Salut ;)
"non je ne dit pas sa et au sujet du rendez vous donné j'aimerais bien que tu me dise quand"
Y'a trois semaines je te l'ai dis, le premier jour où tu m'as pris la tête sur ta pseudo valeur ;)
Tu crois que je suis ton genre à me planquer pour dire les choses ?
j'ai plus tes 26 ans moi ;)
donc y'a trois semaines je t'ai proposé gare matabiau,
je te l'ai reproposé hier soir, soit tu ramènes tes fesses soit tu remballes ton steack trop pendu qui te sert de langue...
ça fait quinze fois que tout le monde te dit d'arrêter de te la jouer derrière ton écran...
Viens me montrer que t'as pas que des doigts qui tapent sur un clavier
"Et dsl mais c toi qui stipulais qu'etre modos cela te manquais donc au niveau paranoia tu passera merci"
Jamais dis ça... juste dis que ça me manquait de faire le boulot que j'ai fais pendant 8 ans,
c'est à dire éduc spé ou je ramballais la violence physique et verbale toutes les cinq minutes...
"Et je dit pas qu'avec mon soutien, mais tous le mondre si m'etrais les choses pourrais changer, comme
le probleme de president dailleurs rien de mieu qu'une revolution qu'on a deja pu voir sur notre terre."
L'anarchie, rien de mieux pour organiser les choses hein ?
bah voyons...
"Et moi je suis quelqu'un qui juge qu'lqu'un qui n'arrete pas de cassé les couilles des gens sur leur topic
et oui je te le dit poliment pour que tu comprenne car on te l'a deja fais remarqué pas mal de fois comme
j'ai pu le voir."
T'as remarqué que dans cette phrase tu t'adressais à toi même ?
Et puis venant de tes potes qui ne savent que balancer des insultes... ça me semble logique
Mais je peux te sortir plein de topic où on dit du bien de moi aussi 
Faudrait juste que je recompte le nombre de fois où rien que toi tu m'as dis merci et où tu m'as demandé
des trucs ou conseils alors que je suis quelqu'un qui ne pense qu'à lui 
Et en contre partie le seul truc que je t'ai demandé c'est un Gameiro surévalué et tu l'as même pas fais ;)
énorme non ;)
On ne peut pas plaire à tout le monde et perso je me fous pas mal de ceux que j'embête
à cela près que je le fais poliment
moi
H5 pour toi ma baudruche...