CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

iBenou
iBenou
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:09:34

Salut les gens :)
Merci Tomy encore une fois.
Et el-tenor, on n'a rien supprimé :doute:

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:41:54

merci de me repondre

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
02 juin 2010 à 19:53:27

Si si, j'ai été obligé d'aller sur le topic pour faire la demande. :)
Et les insultes sont interdites donc bon, t'as rien à dire sur ce coup. :ok:

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:59:17

Deja si je lui dit que c une merde c qu'il l'a chercher et lui n'a pas ete banni pour autant, e c bin toi qui lm'a dit de metre les lien des topics pour que tu puisse agir et la tu a agis sans en avoir besoin, bizard bizard et pour conclure tu peus bannir casiment tout le monde a c conditions car dire que c une merde franchement ya plus mechant et ct juste pour qu'il me laisse tranquile, et bon je pense qu'un avertissement aurais suffit au lieu d'un bannissement

mais bon le modo a toujours raison mdr, de toute facon vous faite votre travail nimporte comment, enfin bref je vais pas revenir la dessus

iBenou
iBenou
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:33:06

Tu devais ne pas revenir ici à la base. :sarcastic/

iBenou
iBenou
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:33:23

:sarcastic: *

:hap:

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:07:30

Un modo n'a pas à te donner de raison sur ses agissements, si tu souhaites avoir des réponses et que ce dernier ne t'en donne pas, faut taper plus haut pour demander une explication avec une tierce personne en pointant ce que tu as à pointer ou les manquements que tu penses avoir remarqué.
Persister ici ne fera que t'enfoncer.

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:29:10

Y'a des messages qui ont été zappés ici :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-340944-1-0-1-0-robben-89-villa-92.htm

Tiens, pas de balise.

iBenou
iBenou
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:35:55

Ne parles pas d'abus :-)))

Quel gamin :sarcastic:

iBenou
iBenou
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:38:24

Oui, allez :-)))

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:40:00

Le jour ou tu arreteras de parler et de faire ta victime peut etre que tu seras reconnu comme un forumeur normal ! Si tu avais moins ouvert ta bouche tes topics on y ferait mm pas attention mais la c pas le cas! Et serieux arretes toi ne serait ce que une semaine parce que la tu es pire que lourd ru casses le crane a force ! On voit que toi et tu dis de la merde jcrois c bon la fais toi oublier un peu et arretes de faire ton rebel de bac a sable la !

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:41:50
Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:42:37

Le top serait de supprimer ou éditer le message pour éviter msn :)

iBenou
iBenou
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:43:51

Flox, laisse tomber :o))

Sinon Rico, je peux laisser les gens négocier avec lui s'ils le souhaitent.
Tant que c'est pas sur le forum en lui meme.
Les gens gaspillent leur argent comme ils le veulent :o))

sirchill1177
sirchill1177
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:46:20

bonjour je voulai savoir pkoi t a bloquer mon topic??

iBenou
iBenou
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:47:49

Dans le titre, tu dois mettre entre paranthese la console sur laquelle tu joues, pour qu'on s'y retrouve :)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:48:12

le problème c'est de se servir du forum à visée commerciale, car là ce n'est que ça.
Il sait pertinemment qu'il va être lock mais s'en tamponne vu qu'il fait le deal par msn, son adresse reste visible.

Donc quand il le souhaite il le refait etc etc etc... en gros c'est un frein mais pas une lutte contre cette procédure.

Ce serait la première fois je ne dirais rien mais c'est au moins la quinzième fois qu'il fait un topic comme ça et ça devient franchement saoulant surtout quand on voit que le forum ne sert que de tremplin, c'est ouvertement du foutage de gueule de VOS règles.

Enfin pas grave ;)

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:05:04

Jamais tu tires les bon arguments Elmatador, c'est peut être pour ça que tu te fais flinguer...

Perso j'ai jamais crée le moindre topic, ça veut dire que je dois fermer ma gueule sur tout ?
Non.

Si t'as le droit toi de l'ouvrir sur certaines choses, lui aussi...
C'est un peu ça que je te disais tout à l'heure t'es pas irréprochable sur tout.
Tu pars trop vite là.

Fais ce que je t'ai dis, laisse couler et basta sinon tu passeras tes journées à gueuler sur tout le monde et à devoir te défendre au lieu de profiter de la petite partie du forum qui demeure intéressante, c'est con non ?

Relis l'autre topic fermé et tu verras y'a d'autres manières de procéder au lieu de foncer comme tu le fais.

Flox_33
Flox_33
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:36:02

Tu manques de respect tt le temps et tu veux quon te laisse trankil? Jfais de la leche? Encore un super argument du justicier en mousse dailleur fais gaffe tu vires en eponge paske la tu prends l'eau! Tes arguments explications et paroles sont celles dun enfant ! Tu persistes
mais tu ne vois pas ke tu tenfonces dans ta connerie de jours en jours! Au lieu de faire le gosse souviens toi des choses avant de parler! Tu crees des topics jte rpond en te fermant ton claque merde et jatten encore ta reponse dailleurs ! On a compris que les modos tu les aimenpas etc etnon sen tape on en a ras le Q de voir ke tt les jours tu brailles pour rien ! On ta deja dit si t pas heureux tu ten vas c assez clair? Ennplus jvois que apparement jfais de la leche soit disant mais je vais juste te remorer ke les signalements de topics tu en as fais auparavant ! Les reproches c bien mais fondés et justes c mieux !

Ricomorris
Ricomorris
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:54:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment