CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

wati-bbasma
wati-bbasma
Niveau 7
02 juin 2010 à 01:49:05

noufel_k1_style arrete pas dinsulter sa deviens lourd davoir des gamins comme sa et en plus de ce faire exclure a cause de ces gamin!!
-->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-337120-
2-0-1-0-vend-rooney-92-ou-echange-ps3.htm

zhirkov_7
zhirkov_7
Niveau 7
02 juin 2010 à 10:14:46

J'ai fais un match a enjeu que j'ai remporté jusqu'a la 41eme je menais 2-0 et il a quitté et il dit que j'ai perdu ... ensuite il m'a insulté sur msn

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-339034-1-0-1-0-all-zhirkov-7-arnaqeur.htm

tomy_13005
tomy_13005
Niveau 10
02 juin 2010 à 11:40:17

D'autre part, avec les beaux jours il y a un retour en force des insultes et des arnaqueurs à tout va!!!

Lors des matchs à enjeux (comme la plupart du temps ce sont des matchs sans classement, et donc il n'y a pas de trace sur le site de EA), les 2 joueurs disent " tu t'es déconnecté alors que je gagnais " et il est impossible de savoir lequel dit la vérité et donc qui il faut réellement mettre dans la liste noire!!

Je propose une idée :
conseiller aux joueurs de dire sur le forum quelles équipes ils vont prendre avant de faire le match, et ensuite s'il y a une déconnexion de prendre une photo du score et enfin d'utiliser par exemple (pour ceux qui savent pas) imageshack pour la montrer.

ytrezacquatre
ytrezacquatre
Niveau 6
02 juin 2010 à 12:44:13

bon idée tomy, photo de la télé obligatoire lors des matchs a enjeu aussi car moi je passe pour un grand escroc avec cette nouvelle mode de "c'est toi qui a perdu et pas moi"

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
02 juin 2010 à 21:04:31

cet foi si la raison de mon nouveau bannissement je n'est pas ete vulgaire donc j'aimerais avoir une explication??????

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
02 juin 2010 à 21:10:51

Merci rico du conseil c exactement se que je vais faire

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
02 juin 2010 à 21:33:16

et pk on a bloqué mon topic la serieu faut pas abbusé

_elmatadordu45_
_elmatadordu45_
Niveau 9
02 juin 2010 à 21:37:30

c toi le gamin tu as quel age pour m dire sa vavoir maman ou fais ton boulot correctement

il y a un topic vente contre euro et celui la il bouge pas, donc fais ton boulot et arrete de cassé les tu c quoi

elmatador-del45
elmatador-del45
Niveau 6
03 juin 2010 à 00:13:40
elmatador-del45
elmatador-del45
Niveau 6
03 juin 2010 à 00:30:01

l'insulte gratuite c sa la raison

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:27:41

Analphabète: qui ne sait ni lire ni écrire.

Chaud de lire des analphabètes qui répondent à ce qu'ils lisent en écrivant. :)

Mais je suis assez d'accord pour le kick sms par contre, mais dans la charte il est aussi stipulé que "l'essentiel est de se faire comprendre"
D'où la nuance dans la règle: "passible"

Donc en gros faut qu'on fasse avec :)

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:58:19

Je crois que si je venais en face de toi mon poulet c'est moi qui te ferait pleurer mais tu sais je ne m'abaisse pas à ton level bien bas ! Des mecs comme toi j'attend qu'une seule chose : qu'ils viennent me rendre visite pour faire leur mec devant moi !
Tu cherches à répondre mais je te le redis CASSES TOI ! Moi je n'ai aucun soucis ici avec personne, toi les modos t'énervent ? Alors c'est à qui de partir ? à moi qui me sert du forum tranquillement, paisiblement ou à toi qui fait le mec derriere son ordi à critiquer à tout va la mauvaise gestion du forum ? Poses toi la question car la réponse est simple si tu n'aimes pas le forum tu en prends un autre et tu dégages ! Tu es une pleureuse un mec qui se croit fort en gestion et en informatique, un mec qui croit que de modérateurs bénévoles vont passer leur vie sur le forum ! Hey mec les modos ainsi que les gens qui sont ici ont une vie !! Apparement ce n'est pas le cas de tout le monde HUM HUM ! Je voulais ajouter un dernier truc lis bien ça car cette phrase viens de toi ==> "sa ne ser a rien de parlé avec des gens comme toi qui vont toujours surrencherire sur des propos" !
Dis moi que fais-tu toi aussi tu me réponds ?
Allez Bisous et n'hésites pas moi je me marre devant mon PC en te voyant écrire enfin... ESSAYER d'écrire !

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:24:51

En tout cas rassurez vous je ne lui répondrais plus Les ModoS! Mais si il continue j'aimerai que vous puissiez SEVIR :diable: lol

elmatador-del45
elmatador-del45
Niveau 6
03 juin 2010 à 15:46:24

Mdr franchement fais pas ton malin floxinou ar franchement il n'y a pas de souci donne moi ton adresse et j'arrive dessuite te remettre a ta place, en ce qui concerne la gestion en informatique pas de bol pour toi c mon boulot, donc sa me ferais bien rire un jour d'etre l'admin et de voir les 2 modos toujours la, donc je me repete quand n ne connais pas la personne on ne juge pas et se n'est pas a toi de me dire de me cassé tu n'a cas regardé les topics créer et tu verra que je suis plutot aprecier aupres des personnes les plus plus mature sur ce forum.
Donc voila ceci fait je ne reviendrais plus te reparlé car tu a une grosse bouche plutot g... qui te correspond mieu en tant que petit toutou.

Bisous Bisous

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:55:06

J'ai dis que je ne répondrais pas car le Rugbyman que je suis ne s'abbaissera pas a un niveau aussi bas ! ça parle et c'est tout d'ailleurs. J'ai appris de vraies valeurs tandis que d'autres en sont restés au stade de l'adolescence.. Sur un terrain j'aurais pu m'expliquer avec lui pour qu'il comprenne à qui il a réeellement affaire ! Mais bon à 26 ans (si c'est son vrai âge parce que bon...) je trouve que parler de cette manière laisse à désirer (orthographe et le reste bien entendu) :bravo: Quelle triste vie et quelle honte... Pauvre France avec des mecs comme ça on va pas aller loin :non2:
Et je finirais par cette phrase : C'est curieux comme le hasard fait parfaitement les choses ! :gni:

elmatador-del45
elmatador-del45
Niveau 6
03 juin 2010 à 16:00:32

Mdr rugbyman et moi je suis boxeur, que des parole en l'air tous sa comme je dit tu as une grosse bouche, qui ne te sert qu'a aboyer sans cesse, les valeurs du respect me font bien rire venant de ta part surtout que j ene voudrais pas dire mais c quand meme ta petite personne qui me cherche la merde tout sa pour essayer de te metre les modos dans la poche, dailleur a se sujet il y a une phrase venant de ta part qui m'a bien fais rire, (je part une semaine et on m'oubli sniffff) tu veus des mouchoirs.
Enfin bref je t dit tous se que je pensais
Sur ce bisous a toi medor

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:28:24

Et si tous les deux vous respectiez vos propos de ne pas vous répondre, ce serait bien nan ? :)

Pour rester dans le sujet...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-342924-1-0-1-0-en-a-marre.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-342791-1-0-1-0-vds-julio-cesrar91.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-342717-1-0-1-0-voila-mon-equipe.htm

Pas de balise
Vous devriez rajouter des trucs dans ce genre ça vous ferait rester dans le sujet tout en vous gueulant dessus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment