CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 00:00:02

tous les memes non, je ne suis pas d'accord, moi perso je prendrais pas un joueur pour le revendre ce n'est pas ma mentalité et les 25k que tu m'a passé c toi qui n'a pas voulu que je te rembourse donc ne remet pas sa sur le tapis c trop facile et j'ai remis sa sur le tapis car toi tu as fais une remarque sur le sujet sinon j'ne aurais pas parler.
Voila et comme tu m'a un peus linché ds l'aprem bah je voulais te faire remarqué pk je ne voulais pas l'arranger elle

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
11 juin 2010 à 00:02:20

mdr on fais du bruit parce que tes quun peteux qui nose pas venir viens tu verra parler derriere un ordi a 31 ans cest simple kheye bouge ton cul de ton siege et viens! trou du cul vas

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 00:03:33

mais moi je t rien demandé pour gameiro et tu ne m'a rien filler mais acheter un jouer pour le donné a quelqu'un d'autre tous les autres que j'ai eu se sont revedu au meme prix donc dit pas de betise merci

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 00:07:42

non tu m'a un peu pris de haut en disans je ne c plus quoi sur les prix que je fesais sur le live

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 00:14:27

oui c lyncher d'une certaine maniere car je voulais les vendre sur le topic si ils ne partais pas sur le live donc d'une certaine maniere sa l'est, apres ct peut etre pas le meilleur mot approprié mais bon, tu as compris se que je voualsi dire

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 00:29:54

moi je t dit que je te le vendais 4k a toi mais vu que ct pour le redonné a elle je ne voulais pas se qui est mon choi apres tout

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 00:31:20

et arrete de me faire passé pour ce que je ne suis pas car tu m'aurais dit que ct pour toi je te l'aurais meme suremnt donné donc arrete stp, car c tres mal me connaitre

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 00:46:13

tu c tres bien pk je n'est pas voulu te le vendre et apres tous tu pense se que tu veus sa me passe au dessus car tu est tellement borné que tu crois se que tu a envi de croire, donc c ton probleme moi je c se que je vaut si toi tu en doute c ton probleme et non le mien

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 01:05:58

tu transforme tout mon pauvre tu me met dans le meme pagnier que ceux qui t'ont insulté tous cela pcq je defend la meme cause qu'eux, c pitoyable, et je repond juste a ta phrase mais une fois que tu te sent gener dans la retorque voila commen tu demarche tu me met dans le mec sac rien de plus, et oui j'ai deja insulté sur le forum mais des personnes qui le meritaiset j'ai ete exclus et banni, tu c pour qu'elle motif au moin, non je ne pense pas sinon tu ne m'aurais pas mi sa, donc croi se que tu veus de toute facon avec toi c toujours pareil il n'y a que toi qui a raison les autres ont forcement tort enfaite tu va bien avec les modos surtout ibenou car postkala m'a l'air plus reflechi, vous etes le genre de personnes qui ne voyent que par eux meme.

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 01:36:48

et toi tu est qui pour juger mes propos sur certaine personnes qui m'ont insulté auparavant, et si j'ai envi de leur repondre de quel maniere que se soi c mon choi et si tu veus nous metre dans le mem panier, franchement tu n'est rien pour moi pour me juger de la sorte c facile derriere un ecran de se sentir tout puissant en sortant des belles phrases, mais est ce que tu aurais les couilles d'en dire autant devans?

Et oui tu ne vois que par toi meme dans la facon dont tu as pour juger les gens, quoi q'uon dise tu as raison meme si tu as tort, sa ne rentre pas en compte avec t pseudos aides, si tu aides pour pouvoir te permetre de juger aprres tu c quoi sa ne sert a rien.

Ta presence, je ne c pas se que tu cherche mais dans ta maniere d'agir j'ai bien l'impression que tu cherche a redevnir modos car tu va bien dans leur sens quand meme et tu as du mal a leur dire leur 4 verité quand il le faut, dommage car tu appuirais avec certain d'entre nous cela pourrais changer.

Tu cherche peut etre a rendre service mais tu n'est pas le seul je te signal et moi contrairement a toi je ne juge pas tout le monde sur tout les topics, j'essaye seulement d'apaiser les tension quand cela est possible et d'aider ceux qui le merite a mon gout.

Et me sentir petit moi pas du totu car tu sais pas toute l'aide que j'ai apporté ici et j'en est apporté beaucoup plus que j'ai pu en recevoir.

