CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:59:29

Bah c'est juste que tu éloignes sans arrêt tous les sujets pour en arriver à "moi je sais ce que je vaut" le reste n'a plus lieu d'être... comme d'habitude quoi

Tant mieux pour "toi" ;)

Les insultes, les propos vulgaires et xénophobes de certains et tout ça on s'en fout hein, tant que tu connais ta valeur hein :)

Car en fait le sujet il était là... tes potes qui insultent à tour de bras et qui ne lisent pas...
Mais on s'en fiche de ça... tu connais ta valeur ;)

On doit pardonner VOS insultes, VOS propos xénophobes VOS lynchages, et en plus écouter vos jérémiades quand vous criez à l'injustice...

Franchement... j'ai honte pour vous :)
Surtout quand on vient me dire: j'insulte pas alors que j'ai été éjecté du forum à cause de ça...

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:21:29

Quelle cause ?

Tu as insulté oui j'ai tout lu ;)
pour moi c'est le même panier... répondre aux insultes par des insultes c'est idem...

Et t'es qui pour dire qui mérite d'être insulté ?

Personne ne mérite d'être insulté et c'est là tu vois que tu fais fausse route, tu traces ta route selon ton point de vue, ta propre... dirais-je justice... et ta pseudo objectivité que tu n'as pas...

Je ne vois que par moi même ? la bonne blague... et quelle contradiction avec ce que TOI tu as pu dire quand je faisais des dons ou filais des coups de pouce etc etc...

Dis moi juste une chose:

Ma présence ici à moi, j'ai gagné quoi ?
pas un joueur, pas un crédit, pas un avis quedalle...

Rien que ça, ça te prouve le contraire de ce que tu dis... parce que justement c'est pas ça que je cherche, je cherche tout simplement à rendre service réellement moi sans rien derrière :)

Fais le calcul inverse tu vas te sentir tout petit d'un seul coup...

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:49:15

Je ne juge pas, tu insultes des gens donc logique que tu sois puni non ?

Redevenir modo ? je l'ai déjà été ? terrible dans la paranoïa :)
Et je doute que ce soit avec ton soutien que j'arrive à quoi que ce soit...
Je n'ai pas besoin d'un groupe pour aller là où je veux aller ;)
Ou pour défendre les intérêts de quelqu'un ou tout simplement moi même... Contrairement à d'autres qui se planquent sans arrêt...

Ma crédibilité ? j'ai au moins la chance d'en avoir une...

Quant à ta menace de confrontation...aaaaah les belles paroles... je t'ai déjà proposé de venir discuter à la gare Toulouse Matabiau il y a de cela trois semaines, tu l'as classé sans suite et a esquivé, bizarrement...

donc je renouvelle, quant tu veux, viens me voir, on ira boire un coup après histoire que ça passe mieux ;)

"sache que tu ne parle pas a un gamin la mais quelqu'un qui connais tres bien la vie et qui en a chier auparavant donc stp arrete juste de tourner les phrases dans le sens qu'elles t'aranges car a force de faire sa ta credibilité en porte un coup...... "

et on enchaîne avec:
"tu te prend trop pour je ne c quoi, tu est trop fiere"

pour finir sur:
"et toi tu est qui pour juger mes propos"

Je suis le gars qui a encore beaucoup à t'apprendre de la vie visiblement :)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:51:53

Si tu dois me causer fais le ailleurs parce qu'ici ça va sauter dès que les modos vont le voir je suppose :)
vu que je vais me pieuter, je n'aurai pas l'honneur, l'immense privilège de voir ce que tu auras à me dire :)
Sur ce bonne nuit ;)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:19:10

Salut ;)

"non je ne dit pas sa et au sujet du rendez vous donné j'aimerais bien que tu me dise quand"

Y'a trois semaines je te l'ai dis, le premier jour où tu m'as pris la tête sur ta pseudo valeur ;)
Tu crois que je suis ton genre à me planquer pour dire les choses ?
j'ai plus tes 26 ans moi ;)
donc y'a trois semaines je t'ai proposé gare matabiau,
je te l'ai reproposé hier soir, soit tu ramènes tes fesses soit tu remballes ton steack trop pendu qui te sert de langue...
ça fait quinze fois que tout le monde te dit d'arrêter de te la jouer derrière ton écran...
Viens me montrer que t'as pas que des doigts qui tapent sur un clavier :)

"Et dsl mais c toi qui stipulais qu'etre modos cela te manquais donc au niveau paranoia tu passera merci"
Jamais dis ça... juste dis que ça me manquait de faire le boulot que j'ai fais pendant 8 ans,
c'est à dire éduc spé ou je ramballais la violence physique et verbale toutes les cinq minutes...

"Et je dit pas qu'avec mon soutien, mais tous le mondre si m'etrais les choses pourrais changer, comme
le probleme de president dailleurs rien de mieu qu'une revolution qu'on a deja pu voir sur notre terre."

L'anarchie, rien de mieux pour organiser les choses hein ?
bah voyons...

"Et moi je suis quelqu'un qui juge qu'lqu'un qui n'arrete pas de cassé les couilles des gens sur leur topic
et oui je te le dit poliment pour que tu comprenne car on te l'a deja fais remarqué pas mal de fois comme
j'ai pu le voir."

T'as remarqué que dans cette phrase tu t'adressais à toi même ?
Et puis venant de tes potes qui ne savent que balancer des insultes... ça me semble logique
Mais je peux te sortir plein de topic où on dit du bien de moi aussi :)
Faudrait juste que je recompte le nombre de fois où rien que toi tu m'as dis merci et où tu m'as demandé
des trucs ou conseils alors que je suis quelqu'un qui ne pense qu'à lui :)
Et en contre partie le seul truc que je t'ai demandé c'est un Gameiro surévalué et tu l'as même pas fais ;)
énorme non ;)

On ne peut pas plaire à tout le monde et perso je me fous pas mal de ceux que j'embête
à cela près que je le fais poliment :) moi :)

H5 pour toi ma baudruche...

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:09:22

Tiens tu fais le ménage Poskatala ?
où ça vient d'ailleurs ? :)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:40:10

diffamations ? où ?

Sanguines ? c'est une belle expression pour définir toute une ribambelle de choses :)

Je me mêle de tout ? non je participe à la vie du forum comme vous dites vous même... et techniquement je lutte contre les arnaques de vente à prix abusés et ça te dérange :)

Ah la la la toujours à prendre les choses comme on le souhaite quand ça arrange, mais après forcément le retour de bâton on ne l'accepte pas...

Faites ce que je dis pas ce que je fais :)
c'est ça ton leitmotiv ?

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:26:59

Fais moi un virement paypal du montant du trajet aller-retour et je viens te voir :)
Si je monte à mes frais, je me retrouverai tout seul à Chartres à attendre quelqu'un qui ne viendra jamais vu ton comportement...
Je ne suis pas masochiste à ce point là :)

Et en ce qui concerne le lotofoot, il était fermé bien avant que je ne vienne dire quoi que ce soit... enfin encore une fois tu parles dans le vent... :)
Je ne suis venu que quand vous avez commencé à insulter les modos et que vous vous enflammiez sur l'injustice dont vous étiez frappés...

Mais bon je ne t'en veux pas, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a :)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:38:39

Bah écoute viens alors :)
J'ai invité en premier bonhomme :)
Tu refuses pas c'est pas bien :)

Et non je suis arrivé après fermeture du premier topic ;)

çà la fout mal de se planter à ce point là hein ? parce que ça met toute ta pauvre argumentation à la poubelle...

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:59:14

arrête de m'insulter je te prie ça devient fatiguant... pour les yeux...

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:05:26

"arnaqueur" pour moi c'est pas un compliment, mais une insulte et un mensonge :) je rajoute donc diffamation ? :)

Surtout que je n'ai fais aucune transaction avec toi... ni avec personne sur ce forum dont je suis ressorti bénéficiaire..

Donc difficile de me traiter d'arnaqueur...

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:06:39

Bah je t'évite cette peine Ibenou, on se fait insulter toutes les cinq minutes ici... donc à la revoyure ;)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:41:29

Poste mon message suivant dans lequel il y a explications sur l'utilisation de yorks.
C'est de l'utilisation hors contexte là :)
Bon Ibenou, perso tu peux me kicker si ça te facilite la tâche.
ça règlera l'affaire et ça leur fera plaisir ;)
Sur ce bon courage, vais finir de regarder le match ;)
Et Ibenou je tiendrai ce que j'ai dis, je tenais juste à corriger, les propos calomnieux d'elmatador.
Voili voilou. bonne chance ;)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:12:01

Moi je viens juste demander où j'ai placé une insulte ?
Parce que le truc sur les yorks c'est expliqué sur les deux messages mais on en prendre qu'une partie évidemment parce que ça arrange, personne n'est visé etc...

Enfin si vous le voulez, je veux bien mettre tout le monde d'accord en m'excusant auprès des yorkshires...
Sur ce continuez tout ceci sans moi :)

J'ai présenté mes excuses aux yorks donc tout est bien qui fini bien.

Bonne continuation.

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:21:28

D'ailleurs y'en a un de york qui avait du lire le forum car il m'a regardé de travers cet après midi en ville...
Je suis franchement navré d'avoir pu assimiler ces pauvres yorks à une telle comparaison...

Sur ce mon méa culpa a-t-il été considéré ? :)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:30:42

Non, c'est toi qui parle (écrit) mal...
Pour ma part je m'exprime correctement. :)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:36:01

Prouve que j'ai nommé quelqu'un de chien ou assimiler quelqu'un de chien :)
Du vent :P

Tiens relis ce topic et ton post de 18:52 :)
énorme :P
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-336453-1-0-1-0-tibbasma-ma-insulter-il-fo-le-banir.htm

Bon je te laisse faut que je sorte les yorks de la voisine :)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:41:55

Non c'est le contexte qui est énorme :)
Mais apparemment tu ne le comprends pas :)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:52:27

Où je provoque ?
Vous avez fait dix topics sur moi dont un de 88 posts où j'ai rien dis parce que j'avais dis que je ne me mêlerai pas de ça, et hier vous m'avez insulté DE SUITE direct... et d'ailleurs Ibenou était là...
la provocation c'est ton domaine... pas le mien, moi je suis dans la remise en place claire et propre :)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:55:12

Un yorkshire ce n'est pas une race de chien... tu deviens insultant envers mes yorks là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.