CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 21:39:35

les mecs deconné pas a tous bloqué nomplus, on a mi en place un systeme de lotofoot totalement gratuit entre personne de se forum, donc je ne comprend pas pk vous bloqué tout comme cela certa sa ne parle pas de FUT, mais il n'y a rien de grave la dedans et sa fais un peu vivre le forum enplus de sa, donc arreter de deconner consacré vous au insultes, aux balises et ainsi de suite sa vous fera deja pas mal de boulot si vous ne savez plus quoi faire.
merci de nous laissé organisé ceci exeptionelement pour la coupe du monde, merci de votre comprehention.

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 21:48:36

oai mais tu nous fais perdre du temps et il y a des personnes qui ne veulent plus continué par ta faute bravo de ta gestion franchement, nous on essaye simplement qu'il vive se forum rien de plus et toi tu fais tout pour le detruire

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 21:57:29

oui mais au lieu de tout fermer comme sa, il suffit juste de prevenir moi j'etais pas trop present aujourd'hui donc je n'est pas vu tout les topics dont tu parle mais meme si toi sa ne t'interesse pas je trouve sa sympa pour faire vivre le forum, ensuite on va le faire en 2 pages si possible une pour inscription et l'autre pour tout les pronos, sa vous va comme cela?????????

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 21:59:38

Ibenou je t jamais dit que je n'etais pas pret asuivre la preuve, sur le message precedent, donc arrete de t'enflamer pcq tu ne peus pas me voir et essaye de parler normalement avans de critiqué tout mes propos

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:01:24

c bon tu ne parle pas a des gamins la j'ai prevenu vous etes puni, c pas comme sa qu'il faut demarcher ibenou, donc on peus en recréer un en 2 topics comme dit ds le message precedent sans que celui ci ne soi bloqué ou pas????

tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:47:48

Je vais réagir ici vu que c'est l'endroit prévu à cet effet.

Honnêtement Ibenou je n'aime pas la façon dont tu modères le forum, ok tu as d'autres choses en dehors pas de problèmes mais tu as tout fait pour etre modo et depuis que tu l'es c'est vraiment par intermittence (modo c'est beaucoup de contrainte et tu le savais en postulant). Je ne reviendrais pas sur le cas des techniques où tes agissements furent vraiment honteux.

Pas de modération pendant 3 jours et là tu arrives et tu fais des kicks à tout vas (ok une bonne partie était mérité) mais si les gens prennent de mauvaise habitude c'est que la plupart du temps ils se modèrent eux-mêmes et donc prennent des libertés.

Après certes certains forumeurs s'emportent très (trop) vite, mais je trouve que la plupart du temps tu sanctionnes les mecs honnêtes et que tu laisses (par ton absence) les arnaqueurs (lerital par ex) agir en toute impunité.

Pour conclure je t'invite donc à revoir ta façon de modérer afin qu'elle soit plus juste, j'invite également les autres forumeurs a respecter les règles et éviter les insultes (trop présentes ces temps-ci) car les tords sont partagés.

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:52:56

je n'aurais pas dit mieu tomatoo, cela fais un moment que j'essaye de lui faire comprendre et je c que se n'est pas gagner

tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:53:50

disons que sur le fond elmatador tu as raison, sur la forme un peu moins

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:59:27

oui, je c tres bien que je ne prend pas des pincettes pour parler mais quand on me gonfle et ceux depuis un moment a jaais m'ecoté alors que je c pertinament que j'ai raison, cela m'ennerve et ducoup je m'enflamme, c mon coté espagnol et sanguin j'y peu rien on me cherche on me trouve moi c comme sa

tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:10:57

@ Rico

Perso moi la présence des modos je ne l'ai pas sentis, je pense que c'est le cas pour une grande majorité des joueurs, et le truc c'est que quand les joueurs ressentent pas la modération ils se lachent de façon négative.

Ensuite c'est vrai que cette discussion a déjà eu lieu il y a 15jours ( et meme il y a un mois) mais à chaque fois la réponse des modos c'est on sera présent d'ici une vingtaine de jours, ca fait quand meme un moment que ca dure.

Après comme je l'expliquais la présence des modos n'est pas la seule chose que je reproche, je reproche également la façon d'agir lorsqu'ils sont présent.

Enfin, les insultes sont intolérables, tout d'abord parce que cela n'a rien à faire sur un forum et qu'ensuite c'est très facile d'insulter quelqu'un derrière son PC, je pense qu'elles doivent etre sanctionnées. Maintenant vu ta façon d'intervenir sur ce forum tu m'a l'air de quelqu'un de mature, je t'invite donc également à éviter de discuter de ces sujets polémiques avec les personnes qui insultent à tout vas car tu sais très bien comment ca finis à chaque fois (tu vois on peut en parler ici et ca ce passe bien meme si nos avis divergent).

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:26:08

mdrrr rico et cest belle parole !!!

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:27:33

oui peut etre rico mais le gros probleme c qu'il ne laissais pas le temps de reponse il bloquais tout directement, donc si tu veus aire les choses bien tu laisse au moin un topic pour que tu puisse t'exprimer, j'ai essayer de le faire je ne c combien de foi a chaque foi que je validais il y avais fermeture du topic, donc au bout d'un moment sa gonfle et non il a pas dit tout de suite qu'il autorisait ceci, mais qu'une fois que tout le monde commencais a bouillir le manque de comunication faite, du moin pour ma part ct le cas mais en aucun cas j'ai insulté

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:35:14

tu m'a vu faire 50 topic j'en est pas créer un seul et au sujet de mon ecriture, je n'est deja dit une centaine de foi j'ecrit a la va vite ici car je n'est pas que sa a faire nomplus et si t seul arguments contre moi sont mon ecriture je te dit qu'une chose rico t bidon comme type car franchement on est pas la pour un concours d'orthographe nomplus et le principal est que je soi comprehensible, sinon va postulé a l'academie francaise si tu te sent si surdoué que sa, au bout d'un moment sa gonfle d'entendre toujours les memes arguments

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:40:05

oui cau sujet de mon ecriture que tu me gonfle car ta phrase,

Quand je dis qu'ils ne savent pas écrire...

si sa se n'est pas un pic je me demande se que sa peu bien etre

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:47:30

je pretent pas que tu l'est mais que tu veuille le faire paraitre en ecrivant t belles pharses toutes faite et en critiquant certain comme moi sur leur ecriture tous cela pcq on veus aller vite, j'utilise pas un langage msn pour autant donc sa va sa serais illisble je comprendrais mais toi tu te croi au dessus de tout le monde et voila moi je te dit se que je pense, je suis comme sa avec tout le monde, sa plait sa plait pas c la meme, et au sujet de cet aprem je te signal qu'elle te l'a bien mise a l'envers ca ton joueur est en revente pour 10h donc voila pk je ne negoci pas avec elle car elle veus seulement en profité

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
10 juin 2010 à 23:53:22

bah ouai mais la prochaine fois precise car comme ma phrase etait juste la precedente je l'est prise pour moi et je trouve sa gros alors que j'essaye d'etre correct avec toi donc ce qui serais bien c que sa le soit en retour donc si sa m'etais pas desitné excuse moi

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:55:00

Et ?

Tu crois que j'ai pas suivi tous les dons que j'ai fais, toutes les avances que j'ai faites, y'en a aucun qui en a pas profité de cette manière,tous le même principe... et alors ?

Loli je lui ai déjà filé dix joueurs 41212 et je les ai revu après sur le live et ?

Tu me prends pour qui ?
Tu crois que je suis du genre à me dire: merde j'ai perdu 20k...
Putain je t'en ai donné 25...

Et tu crois que je les rentre pas plus vite que je ne les sors ? ;)

Sans blague.

Ensuite, je critique ce qui est critiquable, et ne dévie pas de sujet pour l'amener là où tu veux et le réduire à ce qu'il n'est pas.
Vous avez juste fait un énorme flaming sur le modo, certains en insultes.
Les faits sont là, et ça c'est ce que je critique le plus :P

Maintenant la moindre des choses quand les petits gars m'insultent, j'estime qu'ils devraient le faire dans un bon français :)

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:58:02

mdr sa sert a quoi?? tes au bac la?? cest noté ce que tecrit?? mdrrrr tes le seul bouffon a ecrire tous bien donc cest que cest passi important que sa et tu nous repond cest que tarrive a nous lire donc cest le principal!! et tu mexcusera mais "msg" nextiste pas dans le dictionnaire de la langue francaise ;)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:58:53

Tous les mêmes...
J'aime bien tes potes Elmatador :)
ils font beaucoup de bruit...

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:28:55

riccomoris sa ne sert a rien de parler avec toi vu que tu transforme tous se que je dit, j'ai pas dit que tu pensais qu'a ta geule mais que tu ne voyais qe par toi meme par rapport au jugement que tu fais des autres nuance

et quand tu veus rendez vous a chartres comme je t dit ya pas de souci pour moi et tkt pas que je me cache pas derriere un ecran moi

Mais de toute facon tu ne comprend rien, tu reprend seulemtn se qui t'arrange ou le transforme a ta facon donc j'arrete de discutéavec toi et ce n'est pas pcq tu m'a rendu service que je ne doi pas te dire se que je pense, je c que tu as aidé mais c pas sur sa que je te juge mais sur ta facon de te meler de tout, et sa tu as du mal a le comprendre.

Donc maintenant si tu as vraiment un probleme avec moi je t'att comme je t dit et ne me manque pas de respect car c trop facile de chercher les personnes d'une facon poli en sachant qu'il y a des des personnes plus sanguine que toi qui vont forcement surrencheire sur t diflamations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment