CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:10:56

Il doit montrer l'exemple surtout quand il ce permet de réprimander ceux qui font des fautes l'arroseur arroser on appel sa . et ta provocation est bien digne du terme "idiot" que tu a utilisé félicitation! Et toi avec tes smileys c'est un peu comme les lol et mdr dont tu me parler tout à l'heure donc tu fais parti des gens que tu a critiqué alors la chapeau . ( psahtek comme on dis chez moi)

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:13:48

C'est bien ricco tu as bien appris sur les yorks tu commence a faire pareil qu'eux tu lèche le derrière des humains intelligent tes yorks pour t'apprendre sa . Nous on est pas modo on a pas d'exemple a montrer désole pour toi rico .

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:15:28

Et rico avant d'essayer de corriger lis bien! Car doit pas y avoir de lumière a tous les étages ce dis merci de ton attention a moi quand même.

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:20:08

Rico un dernier reproche apprend à lire savoir écrire juste avec un correcteur c est bien mais savoir lire c est plus dur car pas de correcteur donc je vais te marquer mon pseudo en gros pour t'évité de faire des faute sur un pseudo car plus de faute que de mot. Donc c est TIBBASMA voila .

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:24:35

C'est pas l'insistance mais tu te permet de nous corriger donc nous faisons de même .

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:26:39

Je l'écris correctement mais en abrégé et même tes collègue modo font la même les méchant tu leur lèche le derrière ils te voient pas assez de face pour retenir ton pseudo mon petit yorks.

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 03:31:39

Je cite : "Ils embellissent le mal avec de l'éloquence
Parfum du Diable
En apparence leurs mots sont clairs comme l'eau
Mais trompent comme la vodka
langage soutenu ou langue de (oh!)
Montagne de flûte pour si peut de vertue" une chanson qui vous vas a la perfection. allez écoutez ARTISTE: SEXION D'ASSAUT. TITRE: ILS APPELLENT SA...!! Dédicace voila une parfaite définition de vous les propre a rien .

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:50:02

Ibenou noufel_k1_style insulte les gens ... et desolé pour hier .

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:29:14

Tiens voila le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-361699-1-0-1-0-ps3-cherche-tous-les-joueur-de-la-france.htm
j espère il sera banni car il me provoque tous le temps je vais finir par péter un plomb et je vais être banni j'ai d'ailleur commencer donc voila je préfère prévenir que guérir en prévenant ici et en arrêtant de m énerver sur lui merci d'avance

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:33:56

Oui je sais que je pourrai l'être mais je suis impulsif donc voila désole mais la il me provoque h24 c'est galère bref merci de lavoir kicker . bonne chance pour la suite du forum car la sa part vraiment en couille :S pourtant marseilleteam est un gars bien je ne comprend pas la bref bonne chance et merci .

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:41:37

Lol j'avou mais je ne comprend pas non plus la .

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:59:57

Ibenou tu devrait épinglé les topic de match a enjeu aussi please et le topique de el matador sa fais un peu de divertissement et sa amène du monde donc serait bien aussi je trouve .

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:13:23

Merci pour mon topic

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:11:02

Merci de bannir ptiteraclure2 qui à voulu parier sur le match Serbie Ghana, le pari etait valdes pour lui si il gagnait et pato ppour moi si il perdait, celui ci a perdu et n'a pas respecter le contrat avec lusiseurs temoin qui peuvent l'aprouver.
Merci d'avance

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-361503-10-0-1-0-officiel-coupe-du-monde-2010.htm

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:15:00

un kick ne suffit pas dsl ds 3 jours il a recommencer, et ce n'est pas la premier foi j'ai retrouver des topics qui l'aprouvais

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:18:01

Merci d'avance et si je le revoi avec un autre pseudo je te previen, ce genre de personne ne merite pas d'etre sur le forum, sa fera un peu de menage.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:19:49

Tu peus juste me laisser trouver son ID psn?

Car il est pas nouveau ici et je suis peruadé que des personnes l'ont sa evitra a d'autre de se faire avoir.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:23:10

avec n topic cela serais plus simple et c pour le bien de tous, mi perso 5k sa me fais ien de mal mais c quelqu'un de mal honnete et je pense pas que tu soi pour que des personnes comme sa soit sur le forum, donc je fais juste un topic pour trouver des infos apres je te les transmet pour la liste noire, sa te va???

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:25:49

ok

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:28:43

suprime l'autre si c possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.