et toi tu est qui pour juger mes propos sur certaine personnes qui m'ont insulté auparavant, et si j'ai envi de leur repondre de quel maniere que se soi c mon choi et si tu veus nous metre dans le mem panier, franchement tu n'est rien pour moi pour me juger de la sorte c facile derriere un ecran de se sentir tout puissant en sortant des belles phrases, mais est ce que tu aurais les couilles d'en dire autant devans?
Et oui tu ne vois que par toi meme dans la facon dont tu as pour juger les gens, quoi q'uon dise tu as raison meme si tu as tort, sa ne rentre pas en compte avec t pseudos aides, si tu aides pour pouvoir te permetre de juger aprres tu c quoi sa ne sert a rien.
Ta presence, je ne c pas se que tu cherche mais dans ta maniere d'agir j'ai bien l'impression que tu cherche a redevnir modos car tu va bien dans leur sens quand meme et tu as du mal a leur dire leur 4 verité quand il le faut, dommage car tu appuirais avec certain d'entre nous cela pourrais changer.
Tu cherche peut etre a rendre service mais tu n'est pas le seul je te signal et moi contrairement a toi je ne juge pas tout le monde sur tout les topics, j'essaye seulement d'apaiser les tension quand cela est possible et d'aider ceux qui le merite a mon gout.
Et me sentir petit moi pas du totu car tu sais pas toute l'aide que j'ai apporté ici et j'en est apporté beaucoup plus que j'ai pu en recevoir.
Et puis de toute facon j'arrete de discuté avec toi car sa ne sert a rien tu te prend trop pour je ne c quoi, tu est trop fiere et sache que tu ne parle pas a un gamin la mais quelqu'un qui connais tres bien la vie et qui en a chier auparavant donc stp arrete juste de tourner les phrases dans le sens qu'elles t'aranges car a force de faire sa ta credibilité en porte un coup......