CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

marseille_team-
marseille_team-
Niveau 6
16 juin 2010 à 16:44:34

:rire:

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:49:40

Ibenou postkatala, je confirme les dires de tibasma certe in n'est pas toujours poli mais il est si facile de venir prooqué comme le fais iris54 et apres venir vous montré les topics une fois qu'il a reussi a nous metre a fleur de peau que cela devrais etre sanctionner aussi

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:50:27

Si vous voulez des exemple j'en est le concernant

Iris54
Iris54
Niveau 5
16 juin 2010 à 19:07:49
tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:14:27

vous en avez pas marre de vos petites attaques??? ca devient lassant pour les autres.

marseille_team-
marseille_team-
Niveau 6
16 juin 2010 à 19:18:11

iris la petite pute qui fais le grand et viens se plaindre comme une pauvre victime aller degage espece de soufif t une merde et tu i restera SALOPE

marseille_team-
marseille_team-
Niveau 6
16 juin 2010 à 19:19:50

157 message en 3 jours j'avoue c'est un no life il a que sa a faire :rire: le mec debarque sur le fofo et fais le lucky luke petit bébé retourne dans les jupons de ta mere :rire:

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:43:47

biensur que l'on c que c lui en tout cas sa en a bine l'air le meme age aussi, donc les modos merci de tenir compte de tout les messages de palinte de celui ci car sa devien soulant, il passe sa vie a chercher la merde.

Ps: J'espere que vous serrez pas assé bete pour me bannir merci

marseille_team-
marseille_team-
Niveau 6
16 juin 2010 à 19:44:05

pas con tomao obligé c'est se petit fils de cochon

Iris54
Iris54
Niveau 5
16 juin 2010 à 19:50:28

é beh sa vole haut ici, j'repond mem pa... telement sa fait se que sa denonce mdr...

Iris54
Iris54
Niveau 5
16 juin 2010 à 20:15:59

portnawak g rien contre elmatador c lui qui accepte pa qu'on dise que l'espagne a merde aujourd'hui t'a vu com il est parti au quart de tour ? sa ^passait bien depui que je suis la et il a pete sa durite...

mauvaise foi c'est tout, apres il insulte, tant mieux...

belle mentalité pour son age...

moi qd l'algerie a perdu je l'ai joue profil ba, je l'ai pa ramené mai lui pa moyen visiblement, apre l'autre tibbasma j'en parle meme pa il sait pa parler sans insulter, le mec il la ramene alors kil est banni tous les 2 jours pour la mem raizon...

apre tomaooo7 j'esper pa etre le seul a n'insulter personne !!!
sinon c'est malheureux !
Plus for que moi ? je répond pa sur les 2 topics, celui CDM et celui de son topic inutile alor stp vien pa dire ke je peux pa m'empecher alors ke c'est lui qui rencheri.
Alors dis pa que je vien encherir !

je laisse beton les 2 de tte façon tibbasma je lui ai rien dis depui c lui qui cherche ici et sur l'autre... je lui ai rien dis..
Hier j'ai pose une question et paf insulte... il est ban il m'en veu, tant mieux, aujourd'hui j'ai rien fais alor dis pa que je cherche...

moi je zappe.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:30:05

omment il fait genre, pour qu'on ne croi pas que sa sois rico il cahnge d'inseul coup de facon de parler et enleve le correcteur d'orthographe mdr.

Meme au niveau des paragraphe et ta facon de repondre est la meme, tu peus changer t paroles et trouver des paroles que les jeunes avais il y a 15ans sa ne nous fera pas penser le contraire, apararement tu dit que je vendait gameiro a prix fort, bizard car c rico qui le signalais et cela c passé alors que ton pseudo n'etait pas créer.

Donc s a 35 ans tu n'a que sa a faire de chercher la merde aupres des forumeurs c pathetique.

Ensuite tu c dire les chose pour que je m'ennerve sur le forum de coupe du monde au debut je ne disais rien seulement que tu te trompais et que tu ne connais rien au foot pour sortir des absurdités pareil, ensuite sur mon topic que j'ai créer pour le delire en disant que je vendait plus cher que le live, toi tu est venu dire que ct comme dab je t demandé des preuves concretes a t jugements, mais comme ricomoris tu ne peus en trouvé vu qu'il y en a pas.

Voila tout et je croyais t'avoir dit de ne plus me parler rico donc arrete maintenat et troue toi une femme qu'elle s'occupe de toi et qu'elle de vide un coup pour que tu ne cherche plus la merde.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:41:47

Moi j'ai pas de soucis mais pk il vien pourrire nos topics????
Il a que saa faire voila la seul raison que j'ai.
Moi j'etait le premier a vouloir l'ignoré et la il revein deplus belle avec n nouveau pseudo me provoqué sr chacun de mes topics.

algeriatibbasma
algeriatibbasma
Niveau 6
16 juin 2010 à 21:16:24

iris a ta question "pk vous vous insulter comme sa?" "jai repondu le dossier est clos pourquoi tu rencheri??" elle est ou linsulte dans cette phrase? mdrrrr pauvre petit calimero je comprend franchement ta situation et CHEH ;)

algeriatibbasma
algeriatibbasma
Niveau 6
16 juin 2010 à 21:20:31

et tommaaaao jinsulte que ceux qui cherche toi tu nest jamais venu poluer un topic et je tes deja insulter?? non jinsulte que ceux qui le merite et qui le cherche lui il cherche car des que je creer un topic cest limite le premier a poster pour me faire peter les plomb donc cest bon quil mignore comme je le fais et voila!

Iris54
Iris54
Niveau 5
16 juin 2010 à 21:28:50
algeriatibbasma
algeriatibbasma
Niveau 6
16 juin 2010 à 21:36:48

oui tomaaoooo mais il y a une limite quand meme ta vu!! jarrive a eviter les provoc de temps en temps mais a force sa pete cest deja pas mal que jarrive a me retenir car en one one il prend un coup de tete a son premier mot provocant!! donc voila bref sil mignore je fais la meme et tout ira bien !

algeriatibbasma
algeriatibbasma
Niveau 6
16 juin 2010 à 21:43:45

mdrr cest deja arriver cest limpulson et le sang chaud qui fait sa ;) tampis pour celui qui le prend ;)

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:34:33

Cela fait plus d'un mois que je leur est signaler la meme chose et ils m'ont repondu que le forum n'etait pas assé actifs pour en rajouter un troisieme.

Quand a en remplacer un, oui sa serait la solution mais est ce que un des 2 est pret a laisser sa place, car j'ai l'impression que cela est interessant pour eux de rester, je ne sais pas si cela est financier ou autre, mais de toute facon qu'il n'y est pas un modos joueur sur la ps3 n'est pas logique à mon sens.

Je pense que cela est une discution répeté a de multiples occasion qui menera malheureusement nulpart!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment