez que vous me mettiez tout sur le dos mais même quand j'y suis pas vous êtes fichus de vous insulter sans arrêt et de vous provoquez entre vous...
C) rendez-vous compte ! vous pourrissez vous-même le forum... Et cette fois-ci vous ne pouvez même pas dire que c'est ma faute, alors que moi je peux :)

Je vous souhaite sur ce une bonne coupe du monde, et bien du courage à ceux qui restent ici sans rien dire et donc tolèrent que des gens s'insultent impunément.
Merci de votre attention.

PS: tu vois elmatador, ton topic coupe du monde marche bien et ce, sur un seul topic, tu vois que c'était faisable finalement, pas besoin de cinquante topics :)

Bon jeu et bonne continuation ;)
Et surtout... Vive la France, on va fêter ça à la téquila ;)

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:13:02

Oui sauf que ct pas sa le sujet rico mais un lotofoot, tu as la memoire courte.

Ensuite c bizard un coup c toi qui vien un coup c lui, vous avez tout les 2 le mem ages, la meme facon de repondre en paragraphant chaque reponse et sont pseudo n'etait pas créer quand je vendais les gameiro alors que tu fesait parti des seul a etre aucourant avec loli et 2 3 autres ayant un pseudo connu.

En ce qui concerne l'orthographe on c tres bien la facilité d'utilisé ou non le correcteur d'orthographe, enfin tout cela n'amene aucune preuve.

Beaucoup de suspicions non???

Ensuite les adresses ip, moi etant dans l'informatique, je c pertinament qu'il n'y a rien de plus simple pour la changer donc tu peus demander de faire un compratif mais cela ne donnera aucune preuve.

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:39:52

Je suis là 5 minutes alors j'en profite et enduis l'encre de ma plume virtuelle en guise de solidarité avec nos amis passant le bac ;)

Je peux te dire la même chose... un coup c'est toi un coup c'est tibbasma etc etc... J'ai dis que je partais, je pars, après vous profitez que je ne sois pas là pour salir mon nom d'accusations infondées, le seul hic c'est que j'ai dis que je ne posterais pas, pas que je ne lirais pas ;)
Ensuite je viens de regarder on n'a pas le même âge mais bon passons 4 ans de différence c'est quoi hein ? :) la lecture ne doit pas être ton fort.
De ce que j'ai lu, le sujet sur Gameiro a été ressorti au sujet de tes ventes donc la fonction rechercher tu connais ?

Et donc du coup quand même y'en a 2-3 autres susceptibles d'être cette personne, mais ça tombe sur moi, comme par hasard :)

En effet pour continuer, un correcteur orthographique ne corrige que l'orthographe (d'où son nom...) mais pas la grammaire :)
Tu veux que je définisse la différence entre les deux ou tu saisis la nuance ?
Sinon tu ferais aussi bien de t'en servir au moins une fois de temps en temps ça ferait du bien aux yeux :)

En guise de conclusion, je me permettrais juste de me poser la question, sommes-nous donc en droit d'accuser sans preuve ?
La suspicion d'un paranoïaque (employé ici en terme médical) fait-elle foi alors que ce dernier est l'exemple parfait de l'application du dictat nourrissant les idéaux les plus extrêmes ?

Si tu étais réellement dans l'informatique, tu saurais quoi faire pour prouver ce que tu avances.
Donc soit tu en es incapable, soit tu accuses à tort, soit les deux :)

Après je m'en fiche un peu, tout ce que je demande c'est que vous ne salissiez plus mon pseudo.
La balle est dans votre camp, mais je confirme, vous pourrissez encore le forum tout seul, vous dites que les autres cherchent la merde sur vos topics mais bon...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-372571-1-0-1-0-vincenzo-t-es-au-lit.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-371885-1-0-1-0-ps3-vend-100k-a-8e.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-372602-1-0-1-0-ps3-je-cherche-le-buteur-suisse-lol.htm

C'est ça le top quand tu participes pas tu vois plus de choses :)
Si avec ces trois topics y'a zéro kick qui tombe... je ne comprendrais plus dites-moi donc...

Tomaooo7: je ne sélectionne pas, mais le fait est que tu lances un feu que tu n'éteins pas, tu aurais dû l'éteindre après avoir reconnu ton erreur et au contraire tu n'as rien fais.
Comme dis au-dessus, je m'en tape, c'est déjà fait.

Foutez la paix à mon pseudo et il vous foutra la paix :)

PS: bonne chance pour l'histoire géographie demain ;)

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:03:10

Je ne dirais qu'une chose car j'avais dit que je ne parlerais plus avec toi car de toute facon tu n'admetra jamais aucun de t torts, au sujet de mon ecriture je n'est pas envi de me faire chier tout simplement et rien a prouv a qui que se soit, donc si tu veus me juger dessus libre a toi moi je c se que je vaut.

Au sujet de mon metier, je ne vois pas pk tu te permet de juger car a jouer au malin avec toi tu risque de te faire hacker au moment ou tu te mefira le moin, donc attention a toi meme si je ne le ferais pas car mon metier je ne veus pas le perdre en devans allez vers l'illegalité pour prouver quoi que ce soit, surtout a toi.

Mais mefiance a toi, jamais jouer a malin devans plus malin que soi, pense s'y bien mon grand.

Salut a toi et au sujet de tenir parole la preuve que t en as pas vu que tu vien reagir.

Et les soupcons si j'en est libre a moi de les exprimer, et la liberté d'expression tu connais?
Ton pseudo si j'ai envi de le salir comme tu as pu salir le mien, libre a moi de le faire.

Sur ce j'espere a jamais car tu as beau sortir de belle paroles mais venant d'un mec comme toi elle n'en sortent que plus sale.

Bisous a toi

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:11:36

"Mais mefiance a toi, jamais jouer a malin devans plus malin que soi, pense s'y bien mon grand."

Là je me sens réellement insulté :)

"Et les soupcons si j'en est libre a moi de les exprimer, et la liberté d'expression tu connais? "

"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" si ça te dit quelque chose ? :)
super dans le sujet de la philo :)
Quant à ta liberté d'expression que tu défends tant, là, dans le cas présent, elle s'apparente plus à de la diffamation...
Enfin bref ;)

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:22:01

Tu veus que je te dises, tu est un rigolo comme j'ai rarement vu.
Et ne reviens plus me parler, si ta une parole, que je ne crois guère.

A dios

Orthoz
Orthoz
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:16:25

Euh j'ai une question (je voulais pas créer un topic juste pour ça... :) ) :d) Sur le Live 360 y'a en ce moment une réduction de 50 % sur les jeux de foot, je me demandais si ça prenait aussi en compte FIFA 10: UT (qui coutrait donc 200 MSP au lieu de 400 ) :question:
J'ai bien envie de le prendre mais si je l'achète plein pot la veille de la réduction... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.