CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:47:58

franchment tu c ce qui me derrange et non ce n'est pas de lutter contr les arnaques car j'en fais autant si ce n'est plus, ce qui me derange c que tu casse une bonne idée de lotofoot par exemple qui interessais pluns de monde et qui desinteressais que ta petite personne apparement et comme tu c bien te metre les modos dans la poche se qui n'est pas difficile, il suffit de les brossé ds le sens du pil et sa passe tout seul, en tout cas tu dois etre content que sa tombe a l'eau cet histoire et ce qui serais bien de ta part c de repondre au autre quand il demande des nouvelles pour le lotofoot car c bien de ta faute aussi si cela est parti en live.

Voila la discution est close et sa ne mene nule part, parcontre j'ai pas eu de reponse pour savoir si tu voulais me rendre visite (donc on se demande qui se cache derriere sont pc)

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:31:48

tu veus que je t'avance t frais mecicaux dont tu auras besoin aussi, tu trouve le bonne excuse pour esquiver simplement mdr, et non tu est venu tout de suite et moi je le repete en aucun cas je l'est insulté a se sujet donc arrete de metre tout le monde ds le meme panier.

Et c quoi encore cet derniere remarque tu fait? tu cherche vraiment la merde toi tu as que sa a foutre je te jure.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:42:17

Pk je me deplacerais vien toi qui a une grande bouche c facile d'esquiver comme sa tu n'a pas le permis lol? tu peus pas bouger t fesses ou tu as peur de ne pas pouvoir revenir chez toi???

tu est peut etre arriver apres la fermeture du premier topic mais c pas pour autant que tu n'a pas tout fais pour aller dans le sens du modos pour qu'il continu sur sa lancer.

Donc si tu n'est pas capable d'admetre sa mon pauvre c que tu as un souci.

iBenou
iBenou
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:02:33

A la prochaine embrouille sur ce topic ou meme sur ce forum, je kick.

J'en ai assez de vos enfantillages.

iBenou
iBenou
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:15:05

ElMatador, t'es kické pour "incitation à la haine".
Tu fais des menaces à tout va.
A la longue, c'est lourd.

Le mieux ça serait que vous vous ignoreriez mutuellement, parce que ça m'embête de vous kicker pour une petite histoire de rien du tout.
Si jamais vous y arrivez pas, j'aurai pas d'autre choix.

Mais faites un effort quand meme :hum:
Et ça concerne autant toi que Tibbasma et Rico :-)))

iBenou
iBenou
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:19:36

Lien du topic ou il insulte et je ferai le nécessaire.
Ou lien du message :-)))

iBenou
iBenou
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:26:35

Et je vois pas en quoi ce message est honteux, honnêtement :doute:

Ca change du "vasy vien ché moi jte défonse " ou autre :(

Je vais pas faire de la "compensation" alors que vous êtes une dizaine contre lui & moi :sarcastic:

Trouve moi un argument valable et je ferai le nécessaire, mais un post comme ça n'est pas acceptable; et si tu fais preuve de jugeotte, tu l'admettras :ok:

iBenou
iBenou
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:50:33

Tu te contredis Matador :-(

Tu dis "York & nianianiaa" c'EST UNE MANIERE DE DIRE*.

Ca prouve juste la finesse, intelligence, plutot que de foncer dans le tas à coup d'insulte et de menaces.

iBenou
iBenou
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:20:48

Membre kické.
:merci:

iBenou
iBenou
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:28:03

Je t'ai dit que j'y étais pour rien.
Tu as beau m'agacer de temps en temps, foncièrement, j'ai rien contre toi.

T'essayes de t'investir meme si parfois ça va à l'encontre de mes principes et règles, j'vais donc pas essayer de te bannir.

Et sache aussi que je prends en compte toutes les critiques quand elles sont constructives :)

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:43:29

Merci de m'avoir banni les gars, il est logique et sympatique ce forum ! Vous pouvez toujours Comptez sur moi pour vous montrer les topics qui ne sont pas en règles.. Là c'est même plus la peine ! 3 jours pour ce que j'ai dis c'est abusé !
Bonne continuation moi perso je me casse d'ici ça devient n'importe quoi !

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:30:23

Poskatala mon pseudo est toujours banni pour info, donc regarde de plus pret merci.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:30:55

Le pseudo en question est elmatadordel45.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:33:20

Et tu insulte les gens de chiens, bravo à toi rico.31 ans est ton age?
Ceci me fait beaucoup rire pour insulté les personne de chien sur un forum.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:37:48

Continu a chercher tu n'auras pas se que tu cherche cad une insulte lol, je suis loin d'etre con mon pauvre donc si tu n'assume pas se que tu dit je n'y peu rien.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:38:54

Et je l'est prouvé et baucoup de personne l'ont vu aujourd'hui, dommage pour ta credibilité mon petit.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:46:33

Ibenou je suis pret a faire des effort mais a une condition et je l'est deja donné moi le forum personnelement ne m'apporte pas grand chose, donc que je soi la ou que j'en cré un moi meme, je ne verrais pas la difference, le probleme est que riccomoris aime provoqué les gens tout en restant poli car il voit que certaine personnes réagissent vite.
Donc cela aussi faut le sanctionner et non dire comme ton camarade postkatala, si il ecrit bien on ne fera rien, sa rime a quoi franchement, c'et litéralement du foutgae de geule comme réponse.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:52:34

oui mais c'est quand meme une insulte un york est une rasse de chien rien de plus.

DOnc sa me gene et si tu continu dans son sens je suis dsl de te dire sa mais tu n'as pas fini de m'entendre.

Car au fond de toi, je suis persuadé que tu me comprend mais tu ne veus pas le sanctionner car il vous arrange bien.

Voila se qui me gene.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:54:51

Prouve seulement que je t'est insulté Ricomoris, car tu ne donne meme pas de preuves a tes argumentations.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:56:22

Ricomoris franchement je prefere insulté tes chiens que me permetre d'insulté des humains de chiens comme tu l'a si bien dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment