CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:00:14

Donc et mon ban vous pouvez y faire quelque chose????

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:04:11

Franchement tu crois que je vais m'amusé a faire une letre pour un forum franchement?
Il y a bien quelqu'un qui a agit ici pour me faire bannir donc je me repete je veu soit que tout le monde soit logé a la meme enseigne soi que l'erreur soit rectifier par la personne l'ayant fais, ma reclamation sa fais depuis cet apres midi que je vous la fait et j'ai perdu assé de temps comme sa a mon gout.

Rico je ne voi meme plus t message oubli moi et reste avec t yoks qui doivent si bien te ressembler.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:06:16

Ibenou sa critique mais il a raison sur tes phrases.
Dsl pour toi mais tu doit montré l'exemple quand meme.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:12:25

Ricomoris oubli moi merci je te parles plus à toi et merci de tenir compte qu'il insiste aussi, et meme si ta passé ton francais ibenou, s'est quand meme toi qui juge l'orthographe et le sens des phrases des autres donc la moidre des choses est d'etre irreprochable.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:45:51

Non il est avec toi et arrete de metre tout le monde dans le me panier sa tu as du mal tu est du genre a dire comme sarko toi dans la banlieu tous des racailles?????

Quoi que sa ne m'etonerais pas de toi vu ta facon de reagir sur ce je te laisse petit yorks va demander aux tien de t'en aprendre un peu plus car sa n'est pas encore ça avec les modos.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:29:55

ok bah je m'en fou de le recuperer, je vous est dit soit la personne qui m'a banni en fait de meme avec tout le monde qui le merite car il y en a beaucoup a bannir et vous le savez, soit il me debloque mon Ban, rien de plus.

L'égalité vous connaissé???
Donc si vous respecté votre pays, respectez votre slogan.

Merci

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:43:25

ricomoris je ne te parles pas a toi donc oubli moi, ou vien me voir directement avec t aboyement de yorks.

Moi aussi je suis choqué qu'un mec de 31 piges soit pas plus mature.....

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:55:24

Oui oui poskatala je suis un marrant j'ai sorti UNE SEULE pseudo insulte et quand je vois les autres qui comtinuent à parler mal à créer des topics pour vous maudir etc. eux ils n'ont rien ?
Jcommence juste à croire qu'ici il y en a pleins qui ont raison et je m'en excuserai "presque" auprès de elmatador d'avoir dit que vous étiez de bonne foi !
En attendant Ibenou lui m'a l'air plus censé! 'fin bref je reste sur JVC.com mais ici c'est n'importe quoi

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:59:33

Une seul question qu'elle est la chose la plus grave,de ne pas respecté la devise de notre pays ou de m'etre mal exprimé en disans slogan a la place de devise, moi au moi je la respect cet devise contrairement a toi ou les modos a qui je parlais, mantenant toi tu me laisse tranquile car si tu as vraimet que sa a faire de chercher la merde je t'est deja dit de venir me voir a Chartres, car les grandes bouches comme toi j'ai l'habitude de les muselé, demande a tes yorks ils vont comprendre se que sa veus dire....

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:08:28

Oui si tu le dit je ne te respecte pas toi, la est la difference, car je ne respecte pas ceux qui ne respectes pas eux meme leur devises et qui se permette de la ramener....
Maintenant oubli moi Ricomoris

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:20:09

Tu n'a rien a m'apprendre rico, et toi parcontre tu a beaucoup a apprendre par rapport a ce que je peus voir sur t argument infondé, et sur tes propres paroles que tu ne respecte meme pas.

Bon vent, quel soulagement de savoir que tu ne sera plus la pour ramener ta fraise avec mauvais sens.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:24:31

Ibenou moi je ne fesais que vous parler et mr ne peus s'empecher de venir me parler il est peut etre amoueux qui c, mais c pas mon genre mdr

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:01:47

J'ai créer un topic pour la coupe du monde, j'aimerais que se topic reste ouvert pour pas qu'il y en est 50 qui pousse comme des champignons, si il y a de l'abbus dessus je vous en ferais part.

Merci de votre comprehention

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-361364-1-0-1-0-all-info-direct-coupe-du-monde.htm

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:10:48

ok je voi sa

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:55:36

je galere un peu je m'y reprend en plusier foi merci de surimer les topic present

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:24:49

voila et est il possible de l'epinglé pour qu'il n'y est pas 50 topic de créer et que suis la reste en haut de page
Merci

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:29:52

ok merci

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:27:50

Poskatala non je ne te dirais pas ou je vois des insultes sinon je vais te mâcher ton boulot encore une fois ! :ok:
Autant Ibenou ça me fait laisir de lui rendre service mais toi non

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:52:01

ibenou je pense que le topoc a plutot bien marcher pour sa premiere journée donc je voudrais savoir si tu pouvais l'epingler merci d'avance

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:00:32

Ibenou même combat avec poskatala? non toi tu es certainement plus juste dans tes décisions ! Normal que tu aies le même combat que lui vous êtes modos... Après tout si il n'y en avait qu'un qui se plaignait passe encore, mais là on est plusieurs et il n'y a pas que des petits c*** parmis eux ! La preuve des tauliers sont déjà partis de ce forum c'est dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.