Et puis de toute facon j'arrete de discuté avec toi car sa ne sert a rien tu te prend trop pour je ne c quoi, tu est trop fiere et sache que tu ne parle pas a un gamin la mais quelqu'un qui connais tres bien la vie et qui en a chier auparavant donc stp arrete juste de tourner les phrases dans le sens qu'elles t'aranges car a force de faire sa ta credibilité en porte un coup......

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 02:03:16

non je ne dit pas sa et au sujet du rendez vous donné j'aimerais bien que tu me dise quand tu m'a dit sa a moi lol, et des menaces il y en avais pas te sent pas persecuté je dit juste que tu te permet de dire des choses devans un pc que tu ne dirais pas devans la personne,(elle est ou la menace?) et si tu y tien vraiment toi vien me voir rendez vous a la cathedrale de chartres il n'y a pas de souci, je t'attendrais si il ne faut.

Et je ne dit pas que tu en a beaucoup a apprendre mais ne croi pas que tu parles qu'avec des gamins, car j'ai 26ans et je n'est rien a aprendre sur la vie par quelqu'un comme toi.

Et dsl mais c toi qui stipulais qu'etre modos cela te manquais donc au niveau paranoia tu passera merci.

Et je dit pas qu'avec mon soutien, mais tous le mondre si m'etrais les choses pourrais changer, comme le probleme de president dailleurs rien de mieu qu'une revolution qu'on a deja pu voir sur notre terre.

Et moi je suis quelqu'un qui juge qu'lqu'un qui n'arrete pas de cassé les couilles des gens sur leur topic et oui je te le dit poliment pour que tu comprenne car on te l'a deja fais remarqué pas mal de fois comme j'ai pu le voir.

donc arrete de faire ton fiere maintenant et redescent sur terre.

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:56:55

tu bloque mon topic parce quil est inutile?? mdrrr cest pas inutile sa denonce un arnakeur!! donc cest pas inutile mais comme ils vous .... vous le defender bref je matarde pas sur sa car je vais etre en tord alors que cest vous quil letes!!

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:00:50

je tes pas insulter mais bon on doit pas avoir la meme definition dinsulte !! tes tout le temps ici toi dis dont ! mdrrr sa ... a fond ;) et toi tu minsulte rien quen me parlant ;)

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:05:44

et ibenou cest pas une embrouille la mais pourquoi ricomorris ne ce fait pas kicker alors quil a insulter tous le monde chien et de yorks hier?? et toute les embrouille du topic de moderation il est dedans cest quil est pas si clair que sa donc il merite un kick!! car il ne serai sur aucune des embrouille je dirai pas mais la toutes les embrouille il est dedans donc kick le moi je viens rarement ici mais la y en a marre de lui il a 31 ans et il embrouille les gens pour rien comme toute a lheure je vendez muller 83 mais non il a fallu quil vienne boycotter mon topic donc sa va 5 minute!!

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 17:07:19

pk j'ai ete exclus la j'aimerais beaucoup savoir car je ne disais plus rien????

kick tout le monde alors car rico je voudrais pas dire mais lui aussi cherche la merde, dailleurs hier il a insulté tout ceux qui etait pour continuer le lotofoot de mes petits korks et moi j'ai ete banni pour moin que sa je tien a vos rappelé donc merci d'agir de la meme facon pour tout le monde

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 17:13:46

Je suis dsl mais j'en est dit autant que ricomoris quui est toujours la donc faut arreter au bout d'un moment, en gros faut etre a vos pied pour ne pas etre kicker chose qu'il a bien compris

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
11 juin 2010 à 17:16:02

regarde bien ce qu'il y a ecrit et tu me dira qui a menacé le premier merci d'avance d'agir quand tu t'n rendra compte

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:28:28

il continu a mal parler et ces propre à rien de modo laisse faire ils l'incitent même a le faire honteux et la je vais être banni alors qu'aucune insulte n'est dites dans mes propos super le forum ;)

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:41:04

Laisse le il ne sors pas de chez lui ce mec sa doit être lui le cas dont il parlé hier en disant les violence de plusieurs sur une personne c'est pour sa qu'il a dis sa c'est lui le mec solo sans potes .

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:56:22

Tu as raison ibenou je vais pas mélanger le torchon que tu est avec moi sa t'énerve de pas pouvoir me kické la tu as rien a me reprocher . c'est ballot mon petit va réviser! Des minot qui s'occupe d'un forum je comprend mieux maintenant pourquoi c'est l'anarchie ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment